Mise a jour systeme
3 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour systeme
Sans vouloir paraitre pour le boulet du coin, est ce que quelqu'un aurait l' adresse ou trouver les mises a jour de la PS3.Cela me permettrait de l'injecter direct dans la PS3 sans m'obliger a couper toute autre connexion internet. En effet lors des MAJ je suis couper d'internet le temps du telechargement via la PS. j'ai posé la question sur le forum PS et personne ne m'a répondu. D'ou deduction: je suis trop c.. pour ne pas savoir, ou ca n'existe tout simplement pas. J'attends des infos
Merci d'avance
Merci d'avance
stef16- ADJUDANT / CHEF
Re: Mise a jour systeme
je laisse a cesar ce qui lui appartienfazah a écrit:voici le lien pour download la MAJ :
http://fr.playstation.com/help-support/ps3/guides/detail/item89588/Fonctions-mises-%C3%A0-jour-%28ver-2-10%29/
A+
non de rien c est normal
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Salut,stef16 a écrit:Sans vouloir paraitre pour le boulet du coin, est ce que quelqu'un aurait l' adresse ou trouver les mises a jour de la PS3.Cela me permettrait de l'injecter direct dans la PS3 sans m'obliger a couper toute autre connexion internet. En effet lors des MAJ je suis couper d'internet le temps du telechargement via la PS. j'ai posé la question sur le forum PS et personne ne m'a répondu. D'ou deduction: je suis trop c.. pour ne pas savoir, ou ca n'existe tout simplement pas. J'attends des infos
Merci d'avance
ne jamais dire que tu est un boulet lors de ton debut de phrase toujours le dire a la fin
Allo ! qui m'appel
Invité- Invité
clone34000 a écrit:Salut,stef16 a écrit:Sans vouloir paraitre pour le boulet du coin, est ce que quelqu'un aurait l' adresse ou trouver les mises a jour de la PS3.Cela me permettrait de l'injecter direct dans la PS3 sans m'obliger a couper toute autre connexion internet. En effet lors des MAJ je suis couper d'internet le temps du telechargement via la PS. j'ai posé la question sur le forum PS et personne ne m'a répondu. D'ou deduction: je suis trop c.. pour ne pas savoir, ou ca n'existe tout simplement pas. J'attends des infos
Merci d'avance
ne jamais dire que tu est un boulet lors de ton debut de phrase toujours le dire a la fin
Allo ! qui m'appel
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1