[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

+2
FDS49
borntokill76
6 participants

Aller en bas

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer Empty tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

Message  borntokill76 Sam 26 Avr - 10:35

voilà j'ai terminé un petit montage vidéo que j'ai réalisé avec windows movie maker , ca me semblait bien et puis Sad après encodage du fichier , la qualité ressort plus que médiocre pale .
enfin , tant pis , je me suis bien éclaté à la faire et cela m'a permis de me faire la main pour de futur montage sur la team .



http://video.google.fr/videoplay?docid=-5881394856115142714&hl=fr
mon lien ne marche pas , il faut directement le rentré dans le navigateur , si quelqu'un peut réussir à mettre la video en direct , merci d'avance Wink


Dernière édition par borntokill76 le Dim 27 Avr - 0:15, édité 1 fois
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer Empty Re: tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

Message  FDS49 Sam 26 Avr - 12:41

Wahou Born beau boulot

mifton au dédut de la troisième manche sur cargaison c'est de la chance ou tu ses ou va apparaître hellgamer après sa mort

je ne connaissait pas cette planque dans cargaison sur les conteaire :pouce:
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer Empty Re: tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

Message  HELLgamer75 Sam 26 Avr - 14:38

Beau boulot Born, tu es dignes des Grands reporters de Guerre Very Happy Very Happy
Meme si le fait de me revoir me faire exploser sur Cargaison (map que je n'aime vraiment pas vous avez vu) me fais encore mal , c'est vrai qu'en voyant la vidéo on voit nettement qu'à chacune de mes réapparition Mifton me saute littéralement dessus Smile Smile j'en ai chier c vrai mais quand je me suis réveiller il était trop tard y avait déjà 250 points d'écarts0.. cyclops
SUPER souvenir Merci BORN
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5881394856115142714&hl=fr
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer Empty Re: tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

Message  Mifton Sam 26 Avr - 14:55

bravo bravo bravo bravo bravo joyeux2 joyeux2 joyeux2 joyeux2 youpi Genial Born exelent cette video et le son derriere sa déchire, domage qu'on ne voit pas ce que tu as écrit a la fin mais bravo super beaulot j'adore


FDS, les trois premier était un peu au hasard de la rencontre j'ai dégainé plus vite et aprés j'ai enchainé radar, bombe , hélico meurt radar .......ect, en tout cas c'était génial, bravo hellgamer pour se match et bravo born pour cette video trop cool
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer Empty Re: tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

Message  lede21 Sam 26 Avr - 20:42

bravo a vous deux,born beau travaille pour le film.la dernier manche c'est vrai que c'etait un peut le massacre.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer Empty Re: tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

Message  nidamours Lun 28 Avr - 11:15

super vidéo, bravo aux 3 protagonistes...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer Empty Re: tournoi à l'ancienne vidéo mifton vs hellgamer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser