[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

+3
al_black_bundy
Xion
Valens13_FRA
7 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Valens13_FRA Dim 20 Avr - 11:25

Salut, tout est dans la question. Wink

Les jeux ont l'air beaucoup moins cher qu'en magasin, combien de jeux peut-on mettre sur le disque dur?
Lorsque le disque dur est plein, que fait-on?
Il parrait qu'on peut télécharger plusieurs fois un jeu?

Merci pour vos réponses

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Xion Dim 20 Avr - 11:42

- Déjà acheter plusieurs jeux et on ne peu pas vraiment faire de difference avec les prix magasin vue qu'il ne sorte que sur le ps store.

- On peu mettre autant de jeux que le disque dur seras accepté Smile (40giga ou 60giga) ou alors si tu as fais comme moi j'ai changé le dd et mis un 320giga comme ça je suis trankil :p

- Si le disque est plein et bien il te reste plus qu'a retiré certaine demo pour libérer de l'espace

- Et oui on peu télécharger les jeux ou addons acheter plusieurs fois je crois que c'est 5 fois sur la même machine :p

j'espère avoir répondu a tes questions
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  al_black_bundy Dim 20 Avr - 11:54

pettie precision sur le ddl 5fois si vous etes 5 a vouloir le jeu ...un des 5 le ddl au prix fort avec sa cb ensuite les 4 autres lui donne du liquide contre son email et son code psn afin de le ddl aussi .....il faut tout simplement creer un nouveau profil et dans ce profil pour pouvoir aller sur le psn on vous propose de creer nouveau compte ou alors de se connecter a un compte existant vous choississez la 2 eme solution vous entrez l adresse mail + code psn du poto et ensuite allez dans la liste de telechargement de la vous pouvez ddl ...cettte technique m as permis avec des collegues de boulot d avoir tekken 5 pour 6 euros las vegas poker ect ......n hesitez pas la banlieue a des idees lol
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  borntokill76 Dim 20 Avr - 12:11

et tout le monde peux jouer en meme temps sur le meme compte ?
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  al_black_bundy Dim 20 Avr - 12:18

il faut conserver le profil du collegue sur ta console mais tu pourras quand meme lancer le jeu a partir de ton propre profil ce qui as etait une enorme surprise quand nous avons tester ce systeme mais si par la suite tu efface le profil du mec qui as ddl en premier tu auras toujours le jeu enregistre sur ta ps3 mais lorsque tu lancera le jeu tu verras indiquer que tu n as pas les droits bla bla afin de jouer donc cela marche pour gt5 tekken 5 las vegas poker
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  al_black_bundy Dim 20 Avr - 12:24

pour l histoire nous avons trouver la faille avec mon beau frere debarquant de paris chez moi il a installe son profil sur ma console et de ce fait il as pu ddl les jeux qu il avait ddl precedement sur paname et ensuite en allant sur mon profil je vois que je peux lancer les jeux sans problemes .....donc reflexion faite ce detail plus le fait de pouvoir ddl 5 fois le meme jeux avec le meme profil ce fut la " fete" a la maison et au boulot encore plus
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Invité Dim 20 Avr - 13:03

on peut les telecharger plus de 5 fois je crois ?
non ?

je n'ai pas vu de limites de telechargements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  al_black_bundy Dim 20 Avr - 14:09

non simplement 5 fois et cela est precisant dans les conditions et plus precisement ddl 5 fois sur 5 ps3
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Jexx33 Lun 21 Avr - 15:48

C'est aussi précisé que cette pratique est totalement interdite.

Pour info, pas besoin de garder le profil.
C'est exactement comme quand on a créé un compte US ou JAP (interdit aussi).
Une fois téléchargé sur le disque dur, un élément est accéssible depuis n'importe quelle session.
Toutefois, ce n'est pas fiable à 100%.
Pour Warhawk par exemple, seul l'identifiant PSN qui a acheté le jeu peut le lancer (d'ailleurs le jeu ne peut pas être lancé si il n'y a pas de connection internet même si on veut jouer en local).

Pour la question de la taille du disque, j'ai plus de 10 jeux installés sur ma 60Go, je suis seulement à la moitié de la capacité.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  al_black_bundy Lun 21 Avr - 17:28

desole de te contredire car mon collegue a warhawk ddl sur un autre compte et lorsque tu efface le profil du premier mec qui a ddl tu n as plus acces sinon cela marche je travaille a cofidis et nous sommes 10 a le faire depuis 6 mois
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Jexx33 Mar 22 Avr - 16:13

Tu ne me contredis pas, tu répond complètement à côté.
Tu devrais relire mon message, il est pourtant pas difficile à comprendre lui. (d'ailleurs la ponctuation, c'est pas interdit)

Même si tu n'effaces pas le profil de départ, Warhawk ne se lancera jamais.
Tu ne peux même pas le lancer depuis une autre session sur ta propre console.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Fazah Mar 22 Avr - 16:18

et petite question peut-on payer juste ce que l'on achete sans charger le porte monnaie virtuel ??
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  lede21 Mar 22 Avr - 16:23

Valens13_FRA a écrit:Salut, tout est dans la question. Wink

Les jeux ont l'air beaucoup moins cher qu'en magasin, combien de jeux peut-on mettre sur le disque dur?
Lorsque le disque dur est plein, que fait-on?
Il parrait qu'on peut télécharger plusieurs fois un jeu?

Merci pour vos réponses

pour repondre a ta question du titre,oui moi j'en ai acheter quelques un:wipeout (ps1),mortal kombat (s-nes),kula world (ps1),tekken5dark resurection (psp),pyotama (ps3),warhawk (ps3),grand tourismo hd (ps3),pain (ps3),la beta de metal gear online,2petit jeux PSEYE(tori emaki et mesmerize),le logiciel EYE CREATE,en plus sur mon DD j'ai 5 démos,50titre musicaux,une 100 de wallpaper,20themes,25 bande annonces de jeux,8 bande annonces BLU-RAY,1pub,1making of,plus le folding-home,et sans compter tous les jeux en BLU-RAY qui installe plusieur gigas de jeux sur le DD,et les save de jeux,et tous ça sur un DISQUE DUR de 60GO et il me reste encore 23GO et plus si je vire des démos..j'espere que ca repond a ta question Very Happy


Dernière édition par lede21 le Mar 22 Avr - 17:44, édité 2 fois
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  lede21 Mar 22 Avr - 16:24

fazah a écrit:et petite question peut-on payer juste ce que l'on achete sans charger le porte monnaie virtuel ??

je crois que t'ai obliger de mettre cette somme sur le porte monnaie meme si tu fait l'apoint.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Fazah Mar 22 Avr - 16:32

ok merci de ta reponse lede. Very Happy
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Jexx33 Mar 22 Avr - 17:38

Si ton achat dépasse 5 euros, tu n'as pas besoin de charger le porte monnaie.
La somme exacte te sera débitée directement.(enfin ça approvisionnera la somme exacte sur le porte monnaie au centime près pour la sortir aussitôt).
Si ton acaht est inférieur à 5 euros, ça mettra 5 euros quand même sur le porte monnaie.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Fazah Mar 22 Avr - 17:48

merci jexx c'est cool !!! Very Happy
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store? Empty Re: Avez-vous déjà acheté des jeux sur PS Store?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser