[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

+2
Fazah
lede21
6 participants

Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  lede21 Mer 23 Avr - 11:10

Une rumeur concernant la franchise Call of Duty a suscité de vives réactions de la part d'Activision dans la soirée d'hier. En effet, un ancien employé d'Activision a déclaré à notre confrère Next-gen qu'Infinity Ward,qui a notamment développé l'excellent Call of Duty 4, serait après COD5, l'unique développeur de cette franchise devenue culte. Silencieux pendant un temps, Activision a démenti fermement ces déclarations par l'intermédiaire de leur RP en disant que "ces renseignements étaient tout simplement erronés". Ce qui est sur en revanche,c'est qu'il y a bien une renégociation de contrat entre le studio star Infinity Ward et Activision, ce qui tendrait à penser que le studio obtiendrait le monopole autour de la licence.
Par ailleurs, une autre rumeur venant cette fois-ci d'un ex-employé du studio de développement Underground a provoqué son petit buzz. Ce dernier a en effet déclaré qu'Underground travaillait actuellement sur deux projets. Le premier portait sur la licence Quake alors que le second serait un tout nouveau jeu autour de l'univers de la franchise Call of Duty. Un jeu d'aventure précisément qui mettrait en scène un héros à la troisième personne. On est donc loin d'un classique FPS qui reste le genre de prédilection de la licence. Suite à ces propos, beaucoup pensent qu'Activision aurait comme stratégie de développer une toute nouvelle franchise autour de l'univers des Call of Duty, et sortirait ainsi deux COD par an.
Alors info ou intox? Toujours est-il que si Infinity Ward obtient le quasi-monopole de la série, on imagine mal comment Underground pourrait travailler sur un TPS autour de COD dans l'avenir. Réponse au prochain épisode...

http://www.play3-live.com/news-ps3-infinity-ward-seul-developpeur-des-cod-a-l-avenir-7808.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  Fazah Mer 23 Avr - 11:22

pourquoi pas ??? ca peut le faire.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  neecko93 Mer 23 Avr - 11:36

surtout s'il nous pondent que des guerres moderne (et qui laisse la seconde guerre mondiale a EA pour ceux qui aiment...)
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  Dan-The-Boss Mer 23 Avr - 12:09

Moi je signe à deux mais pour cette eventualité, leurs moteurs de combat sont géant ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  Fabe_du_78 Mer 23 Avr - 12:18

neecko93 a écrit:surtout s'il nous pondent que des guerres moderne (et qui laisse la seconde guerre mondiale a EA pour ceux qui aiment...)

+ 1000
raz le cul de la 2nde guerre mondiale
je crois que c'est pas le cas pour le prochain snifff
c'est pas grave le 5 sortira et on continuera sura le 4.
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  neecko93 Mer 23 Avr - 12:34

c'est clair que si le 5 est bien sur du 2nd G alors je resterai sur le COD4 et ses nouvelle maps
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  lede21 Mer 23 Avr - 14:36

neecko93 a écrit:c'est clair que si le 5 est bien sur du 2nd G alors je resterai sur le COD4 et ses nouvelle maps

moi aussi Cool
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  sundae Mer 23 Avr - 16:27

je sents que le COD5 ne va pas connaitre une grande carriere. Je connais bcp de joueur de COD 4 qui attendent plus le COD6 que le 5. Et j'en fais parti Smile
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir? Empty Re: Infinity Ward : Seul développeur des COD à l'avenir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser