[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Super Stardust HD : Une mise à jour cet été

3 participants

Super Stardust HD : Une mise à jour cet été Empty Super Stardust HD : Une mise à jour cet été

Message  lede21 Lun 28 Avr - 14:45

Grâce au nouveau pack d'extension multijoueurs qui sera disponible à l'été 2008, vous serez encore plus nombreux à pouvoir profiter du spectaculaire Super Stardust HD. Mode coopération sur écran divisé, duels sur le même écran pour un maximum de quatre joueurs, éditeur de vaisseaux... telles sont les merveilles qui vous sont réservées !

Un mode "music attack" sera également de la partie, permettant de créer des niveaux en fonction de votre propre musique, et les trophées seront de mise.

Voici de quoi attirer encore plus de fans

http://www.play3-live.com/news-ps3-super-stardust-hd-une-mise-a-jour-cet-ete-7909.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Super Stardust HD : Une mise à jour cet été Empty Re: Super Stardust HD : Une mise à jour cet été

Message  Xion Mar 29 Avr - 2:41

excellente nouvelle le mode multi =) car jouer avec ma femme c'est pas facile de passé la première phase de la planète 1 xD

un jeu dont je ne me lasse pas Smile
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Super Stardust HD : Une mise à jour cet été Empty Re: Super Stardust HD : Une mise à jour cet été

Message  lede21 Ven 20 Juin - 11:10

Super Stardust HD nous dévoile deux images de son TeamPack, qui vous permettra de jouer jusqu'à 4 en écran splitté sur la même console. Amateurs de jeux de shoot arcade, sachez que ce pack sera disponible cet été.

screen:
http://www.play3-live.com/news-ps3-super-stardust-hd-des-images-du-mode-multijoueurs-8746.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Mar 24 Juin - 18:21

Attendu prochainement sur le PlayStation Store, le pack Team Mode destiné à Super Stardust HD permettra de rassembler jusqu’à quatre joueurs dans des affrontements endiablés ou dans des parties en coopération. Sony nous propose aujourd’hui de découvrir les première images de cet add-on.
Super Stardust HD : Une mise à jour cet été 6881

http://www.playfrance.com/news-ps3-super-stardust-hd-en-equipe-390499.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Bouldou Ven 11 Juil - 17:34

Bonne nouvelle ! Je viens à peine de m'y mettre et c'est le pied ce jeu ! ça pete dans tous les sens quel bonheur !!!
Si le multi arrive bientot encore de longues nuits blanches en perspective,je le crains... Wink Wink Wink
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé