[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Battle Fantasia

2 participants

Aller en bas

Battle Fantasia Empty Battle Fantasia

Message  lede21 Jeu 24 Avr - 17:58

Battle Fantasia est un jeu de combat en 2.5 D dont nous n'avons que très peu d'infos. C'est donc avec joie que nous accueillons le premier trailer japonais. Celui-ci nous éclaire un peu plus sur les ambitions du soft, on peut y apercevoir les premiers combattants disponibles ainsi que certaines de leurs techniques spéciales.

Voilà donc de quoi mettre l'eau à la bouche pour les fans du genre. Les infos commenceront surement à pleuvoir à partir du mois de mai 2008, étant donné que c'est durant ce mois que le jeu devrait atterrir sur le sol nippon.

http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-trailer-pour-battle-fantasia-7846.html

un petit jeu de baston certe un enfantin dans le graphisme mais il a l'aire sympa,c'est sur ca vaut pas soulcalibur Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle Fantasia Empty Re: Battle Fantasia

Message  lede21 Jeu 1 Mai - 11:57

La démo de Battle Fantasia est disponible

En effet, depuis quelques heures, la démo de Battle Fantasia est disponible sur le PSN Japonais. Celle-ci s'avère assez limitée, car le mode Versus est verrouillé et vous n'aurez le choix qu'entre deux personnages, qui sont Marco et Urs.

Pour rappel, le soft est développé par l'équipe d'Arc System Works, qui sont - entre autre - les auteurs de la série Guilty Gear. Notre confrère Gamersyde a d'ailleurs tiré une vidéo de gameplay de cette démo. Aucune date de sortie n'est annoncée pour une démo ou sortie Européene.


http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-battle-fantasia-est-disponible-7966.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle Fantasia Empty Re: Battle Fantasia

Message  Dan-The-Boss Jeu 1 Mai - 13:00

Moi je veux un jeu Online style Assassin creed, genre croisade etc, des chevaux, des catapultes, etc ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle Fantasia Empty Re: Battle Fantasia

Message  lede21 Jeu 1 Mai - 13:02

Dan-The-Boss a écrit:Moi je veux un jeu Online style Assassin creed, genre croisade etc, des chevaux, des catapultes, etc ^^

tes pas exigeant deja,je deconne,c'est vrai un espece de command&conquer a la sauce moyen age,trop bien.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle Fantasia Empty Re: Battle Fantasia

Message  lede21 Jeu 1 Mai - 14:39

je vien de tester cette demo japonaise et c'est vraiment tres beau,mais ca n'arrive pas a la cheville d'un soulcalibur,mais pour des enfant je pense que c'est un titre tres bon.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle Fantasia Empty Re: Battle Fantasia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser