[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

qu'est devenu "l'auberge de la déconnade"?

+6
is_s
lede21
seb2ber
nidamours
Mifton
sebdu21
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qu'est devenu "l'auberge de la déconnade"? - Page 2 Empty Re: qu'est devenu "l'auberge de la déconnade"?

Message  sebdu21 Mer 30 Avr - 17:47

Mifton a écrit:les personnes concerné te rappelle que le match doit avoir lieu aprés le cinq et que la personne concerné doit aussi t'afronté en 1vs1 ( je n'oublirai pas mes couteau de cuisine promis)
ne te sens pas personnellement visé, je parlais des personnes et pas de la personne.
je 'ai plus rien contre toi maintenant que je t'ai repris mon magnifique couteau suisse. Cool
pour le match 1vs1, c'est clair faut qu'on y pense; peut être pendant le tournoi si je me fais pas sortir au premier tour. affraid
sebdu21
sebdu21
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : dijon/côte d\'or
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est devenu "l'auberge de la déconnade"? - Page 2 Empty Re: qu'est devenu "l'auberge de la déconnade"?

Message  goldololo Mer 30 Avr - 18:51

Dan-The-Boss a écrit:Mifto ta vie perso ce sont les F25+, ta femme et ton boulot doivent s'y faire lol!
+100 000 000
goldololo
goldololo
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 100
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser