Le Guiness s'intéresse à GTA IV
3 participants
Page 1 sur 1
Le Guiness s'intéresse à GTA IV
En fait, le Guiness s'intéresse au jeu vidéo en général; c'est pourquoi, chaque année, il nous confectionne une édition spéciale d'un Guiness des Records strictement dévoué au jeu vidéo: le Guiness World Record Gamer's Edition.
Si nous revenons à Grand Theft Auto IV qui soit dit en passant sort aujourd'hui dans le monde entier, Guiness attend avec attention la sortie du jeu, qu'elle estime potentiellement apte à battre un record des ventes. Toutefois ce n'est pas la première fois qu'un jeu de la série GTA peut apparaitre dans les pages du gros bouquin. Entre plus longue BO et plus longs doublages en matière de jeux vidéo, en passant par le nombre de ventes ainsi que le nombre de guest stars présentes dans un jeu vidéo, Rockstar a su faire imprimer ses bébés parmi et sur les plus belles pages du Guiness des Records.
Pour rappel, un bon nombre d'analystes s'attendent à 6 millions de ventes pour la première semaine, soit un chiffre d'affaires de plus de 400 millions de dollars. Bien joué, Rockstar.
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-guiness-s-interesse-a-gta-iv-287648.html
Si nous revenons à Grand Theft Auto IV qui soit dit en passant sort aujourd'hui dans le monde entier, Guiness attend avec attention la sortie du jeu, qu'elle estime potentiellement apte à battre un record des ventes. Toutefois ce n'est pas la première fois qu'un jeu de la série GTA peut apparaitre dans les pages du gros bouquin. Entre plus longue BO et plus longs doublages en matière de jeux vidéo, en passant par le nombre de ventes ainsi que le nombre de guest stars présentes dans un jeu vidéo, Rockstar a su faire imprimer ses bébés parmi et sur les plus belles pages du Guiness des Records.
Pour rappel, un bon nombre d'analystes s'attendent à 6 millions de ventes pour la première semaine, soit un chiffre d'affaires de plus de 400 millions de dollars. Bien joué, Rockstar.
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-guiness-s-interesse-a-gta-iv-287648.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Le Guiness s'intéresse à GTA IV
Oh ! J'ai lu Guiness dans le titre ; j'ai cru que tu parlais de la bière... mais je dois avouer que je voyais pas trop le rapport entre la bière et GTA 4.
Bon, désolé, mon post ne sert à rien.
Je sors !!!
Je sors !!!
KingAlex33- MARECHAL
KingAlex33 a écrit:Oh ! J'ai lu Guiness dans le titre ; j'ai cru que tu parlais de la bière... mais je dois avouer que je voyais pas trop le rapport entre la bière et GTA 4.
Je sors !!!
apres ca on pourras pas dire que nous somme pas des alcoolique chez les F25+
lede21- ETOILE D'ARGENT
définitivement:
un f25+ est soit un alcolique, soit un psychopate, soit un fou...
je pense etre dans 2 catégories...
un f25+ est soit un alcolique, soit un psychopate, soit un fou...
je pense etre dans 2 catégories...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Page 1 sur 1