Qui à réussi à acheter GTA4?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui à réussi à acheter GTA4?
Bon qui a réussi à l'acheter sous le manteau...?
Moi toujours pas... je vais voir tout à l'heure...peu être encore une chance.
Mais j'ai eu au téléphone un magazin de jeu vidéo où on m'a dit que Take Two était assé énervé car le jeu avait été piraté et Take Two à mis la pression sur les magazins de jeux vidéos pour qu'ils sortent le jeux le mardi et pas un autre jours....lol
Moi toujours pas... je vais voir tout à l'heure...peu être encore une chance.
Mais j'ai eu au téléphone un magazin de jeu vidéo où on m'a dit que Take Two était assé énervé car le jeu avait été piraté et Take Two à mis la pression sur les magazins de jeux vidéos pour qu'ils sortent le jeux le mardi et pas un autre jours....lol
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
Re: Qui à réussi à acheter GTA4?
pour ma part je dois contacte le magasin ce matin avec grande impatience car cet semaine le boss de ce petit magasin nous confirmer l arrivee samdei matin de son stock ( une dizaine de pieces)
al_black_bundy- ADJUDANT / CHEF
je viens d appeller le magasin independant mais r.a.s. le boss m as rembale en beaute j ai sentie la peur dans sa voix............. rockstar ( big brother ) veille car cette meme personne nous confirmait mardi dernier de le mettre en vente des reception donc du coté de lille c est mort a ce jour car ce petit mag inde de lille etait ma seule solution pour l avoir avant ............................DONC pour moi ce week end ce sera vie social sans mon cote autiste lol
al_black_bundy- ADJUDANT / CHEF
j'ai fait tous les shop de rennes....et c'est vrai que tout le monde à peur...lool, Donc pas de gta4 pour moi...
kodoma- SOUS-LIEUTENANT