[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Mise a jour systeme

3 participants

Aller en bas

Mise a jour systeme Empty Mise a jour systeme

Message  stef16 Mar 18 Déc - 21:39

Sans vouloir paraitre pour le boulet du coin, est ce que quelqu'un aurait l' adresse ou trouver les mises a jour de la PS3.Cela me permettrait de l'injecter direct dans la PS3 sans m'obliger a couper toute autre connexion internet. En effet lors des MAJ je suis couper d'internet le temps du telechargement via la PS. j'ai posé la question sur le forum PS et personne ne m'a répondu. D'ou deduction: je suis trop c.. pour ne pas savoir, ou ca n'existe tout simplement pas. J'attends des infos
Merci d'avance
stef16
stef16
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : st jean d'illac (33)
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour systeme Empty Re: Mise a jour systeme

Message  vegeta4.69 Mar 18 Déc - 21:48

je laisse a cesar ce qui lui appartien lol!

non de rien c est normal afro
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour systeme Empty Re: Mise a jour systeme

Message  Invité Sam 16 Fév - 23:44

stef16 a écrit:Sans vouloir paraitre pour le boulet du coin, est ce que quelqu'un aurait l' adresse ou trouver les mises a jour de la PS3.Cela me permettrait de l'injecter direct dans la PS3 sans m'obliger a couper toute autre connexion internet. En effet lors des MAJ je suis couper d'internet le temps du telechargement via la PS. j'ai posé la question sur le forum PS et personne ne m'a répondu. D'ou deduction: je suis trop c.. pour ne pas savoir, ou ca n'existe tout simplement pas. J'attends des infos
Merci d'avance
Salut,
ne jamais dire que tu est un boulet lors de ton debut de phrase toujours le dire a la fin lol! lol!

Allo ! qui m'appel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour systeme Empty Re: Mise a jour systeme

Message  lede21 Dim 17 Fév - 22:46

clone34000 a écrit:
stef16 a écrit:Sans vouloir paraitre pour le boulet du coin, est ce que quelqu'un aurait l' adresse ou trouver les mises a jour de la PS3.Cela me permettrait de l'injecter direct dans la PS3 sans m'obliger a couper toute autre connexion internet. En effet lors des MAJ je suis couper d'internet le temps du telechargement via la PS. j'ai posé la question sur le forum PS et personne ne m'a répondu. D'ou deduction: je suis trop c.. pour ne pas savoir, ou ca n'existe tout simplement pas. J'attends des infos
Merci d'avance
Salut,
ne jamais dire que tu est un boulet lors de ton debut de phrase toujours le dire a la fin lol! lol!

Allo ! qui m'appel


Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour systeme Empty Re: Mise a jour systeme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser