Opération APOK
+5
zigouille
neecko93
borntokill76
vegeta4.69
denis7836
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Opération APOK
La pression que tu nous mets là destiny72, tu vas me remplacer pour ce soir.
Si on perd tu devras toi aussi afficher un jolie avatar
Si on perd tu devras toi aussi afficher un jolie avatar
denis7836- ETOILE D'OR
mais non denis. reste calme
AI CONFIANCE en toi mon petit, regarde moi bien dans les yeux et répète après moi
ON EST LES MEILLEURS ON EST LES MEILLEURS ON EST LES MEILLEURS
ça va mieux maintenant mon petit denis
AI CONFIANCE en toi mon petit, regarde moi bien dans les yeux et répète après moi
ça va mieux maintenant mon petit denis
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
oui merci, on va les dérouiller
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
denis7836- ETOILE D'OR
regardez bien ebay a partir de 23 h car avec ce que l on va leur mettre il y aura 6 playstation en vente a 1 euro.........
je suis la ce soir vous pouvez compter sur mon P90
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:je suis la ce soir vous pouvez compter sur mon P90
c cool, je modifie le 1er message
denis7836- ETOILE D'OR
Nous avons perdu, ils étaient vraiment mieux préparés que nous
R&D 4 à 2 pour eux
MAM 1000 points à 680
Victoire APOK
Après un Sabotage pour le fun, on l'a gagné en 5 mn
BRAVO LES APOK
R&D 4 à 2 pour eux
MAM 1000 points à 680
Victoire APOK
Après un Sabotage pour le fun, on l'a gagné en 5 mn
BRAVO LES APOK
denis7836- ETOILE D'OR
bravo il snous ont surclassé alors on peut toujours dire que l 'on a pas eté a notre meilleur niveau ce qui est le cas mais bon ce n'est que partie remise pour une furture victoire
clap clap pour les apok
A vous les gars pour notre sanction...
clap clap pour les apok
A vous les gars pour notre sanction...
sniffff , a ces jeunes, aucun respect pour les vieux ...
bravo les APOk vous etes les ce coup-ci, a quand la revanche??
bravo les APOk vous etes les ce coup-ci, a quand la revanche??
nidamours- ETOILE DE BRONZE
bravo les apok pour les senctions on veras plus c etai notre premier match
je propose la clemence comme avec le groupe warhawk
maintenant on reste sur deux defaites
alors entrainemant intenssif pour tou le monde appartir de demain
ps pour la clemence je voulais dire que vos nouveaux avatar seront pas trop agressif
je propose la clemence comme avec le groupe warhawk
maintenant on reste sur deux defaites
alors entrainemant intenssif pour tou le monde appartir de demain
ps pour la clemence je voulais dire que vos nouveaux avatar seront pas trop agressif
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
un grand merci aux apoks pour ce match , grande equipe pleine de faire-play , très agréable à jouer !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
vegeta4.69 a écrit:pour la clemence je voulais dire que vos nouveaux avatar seront pas trop agressif
laisse tomber vegeta pour les avatars, vous avez porté haut les couleurs de la team.
ON EST FIER DE VOUS
Maintenant, quelle est la tactique adoptée par la team d'en face. étaient ils groupés?
quels ont été vos points faibles?
PS: le nouveau logo est SUPER, félicitations à celui qui l'a fait
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
destiny72 a écrit:vegeta4.69 a écrit:pour la clemence je voulais dire que vos nouveaux avatar seront pas trop agressif
laisse tomber vegeta pour les avatars, vous avez porté haut les couleurs de la team.
ON EST FIER DE VOUS
Maintenant, quelle est la tactique adoptée par la team d'en face. étaient ils groupés?
quels ont été vos points faibles?
PS: le nouveau logo est SUPER, félicitations à celui qui l'a fait
moi je trouve que ca se joue pas à grand chose quand meme , en r&d , on les a pas mal derouillé dans les souterrains , pas mal de fautes techniques , comme moi par exemple , qui meurt dès le début en sautant de trop haut après avoir pris une balle de snip ! on perd les deux dernieres manches au coudes à coude je pense !
ensuite , match à mort !!! , là , c'est l'hecatombe , a part zig et nz qui rentre asser bien dans le match , denis et moi , on a du mal à s'y mettre et porkys et neecko rament completement derriere ! face à une equipe qui connait parfaitement la map et qui t'aligne à 50m en 2-3 balles , on se prend une bonne dérouillé , et la cerise sur le gateau , l'helico arrive , et là , plus possible de gagner , on se fait massacrer 1000/680 !
vient donc la partie de sabotage , pour le fun etant donné que l'on a perdu les deux autres manches ! Là , aucun soucis , on est tous chaud comme la braise , on frag pas mal et la bombe est posée en moins de 3 minutes , on sécurise et gagnons la partie !
on s'est ensuite rejoind dans une melee generale pour se defouler un peu (et purée , c'est vrai que sa defoule ) , puis on a participer à une petite photo tous ensemble , sous la direction des apokiens qui maitrisent vraiment bien tout ca , bravo a eux ! meme avec notre grand age , on arrive pas à etre aussi serieux qu'eux ! certains se reconnaitront !
voilà pour la soirée , difficile , mais très instructive ,à refaire sans probleme avec des adversaires comme ca !
sans commentaire
j ais jouer la peur au ventre ! peur de vs decevoir ! j ais voulu trop bien faire !!!!! et du coup j ais rien fait
j ais jouer la peur au ventre ! peur de vs decevoir ! j ais voulu trop bien faire !!!!! et du coup j ais rien fait
Invité- Invité
t inquiet pas , on s est bien marrer , c le principal . on etais tous stresse, j avais le palpitant a bloque , et zig , qui nous fait d habitude des 600.800 pts en r&d ! il fini avec 250pts ! c normale pour une premiere , on fera mieux la prochaine fois mais la deception est la , je vous l accorde !porkys58 a écrit:sans commentaire
Merci pour votre participation les F25+
Ne vous inquiétez pas, une défaite c'est une victoire, la victoire d'avoir appris vos points faibles et les futurs stratégies à adopter.
Ne vous inquiétez pas, une défaite c'est une victoire, la victoire d'avoir appris vos points faibles et les futurs stratégies à adopter.
Invité- Invité
notre défaite est une victoire
mais le tout est de bien se marrer , bravo a vous tous qui avez défendu nos couleurs, mais je crois que tous le monde se fou de savoir si on a gagné ou perdu ...denis a regroupé une team de joueur (et je dis encore merci et bravo ) plus vieux que la moyenne et qui ont moins le temps de s' entrainer que la plupart de nos adversaire!!!
alors perdre à 680-1000 c pas si mal pour des gars qui doivent partagé leurs temps entre le pad et les biberons des gosses!!!
moi je dis bravo et merci à nos valeureux combattant en déambulateur (même avec le camouflage boisé le déambulateur n' est pas tres sexy sur une map)
alors perdre à 680-1000 c pas si mal pour des gars qui doivent partagé leurs temps entre le pad et les biberons des gosses!!!
moi je dis bravo et merci à nos valeureux combattant en déambulateur (même avec le camouflage boisé le déambulateur n' est pas tres sexy sur une map)
nidamours- ETOILE DE BRONZE
pour les avatars je deconne
je poste tard mais bravo aux APOK ils ont bien gérer et j'ai trop merdé en match à mort... mais pour le reste on a rien a nous repprocher.. c'était pas tres loin non plus on a juste merdé a notre premiere pose de bombe en R&D!
en tout cas le principal est qu'on est pu se rejoindre et faire ce qui est notre premier match!
en tout cas le principal est qu'on est pu se rejoindre et faire ce qui est notre premier match!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
nidamours a écrit:-
Et nous aussi on doit trouver le temps entre biberon boulot et cours
Sinon vous vous êtes très bien défendus et nous aussi on a perdu notre premier match et vous êtes que notre deuxieme
Invité- Invité
Salut les F25+!
Je suis un membre d'APOK.
Tout d'abord Bravo pour le match et merci de nous avoir défié, pour la revanche c'est quand vous voulez
sauf cette semaine où on a déjà 3 match (vendredi,samedi,dimanche)!
J'ai vu dans le forum Playstation qu'il y avait un de vos membres vegeta4.69 qui a demandé à voir les photos prise lors du match.
Voilà la photo qu'on a pour l'instant:
http://img209.imageshack.us/content.php?page=done&l=img209/4438/callofdutyapokmd2.jpg
On vous tiendra au courant pour les autres photo!
Sinon pour les photos c'est une idée de la team RENAISSANCE notamment celui de ripley666 et corholio666, donc si vous voulez remercier c'est eux qu'il faut remercier, moi je suis juste un messager.
A bientôt!
Je suis un membre d'APOK.
Tout d'abord Bravo pour le match et merci de nous avoir défié, pour la revanche c'est quand vous voulez
sauf cette semaine où on a déjà 3 match (vendredi,samedi,dimanche)!
J'ai vu dans le forum Playstation qu'il y avait un de vos membres vegeta4.69 qui a demandé à voir les photos prise lors du match.
Voilà la photo qu'on a pour l'instant:
http://img209.imageshack.us/content.php?page=done&l=img209/4438/callofdutyapokmd2.jpg
On vous tiendra au courant pour les autres photo!
Sinon pour les photos c'est une idée de la team RENAISSANCE notamment celui de ripley666 et corholio666, donc si vous voulez remercier c'est eux qu'il faut remercier, moi je suis juste un messager.
A bientôt!
Invité- Invité
Resalut!
Bon j'ai des surprises pour vous!
Tout d'abord voici le lien d'un diaporama:
http://rapidshare.com/files/82429166/diaporama_APOK_vs_F25_.divx.html
Ensuite voici une partie du film dans une première version, sans ajustements,etc:
http://www.stage6.com/user/corholio666/video/2049775/Call-Of-Duty-4---Match-de-team---APOK-vs-F25+
D'après corholio666 un des auteur de ce projet le film dans sa version final sera 10 fois mieux que celle-ci!Eh oui
Nous on l'attend avec impatience.
Dès que j'aurais des nouvelles je vous tiendrai au courant.
Comme je l'ai dit, je ne suis qu'un messager de la part de notre team, les vrai auteurs de ce projet sont ripley666 et corholio666 de la team Renaissance [~R~] ami des APOK.
A bientôt!
Bon j'ai des surprises pour vous!
Tout d'abord voici le lien d'un diaporama:
http://rapidshare.com/files/82429166/diaporama_APOK_vs_F25_.divx.html
Ensuite voici une partie du film dans une première version, sans ajustements,etc:
http://www.stage6.com/user/corholio666/video/2049775/Call-Of-Duty-4---Match-de-team---APOK-vs-F25+
D'après corholio666 un des auteur de ce projet le film dans sa version final sera 10 fois mieux que celle-ci!Eh oui
Nous on l'attend avec impatience.
Dès que j'aurais des nouvelles je vous tiendrai au courant.
Comme je l'ai dit, je ne suis qu'un messager de la part de notre team, les vrai auteurs de ce projet sont ripley666 et corholio666 de la team Renaissance [~R~] ami des APOK.
A bientôt!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:11, édité 2 fois
Invité- Invité
merci bien pour tou et pour la revanche il y a pas de soucis mais cette foi on viendras avec les VRAI titulaires
A vous lire ça donne encore plus envie d'être à vos coté pour de prochain match bravo à vous félicitation pour cette première rencontre pleine de fair-play
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4