Deux mises à jour du PS Store la semaine prochaine !
+3
kodoma
Xion
lede21
7 participants
Page 1 sur 1
Deux mises à jour du PS Store la semaine prochaine !
Il va neiger sur l'Europe la semaine prochaine ! Oui oui, vous avez bien lu le titre de la news, nous aurons droit à deux mises à jour pour la seule semaine prochaine à l'occasion du Playstation Day qui se déroule le 6 mai prochain. A cette occasion, Sony révelera le line up de l'année à venir sur PS3 et PS Network, que du bon !
Voici donc le contenu de la première mise à jour, mardi 6 mai:
Démos
- Condemned 2
- Haze
Jeux
- Blast Factor Advanced
- High Velocity Bowling
- Street Skater
Add-on
- Blast Factor Advanced Research
- High Velocity Bowling - Personnage: Mike
Vidéos
- MotorStorm est de retour: bande-annonce
- Buzz! Quiz TV: bande-annonce
- Agent Secret Clank: bande-annonce
- Siren Blood Curse: bande-annonce
Et pour finir, le contenu de la mise à jour du jeudi 8 mai:
Démos
- Bourne Conspiracy
- Race Driver: GRID
Add-on
- Army of Two
- Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Def Leppard
- Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Muse
Vidéos
- Echochrome: bande-annonce
- Play Compilation
- Conférence de presse
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&message.id=22978#M22978
Voici donc le contenu de la première mise à jour, mardi 6 mai:
Démos
- Condemned 2
- Haze
Jeux
- Blast Factor Advanced
- High Velocity Bowling
- Street Skater
Add-on
- Blast Factor Advanced Research
- High Velocity Bowling - Personnage: Mike
Vidéos
- MotorStorm est de retour: bande-annonce
- Buzz! Quiz TV: bande-annonce
- Agent Secret Clank: bande-annonce
- Siren Blood Curse: bande-annonce
Et pour finir, le contenu de la mise à jour du jeudi 8 mai:
Démos
- Bourne Conspiracy
- Race Driver: GRID
Add-on
- Army of Two
- Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Def Leppard
- Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Muse
Vidéos
- Echochrome: bande-annonce
- Play Compilation
- Conférence de presse
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&message.id=22978#M22978
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Deux mises à jour du PS Store la semaine prochaine !
sympa la contenu du pss store vivement la semaines prochaine
Xion- MAJOR
euh, je voudrais pas être méchant mais tout est pourri....lool.
Je m'explique moi ce que je demande au PSN c'est des jeux à télécharger (pas de démo ou de vidéos)
->Je veux des jeux rétros remix HD genre un bon Sonic The Hedgehog HD ou un Doom HD ou encore un Street Fighter HD comme sur Xbox quoi.
-> ou des petits jeux spécial concu pour le PSN.
->Mais le jeu High Velocity Bowling c'est de la grosse merde!!! Quand tu regardes bien y a rien de terrible.... Encore une fois le XBOX live à une énorme longueur d'avance. Pour aller chez mon pote presque tout les 2 jours je vous assure que nous tout est pourri. Ils ont même des jeux Dreamcast Remix HD!!! je veux je veux!!! nous à coté on a un pauvre jeu de parachute tout naze à coté...!!!
Je m'explique moi ce que je demande au PSN c'est des jeux à télécharger (pas de démo ou de vidéos)
->Je veux des jeux rétros remix HD genre un bon Sonic The Hedgehog HD ou un Doom HD ou encore un Street Fighter HD comme sur Xbox quoi.
->Mais le jeu High Velocity Bowling c'est de la grosse merde!!! Quand tu regardes bien y a rien de terrible.... Encore une fois le XBOX live à une énorme longueur d'avance. Pour aller chez mon pote presque tout les 2 jours je vous assure que nous tout est pourri. Ils ont même des jeux Dreamcast Remix HD!!! je veux je veux!!! nous à coté on a un pauvre jeu de parachute tout naze à coté...!!!
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
C'est pour ça que je m'en bat les ...kodoma a écrit:euh, je voudrais pas être méchant mais tout est pourri....lool.
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
kodoma a écrit:euh, je voudrais pas être méchant mais tout est pourri....lool.
pour te repondre je dirais soit patient,le x-box live est quand meme plus vieux que le PSN,et la x-box ne demande pas autant d'ffort pour pondre un jeu,alors que la PS3 si car c'est compliquer.ensuite pour les jeux:super street fighter II turbo HD est bien prevue sur PS3 dans le courant de l'ete je pense car sur la box il est prevue pour cette ete,ensuite il y a WIPEOUT HD qui arrive le 29mai (trop bien),plus 2ou3 petit shoot'em up qui doivent arriver dans l'année,et surtout LITTLE BIG PLANET qui a mon avis vas etre un classique de la PS3.
et pour finir MICROSOFT a racheter enormement de studio de production de jeu donc il est logique qu'il peuvent pondre plein de vieu jeu en hd pour le live,et d'ailleur ils on racheter un studio qui selon moi peut faire tres mal a sony "RARE" les createur de donkey kong country,didy's kong quest,et le grand KILLER INSTINCT,ce dernier est d'ailleur en preparatiopn pour le box et ce ne serat pas un remix HD du premier opus mais belle et bien une suite,et si ca ca sort ca va fiare mal,car c'est un classique.
lede21- ETOILE D'ARGENT
ca fait plaisir ces 2 mises a jour si cela pouvait etre plus regulier
Fazah- ETOILE D'ARGENT
j'ai vu qu'il y aurait condemned2, haze pour mardi!!!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:j'ai vu qu'il y aurait condemned2, haze pour mardi!!!
oui sacrée semaine au niveaux des DEMOS.
lede21- ETOILE D'ARGENT
La démo de Race Driver : GRID arrive sur le Playstation Store dans deux petits jours et on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. A l'occasion du Playstation Day, deux mises à jour consécutives vont être effectuées: l'une aujourd'hui et l'autre jeudi. C'est dans celle de jeudi que l'on pourra enfin avoir une idée plus précise de Grid et se faire la main dessus. Beaucoup de démos sont peu réussies et on se demande si cela sera le cas pour celle-ci. Mais, pour nous rassurer, Codemaster nous donne quelques précisions sur son contenu.
Il sera apparemment possible de participer à trois "évènements": l'eBay Motors Muscle Cup, le Trophée Advan international, et enfin l'Euro Touring Car Series. Dans chacun d'eux il sera possible de se mettre au volant de différentes voitures et d'aborder la conduite sous différentes approches et différents paysages.
EBay Motors Muscle Cup:
Véhicule: Ford Mustang GT-R
Lieu: San Francisco
Advan trophée international:
Véhicule: Nissan Silvia S15
Lieu: Les docks de Yokohama
Euro Touring Car Series:
Véhicule: BMW 320si Touring Car
Lieu: Jarama
Il est bon de rappeler que Grid est un concurrent direct à Gran Turismo et qu'il place, lui aussi, la barre assez haut comme vous aviez pu le voir ICI. Plus que quelques jours à patienter pour voir si oui ou non, il pourra vraiment rivaliser avec le jeu de simulation automobile le plus populaire du moment.
source : ps3gen
Il sera apparemment possible de participer à trois "évènements": l'eBay Motors Muscle Cup, le Trophée Advan international, et enfin l'Euro Touring Car Series. Dans chacun d'eux il sera possible de se mettre au volant de différentes voitures et d'aborder la conduite sous différentes approches et différents paysages.
EBay Motors Muscle Cup:
Véhicule: Ford Mustang GT-R
Lieu: San Francisco
Advan trophée international:
Véhicule: Nissan Silvia S15
Lieu: Les docks de Yokohama
Euro Touring Car Series:
Véhicule: BMW 320si Touring Car
Lieu: Jarama
Il est bon de rappeler que Grid est un concurrent direct à Gran Turismo et qu'il place, lui aussi, la barre assez haut comme vous aviez pu le voir ICI. Plus que quelques jours à patienter pour voir si oui ou non, il pourra vraiment rivaliser avec le jeu de simulation automobile le plus populaire du moment.
source : ps3gen
Fazah- ETOILE D'ARGENT
ha enfin toca est de retour
celui la sera chez moi le jour de sa sortie
jai passez des heures sur le 3 voiir des semaines
je me debroullais pas trop mal dans l ensemble
a quand les prochain defi de chrono!!!
celui la sera chez moi le jour de sa sortie
jai passez des heures sur le 3 voiir des semaines
je me debroullais pas trop mal dans l ensemble
a quand les prochain defi de chrono!!!
alors la mise a jour est arrivée ????
oui je DL la demo de haze,mais a ce que j'en ai vue il me plairat pas.
oui je DL la demo de haze,mais a ce que j'en ai vue il me plairat pas.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1