.:: Mes contacts PS3 ???? ::.
+4
F.O.M.E.C
Mifton
nidamours
FDS49
8 participants
Page 1 sur 1
.:: Mes contacts PS3 ???? ::.
Salut la Team F25+
Je me suis apperçu hier que quand on supprime un contact , notre pseudo n'est pas supprimer de la liste de l'autre contact alors pour lui il crois toujours m'avoir dans ses contact mes je n'apparaît jamais connecter
Voilà pour quoi aujourd'huit j'aimerais savoir qui me vois connecter sur sa PS3 ?
Qui à FDS49 dans c'est contact ???
Qui ne la plus ???
Pour mettre correctement ma liste à jours Merci beaucoup de tous répondre
Je me suis apperçu hier que quand on supprime un contact , notre pseudo n'est pas supprimer de la liste de l'autre contact alors pour lui il crois toujours m'avoir dans ses contact mes je n'apparaît jamais connecter
Voilà pour quoi aujourd'huit j'aimerais savoir qui me vois connecter sur sa PS3 ?
Qui à FDS49 dans c'est contact ???
Qui ne la plus ???
Pour mettre correctement ma liste à jours Merci beaucoup de tous répondre
Re: .:: Mes contacts PS3 ???? ::.
normalement , la suppression ce fait automatiquement des 2 côtés, c' est un bug et ca doit etre marginal...en tout cas moi je t' ai bien de mémoire...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Oui je t'es et je te vois connecter mes d'autres pote que j'ai supprimer depuid longtemp avais toujours mon pseudo dans leur contact alors je me suis dit peut-être que moi j'ai des pseudo qui me sert à rien car y'en a que je ne vois jamais connecter.
Oui normalement quand tu supprime de tes contact c sup automatiquement chez l'autre, par contre ce qui se passe sur COD, tes contact PS son actif, mais tu ne les voi pas dans ta liste COD, sa me la fait plusieur fois et sa le fais a plein de monde
OK pour cod mais moi je parle du home ps3 merci mifton toi aussi je te vois connecter je pense que je vais tous simplement mettre les pseudo que je ne vois plus ici comme ça vous me direz si vous vous les avez vu
Moi je te vois quand tu es connecté. Pas de soucis.FDS49 a écrit:OK pour cod mais moi je parle du home ps3 merci mifton toi aussi je te vois connecter je pense que je vais tous simplement mettre les pseudo que je ne vois plus ici comme ça vous me direz si vous vous les avez vu
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:Moi je te vois quand tu es connecté. Pas de soucis.FDS49 a écrit:OK pour cod mais moi je parle du home ps3 merci mifton toi aussi je te vois connecter je pense que je vais tous simplement mettre les pseudo que je ne vois plus ici comme ça vous me direz si vous vous les avez vu
Nickel Aventurier
je t'ai toujours dans mes contacts.
sundae- ETOILE DE BRONZE
moi aussi tu est toujours dans ma liste
Fazah- ETOILE D'ARGENT
idem tu est toujours dans ma liste de contact aussi,et quand tu te connecte ca me le marque bien.
lede21- ETOILE D'ARGENT
moi je t'ai dans ma friends list
Xion- MAJOR
Page 1 sur 1