[JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
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[JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
En sus de la news d'hier d'Oro, voici la première vidéo de Mortal Kombat vs. DC Universe. Cela à l'air d'être plutôt intérressant dans le principe surtout si les fatalités et consorts sont de nouveaux de sorties.
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mortal-kombat-vs-dc-universe-premiere-video-386864.html
ca ma l'aire pas mal faut voir,affaire a suivre.
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http://www.playfrance.com/news-ps3-mortal-kombat-vs-dc-universe-premiere-video-386864.html
ca ma l'aire pas mal faut voir,affaire a suivre.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Après un premier trailer fracassant qui augurait des combats endiablés se passant sur des tableaux ouverts, Mortal Kombat vs DC Universe revient aujourd'hui en images. S'il n'y a rien de bien nouveau à nous mettre sous la dent, les fans trouveront là de jolis fonds d'écran, la résolution des images étant tout simplement énorme.
Au passage, nous pouvons voir sur les screens que, licences obligent, des lieux bien connus de tous devraient pouvoir nous servir d'arênes. Ainsi, Metropolis (deuxième image) accueillera superman et ses compères.
http://www.liveplay3.fr/news/95665/Mortal-Kombat-vs-DC-en-images.html?c=10
dommage les images ne tienne pas sur le fofo,cliquer sur le liens et allez les voirs,ce jeux a vraiment l'aire bien.
Au passage, nous pouvons voir sur les screens que, licences obligent, des lieux bien connus de tous devraient pouvoir nous servir d'arênes. Ainsi, Metropolis (deuxième image) accueillera superman et ses compères.
http://www.liveplay3.fr/news/95665/Mortal-Kombat-vs-DC-en-images.html?c=10
dommage les images ne tienne pas sur le fofo,cliquer sur le liens et allez les voirs,ce jeux a vraiment l'aire bien.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Les fatalités bien présentes dans MK vs DC Universe
Prochain épisode de la saga, Mortal Kombat vs DC Universe, ajoutera des personnages issus de l'univers DC Comics. Cet univers ne collant pas à l'image violente des MK, Ed Boon avait déclaré début mai que les fatalités seraient modifiées en conséquence.
Le studio vient de confirmer la présence des fatalités pour tous les personnages du jeu, y compris ceux des DC Comics. Cependant, les héros DC les moins violents auront des brutalités à la place des fatalités, qui ne tueront pas l'adversaire.
La présence des fatalités est donc bien confirmée, mais nous ne savons toujours pas si elles seront "radoucies"... Mortal Kombat vs DC Universe est prévu pour la fin de l'année.
screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-fatalites-bien-presentes-dans-mk-vs-dc-universe-8824.html
Prochain épisode de la saga, Mortal Kombat vs DC Universe, ajoutera des personnages issus de l'univers DC Comics. Cet univers ne collant pas à l'image violente des MK, Ed Boon avait déclaré début mai que les fatalités seraient modifiées en conséquence.
Le studio vient de confirmer la présence des fatalités pour tous les personnages du jeu, y compris ceux des DC Comics. Cependant, les héros DC les moins violents auront des brutalités à la place des fatalités, qui ne tueront pas l'adversaire.
La présence des fatalités est donc bien confirmée, mais nous ne savons toujours pas si elles seront "radoucies"... Mortal Kombat vs DC Universe est prévu pour la fin de l'année.
screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-fatalites-bien-presentes-dans-mk-vs-dc-universe-8824.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
[Image] Flash dans Mortal Kombat vs DC Universe
Après Superman ou encore Batman, c'est cette fois-ci Flash Gordon, l'homme rapide comme l'éclair de notre jeunesse , qui fera son entrée dans Mortal Kombat vs DC Universe. Qui sera le plus fort ? Superman "monsieur bon en tout", Flash ou Sub Zero ? Les fans de ces personnages de comics seront inévitablement aux anges. Justement, pour les faire baver, voici une petite image de notre héros au costume rouge.
http://www.playfrance.com/news-ps3-flash-dans-mortal-kombat-vs-dc-universe-455734.html
Après Superman ou encore Batman, c'est cette fois-ci Flash Gordon, l'homme rapide comme l'éclair de notre jeunesse , qui fera son entrée dans Mortal Kombat vs DC Universe. Qui sera le plus fort ? Superman "monsieur bon en tout", Flash ou Sub Zero ? Les fans de ces personnages de comics seront inévitablement aux anges. Justement, pour les faire baver, voici une petite image de notre héros au costume rouge.
http://www.playfrance.com/news-ps3-flash-dans-mortal-kombat-vs-dc-universe-455734.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Hier, nous vous annoncions que Flash Gordon serait jouable dans le nouveau Mortal Kombat vs DC Universe, avec une toute petite image à l'appui. Aujourd'hui nous avons dégotté les tous premiers screens du jeu en haute qualité. Pour l'instant, nous savons que Flash, Batman, Superman et Sub Zero seront de la partie. Avec des graphismes et des biceps plutôt bien réalisés, MK vs DCU risque fort de nous intéresser si la panoplie des combattants s'étoffe jusqu'à nous rendre nostalgiques à l'idée de voir animés sur consoles next-gen nos héros d'enfance.
screens de scene de combat:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mk-vs-dc-universe-des-screens-de-haute-qualite-433130.html
screens de scene de combat:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mk-vs-dc-universe-des-screens-de-haute-qualite-433130.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Les personnages de Mortal Kombat vs DC Universe semblent se dévoiler au compte goutte cet été. A présent, c'est Catwoman qui se montre au grand jour, contradictoire pour quelqu'un qui opère de nuit, n'est-ce pas ? Un screen qu'a offert Midway à TotalMortalKombat.com. nous montre la belle plastique de cette héroïne, issue de l'univers de la chauve-souris.
http://www.playfrance.com/news-ps3-catwoman-sera-dans-mk-vs-dc-universe-260547.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-catwoman-sera-dans-mk-vs-dc-universe-260547.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Midway nous offre aujourd'hui trois nouveaux artworks pour Mortal Kombat vs DC Universe. On retrouve donc Sonya Blade, Catwoman et Flash, de quoi faire plaisir aux fans des deux franchises. Le titre devrait sortir dans le courant de la fin d'année, alors sortez les serpillières à l'avance, les combats risquent de tacher une fois de plus…
screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mk-vs-dc-universe-en-artworks-990501.html
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http://www.playfrance.com/news-ps3-mk-vs-dc-universe-en-artworks-990501.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Quelques Kombats en vidéo in-game de quoi ce faire une idée du titre qui ma l'aire sympa.
Mortal Kombat vs DC Universe revient aujourd'hui en une vidéo spéciale E3, où l'on voit différents combats entre les combattants de Mortal Kombat et les héros des comics DC. Les décors sont destructibles, les arênes sont parfois extensibles, et le système de combat joue la carte de l'originalité avec une vue qui passe à la troisième personne lorsqu'on passe d'un environnement à un autre. Notons enfin un petit clin d'oeil à la fin du trailer, marquant la présence des tant redoutées "Fatality"!
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-quelques-kombats-en-video-in-game-641352.html
Mortal Kombat vs DC Universe revient aujourd'hui en une vidéo spéciale E3, où l'on voit différents combats entre les combattants de Mortal Kombat et les héros des comics DC. Les décors sont destructibles, les arênes sont parfois extensibles, et le système de combat joue la carte de l'originalité avec une vue qui passe à la troisième personne lorsqu'on passe d'un environnement à un autre. Notons enfin un petit clin d'oeil à la fin du trailer, marquant la présence des tant redoutées "Fatality"!
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-quelques-kombats-en-video-in-game-641352.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Après une nouveau trailer il y a quelques jours, Midway nous gratifie aujourd'hui de quelques images de son Mortal Kombat vs DC Universe. On y retrouve divers personnages des deux franchises en plein tête à tête. Espérons que cet E3 2008 soit l'occasion de découvrir d'autres scènes de combat et, pourquoi pas, de nouveaux combattants.
screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mortal-kombat-vs-dc-universe-276035.html
screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mortal-kombat-vs-dc-universe-276035.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
La célêbre saga, de retour cet automne sur PS3, proposera pour la première fois des personnages issues des DC Comics (Batman,...).
Midway lève le voile sur plusieurs caractéristiques du jeu :
* Signature Attacks : Chaque personnage aura ses propres mouvements, son propre style.
* De nouvelles mécaniques de combat : Le Freefall Kombat, et le Klose Kombat. Le Freefall Kombat vous permet de combattre en plein "vol", lors d'une chute entre deux zones de jeu. Le Klose Kombat est un système de combat rapproché brutal, permettant de constater les blessures infligées à l'adversaire au travers d'ecchymoses, de vêtements déchirés, et plus encore.
* Les zones de combats : Vous vous retrouverez dans des arènes variées, issues des deux univers, avec par exemple Metropolis et Gotham City de l'univers DC, ou Graveyard du coté MK. Mais vous découvrirez également des zones mélangeant les deux univers de jeu.
* Les combats en ligne : Vous pourrez choisir votre camp, défier des amis, et combattre en ligne.
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, nous vous mettons ci-dessous les images et le trailer diffusés à l'E3 (interdit aux moins de 13 ans).
screens et video E3:
http://www.play3-live.com/news-ps3-mortal-kombat-vs-dc-universe-en-infos-et-video-9262.html
Midway lève le voile sur plusieurs caractéristiques du jeu :
* Signature Attacks : Chaque personnage aura ses propres mouvements, son propre style.
* De nouvelles mécaniques de combat : Le Freefall Kombat, et le Klose Kombat. Le Freefall Kombat vous permet de combattre en plein "vol", lors d'une chute entre deux zones de jeu. Le Klose Kombat est un système de combat rapproché brutal, permettant de constater les blessures infligées à l'adversaire au travers d'ecchymoses, de vêtements déchirés, et plus encore.
* Les zones de combats : Vous vous retrouverez dans des arènes variées, issues des deux univers, avec par exemple Metropolis et Gotham City de l'univers DC, ou Graveyard du coté MK. Mais vous découvrirez également des zones mélangeant les deux univers de jeu.
* Les combats en ligne : Vous pourrez choisir votre camp, défier des amis, et combattre en ligne.
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, nous vous mettons ci-dessous les images et le trailer diffusés à l'E3 (interdit aux moins de 13 ans).
screens et video E3:
http://www.play3-live.com/news-ps3-mortal-kombat-vs-dc-universe-en-infos-et-video-9262.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
A défaut d'avoir de nouvelles images qui nous auraient permis de juger de l'évolution graphique de MK vs DC Universe, Midway a préféré communiquer au sujet de quatre nouveaux personnages intégrés à ce jeu.
Ainsi, nous aurons l’occasion de retrouver du côté des combattants de Mortal Kombat : Liu Kang, Scorpion et Shang Tsung, sans oublier la belle Sonya Blade et Sub-Zero déjà illustrés auparavant. De l’autre côté, concernant les super-héros de DC Universe, nous pourrons compter sur la présence de Shazam en plus de SuperMan, Batman, The Flash et Catwoman.
Le choc de deux mondes, voilà ce à quoi vont devoir se préparer les joueurs lors de la sortie du jeu, prévue pour la fin de l’année en Europe. Les rencontres risquent de faire des étincelles !
screens:
http://www.liveplay3.fr/news/103116/Mortal-Kombat-VS-DC-Universe-illustre.html?c=2
Ainsi, nous aurons l’occasion de retrouver du côté des combattants de Mortal Kombat : Liu Kang, Scorpion et Shang Tsung, sans oublier la belle Sonya Blade et Sub-Zero déjà illustrés auparavant. De l’autre côté, concernant les super-héros de DC Universe, nous pourrons compter sur la présence de Shazam en plus de SuperMan, Batman, The Flash et Catwoman.
Le choc de deux mondes, voilà ce à quoi vont devoir se préparer les joueurs lors de la sortie du jeu, prévue pour la fin de l’année en Europe. Les rencontres risquent de faire des étincelles !
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http://www.liveplay3.fr/news/103116/Mortal-Kombat-VS-DC-Universe-illustre.html?c=2
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
C'est au cours du Comic Con que Midway a levé le voile sur une partie du casting de Mortal Kombat vs DC Universe.
Pour rappel ce nouvel opus de la célèbre série offrira un match à mort entre les personnages cultes de la saga Mortal Kombat et les super héros de l'univers DC Comics.
Sortie prévue pour la fin de l'année.
Nous retrouverons donc :
* Batman
* Sub-Zero
* Superman
* Scorpion
* Flash
* Sonya Blade
* Catwoman
* Shang Tsung
* Captain Marvel
* Liu Kang
* Jax
* Le Joker
* Kitana
* Green Lantern
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-partie-du-casting-de-mortal-kombat-vs-dc-devoile-9387.html
Pour rappel ce nouvel opus de la célèbre série offrira un match à mort entre les personnages cultes de la saga Mortal Kombat et les super héros de l'univers DC Comics.
Sortie prévue pour la fin de l'année.
Nous retrouverons donc :
* Batman
* Sub-Zero
* Superman
* Scorpion
* Flash
* Sonya Blade
* Catwoman
* Shang Tsung
* Captain Marvel
* Liu Kang
* Jax
* Le Joker
* Kitana
* Green Lantern
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-partie-du-casting-de-mortal-kombat-vs-dc-devoile-9387.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Jour après jour, Midway dévoile de nouveaux personnages de Mortal Kombat vs. DC Universe.
Aujourd'hui, le Joker et Kitana nous font l'honneur d'apparaître via deux renders. Par ailleurs, nous retrouverons également dans le camp des Kombattants, le métallique Jax tandis que du côté DC, nous aurons le droit à Green Lantern. Pour la toute première fois, les combattants de Mortal Kombat affrontent les super héros emblématiques de DC Universe. Et quand deux univers se rencontrent, cela donne lieu à plusieurs étincelles...
screens:
http://www.liveplay3.fr/news/104354/MK-VS-DC-Universe-devoile-des-personnages.html?c=7
Aujourd'hui, le Joker et Kitana nous font l'honneur d'apparaître via deux renders. Par ailleurs, nous retrouverons également dans le camp des Kombattants, le métallique Jax tandis que du côté DC, nous aurons le droit à Green Lantern. Pour la toute première fois, les combattants de Mortal Kombat affrontent les super héros emblématiques de DC Universe. Et quand deux univers se rencontrent, cela donne lieu à plusieurs étincelles...
screens:
http://www.liveplay3.fr/news/104354/MK-VS-DC-Universe-devoile-des-personnages.html?c=7
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Midway profite de sa générosité matinale pour nous diffuser 9 nouvelles images du premier épisode next-gen de la célèbre saga Mortal Kombat.
Pour rappel, c'est la toute première fois que Scorpion, Sub Zero et les autres combattants issus de la célèbre licence de combat de Midway affrontent Batman, Superman et les autres super héros emblématiques de DC Universe. Découvrez les attaques spécifiques de chacun et une histoire écrite en collaboration par l'équipe créative de Mortal Kombat et les célèbres scénaristes de Comics, Jimmy Palmiotti (Painkiller Jane, Marvel Nights, Jonah Hex, 21 Down) et Justin Gray (Batman: Legends of the Dark Knight, JLA Classified, Punisher Red X-Mas, The Resistance).
Mortal Kombat vs DC Universe est prévu pour le 4è trimestre 2008.
screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-9-screens-pour-mortal-kombat-vs-dc-universe-9756.html
Pour rappel, c'est la toute première fois que Scorpion, Sub Zero et les autres combattants issus de la célèbre licence de combat de Midway affrontent Batman, Superman et les autres super héros emblématiques de DC Universe. Découvrez les attaques spécifiques de chacun et une histoire écrite en collaboration par l'équipe créative de Mortal Kombat et les célèbres scénaristes de Comics, Jimmy Palmiotti (Painkiller Jane, Marvel Nights, Jonah Hex, 21 Down) et Justin Gray (Batman: Legends of the Dark Knight, JLA Classified, Punisher Red X-Mas, The Resistance).
Mortal Kombat vs DC Universe est prévu pour le 4è trimestre 2008.
screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-9-screens-pour-mortal-kombat-vs-dc-universe-9756.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Autre jeu présenté sur le stand de Midway définitivement plus qu’accueillant, Mortal Kombat vs DC Universe, premier épisode de la saga à débarquer sur consoles next-gen. Et également huitième épisode qui fait se croiser pour la première fois l’univers de Mortal Kombat et celui de DC Comics. Pour le meilleur ou pour le pire ? Début de réponse par ici.
Je ne vais pas passer par quatre chemins : le premier constat qui saute à la figure est que le jeu est graphiquement très moyen, voire moche. En effet, peut-être est-ce la faute aux télés mal réglées, mais cela ferait tout de même beaucoup de télés mal réglées… Et sachant que le jeu devrait sortir dans seulement quelques mois, il y a de quoi s’inquiéter un minimum… Les décors sont relativement vides, les textures peu détaillées et les couleurs plutôt ternes, ce qui rend le tout tristement monotone. Certes la série des Mortal Kombat n’a jamais donné lieu à un florilège de couleurs chatoyantes, mais toujours est-il qu’à l’heure actuelle, on est en droit d’espérer mieux. Des éclairages plus soignés et des couleurs plus contrastées n’auraient pas été de refus par exemple.
Assez parlé technique, passons maintenant à la partie pratique. La version disponible ne proposait que 10 personnages sur les 20 qui seront disponibles dans la version finale. Cinq du côté Mortal Kombat avec entre autres Scorpion, Sub-Zero et Sonya, et cinq autres du côté DC avec Superman, Joker ou encore Batman. Chacun disposera de ses propres attaques, en particulier ceux de DC, avec la vision laser pour Superman, les batarangs pour Batman ou encore le poing à ressort de Joker. Les finish him seront également de la partie, hormis pour les super héros, le jeu étant classifié Teen Rated, et ces derniers étant trop gentils pour tuer leurs ennemis.
Une fois la manette en main, on prend rapidement le coup de main et on se rend vite compte que le nombre de coups et combos se révèle tout de même plus limité que dans un Dead or Alive ou encore un Virtua Fighter (mais gardons tout de même en tête qu’ils ne jouent pas réellement dans la même cour). Il sera également possible de rentrer en combat rapproché lors de prises, où il faudra alors que l’attaquant appuie sur une touche pour donner un coup, et que la victime devine sur quelle touche appuyer pour pouvoir riposter. Le cas échéant, ce sera la torgnole dans la tronche. Jusqu’à quatre coups d’affilée pourront être distribués. Si l’un des deux se fait trop malmener, il pourra rentrer en mode Rage et ainsi augmenter les dommages qu’ils effectuent à l’adversaire de 50%, et ce durant six petites secondes.
Le jeu comportera deux modes histoires, une histoire pour chaque camp, avec un croisement entre tous les personnages. Un mode arcade classique sera également disponible, avec une cinématique de fin pour chaque protagoniste. Pour ce qui est du multijoueur, le traditionnel mode versus en local sera de la partie. Et grande première dans la saga des Mortal Kombat, il sera également jouable en ligne. C’était le strict minimum nécessaire de toute manière, mais quand même ! On sait seulement pour l’instant qu’il y aura quatre modes en ligne, ce qui est déjà un bon score.
Ce qui ressort au final du jeu est que si l’on aura pas affaire à une petite bombe graphique, il n’en reste pas moins que Mortal Kombat vs DC Universe s’annonce comme un bon épisode de la saga, qui plaira sûrement aux inconditionnels de la série. Les autres seront peut-être rebutés par le relativement faible nombre de coups et combos différents, ainsi que les graphismes moyens. Peut-être que ces défauts seront corrigés d’ici la sortie du titre dans quelques mois.
http://www.playfrance.com/news-ps3-premieres-impressions-mortal-kombat-vs-dc-universe-443581.html
Je ne vais pas passer par quatre chemins : le premier constat qui saute à la figure est que le jeu est graphiquement très moyen, voire moche. En effet, peut-être est-ce la faute aux télés mal réglées, mais cela ferait tout de même beaucoup de télés mal réglées… Et sachant que le jeu devrait sortir dans seulement quelques mois, il y a de quoi s’inquiéter un minimum… Les décors sont relativement vides, les textures peu détaillées et les couleurs plutôt ternes, ce qui rend le tout tristement monotone. Certes la série des Mortal Kombat n’a jamais donné lieu à un florilège de couleurs chatoyantes, mais toujours est-il qu’à l’heure actuelle, on est en droit d’espérer mieux. Des éclairages plus soignés et des couleurs plus contrastées n’auraient pas été de refus par exemple.
Assez parlé technique, passons maintenant à la partie pratique. La version disponible ne proposait que 10 personnages sur les 20 qui seront disponibles dans la version finale. Cinq du côté Mortal Kombat avec entre autres Scorpion, Sub-Zero et Sonya, et cinq autres du côté DC avec Superman, Joker ou encore Batman. Chacun disposera de ses propres attaques, en particulier ceux de DC, avec la vision laser pour Superman, les batarangs pour Batman ou encore le poing à ressort de Joker. Les finish him seront également de la partie, hormis pour les super héros, le jeu étant classifié Teen Rated, et ces derniers étant trop gentils pour tuer leurs ennemis.
Une fois la manette en main, on prend rapidement le coup de main et on se rend vite compte que le nombre de coups et combos se révèle tout de même plus limité que dans un Dead or Alive ou encore un Virtua Fighter (mais gardons tout de même en tête qu’ils ne jouent pas réellement dans la même cour). Il sera également possible de rentrer en combat rapproché lors de prises, où il faudra alors que l’attaquant appuie sur une touche pour donner un coup, et que la victime devine sur quelle touche appuyer pour pouvoir riposter. Le cas échéant, ce sera la torgnole dans la tronche. Jusqu’à quatre coups d’affilée pourront être distribués. Si l’un des deux se fait trop malmener, il pourra rentrer en mode Rage et ainsi augmenter les dommages qu’ils effectuent à l’adversaire de 50%, et ce durant six petites secondes.
Le jeu comportera deux modes histoires, une histoire pour chaque camp, avec un croisement entre tous les personnages. Un mode arcade classique sera également disponible, avec une cinématique de fin pour chaque protagoniste. Pour ce qui est du multijoueur, le traditionnel mode versus en local sera de la partie. Et grande première dans la saga des Mortal Kombat, il sera également jouable en ligne. C’était le strict minimum nécessaire de toute manière, mais quand même ! On sait seulement pour l’instant qu’il y aura quatre modes en ligne, ce qui est déjà un bon score.
Ce qui ressort au final du jeu est que si l’on aura pas affaire à une petite bombe graphique, il n’en reste pas moins que Mortal Kombat vs DC Universe s’annonce comme un bon épisode de la saga, qui plaira sûrement aux inconditionnels de la série. Les autres seront peut-être rebutés par le relativement faible nombre de coups et combos différents, ainsi que les graphismes moyens. Peut-être que ces défauts seront corrigés d’ici la sortie du titre dans quelques mois.
http://www.playfrance.com/news-ps3-premieres-impressions-mortal-kombat-vs-dc-universe-443581.html
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Suite à l’accord officialisé à la Games Convention 2008 entre Sony Computer Entertainment et Sony Online Entertainment, c’est le premier qui distribuera DC Universe Online, un jeu d’action/RPG massivement multijoueurs développé par le second. C’est donc logiquement sur le stand de SCEE que nous nous sommes rendus pour assister à une présentation du jeu, débutée par la diffusion de trois trailers. Si vous avez pu découvrir les deux premiers à l’E3 2008 et dans les jours qui suivirent, le troisième était totalement inédit et présentait des phases de gameplay.
C’est au cours du visionnage de cette ultime vidéo que les développeurs présents nous en ont dit un peu plus sur leur production. Tout d’abord, sachez que vous ne pourrez pas directement incarner les héros DC Comics inclus dans le jeu mais devrez au contraire créer votre propre super-héros ou super-vilain, ceci pour éviter que tous les joueurs connectés ne se retrouvent à utiliser le même personnage mythique. Il faut toutefois préciser qu’aucun véritable détail n’a filtré sur l’éditeur de personnages, et l’on sait donc seulement que vous pourrez notamment choisir le sexe, l’alignement (bien ou mal), l’apparence et quelques capacités de départ pour votre héros. Ces dernières évolueront ensuite durant vos sessions de jeu, à la manière d’autres MMORPG : votre personnage deviendra donc plus puissant au fil des jours, et gagnera régulièrement de nouvelles aptitudes.
Pour en revenir à la vidéo de gameplay découverte lors de la présentation, celle-ci mettait l’accent sur les combats, avec la démonstration de différents pouvoirs basés sur le feu, la glace ou l’électricité, ainsi que sur la possibilité d’utiliser de nombreux éléments du décor, et même d’autres joueurs, comme des armes. Les affrontements proposés par DC Universe Online devraient ainsi se révéler bien plus orientés action que ceux de la plupart des titres massivement multijoueurs, une orientation bienvenue pour un jeu de super-héros ! Précisons que les différents protagonistes ne pourront pas mourir car il serait en effet malvenu de tuer des icônes telles que Batman ou Superman. Il arrivera donc que votre héros soit mis KO par ses adversaires, mais il suffira d’attendre quelques secondes pour vous relever. Si vous êtes pressé, vous pourrez aussi choisir de réapparaître immédiatement à un checkpoint situé non loin de là.
Bien entendu, qui dit jeu massivement multijoueurs dit constitution d’une communauté et interactions fortes entre ses différents membres. Pour encourager cela, les développeurs incluront de nombreuses missions au cours desquelles l’entraide entre joueurs d’un même camp sera primordiale. Vous pourrez aussi déclencher des affrontements spontanés hors de toute mission si le cœur vous en dit. Sachez par ailleurs que le contenu du jeu évoluera après sa sortie, avec du contenu téléchargeable incluant de nouvelles missions et des évènements spéciaux. Nous n’avons toutefois pas pu avoir plus de détails sur le sujet, non plus que sur la nécessité ou non de souscrire un abonnement pour profiter du jeu.
A ce stade du développement, il semble acquis que les possibilités offertes par DC Universe Online seront étonnantes et que les fans de DC Comics à la recherche d’un jeu massivement multijoueurs mettant en scène leurs héros préférés seront aux anges. On restera toutefois plus prudent en ce qui concerne la réalisation du jeu, les phases de gameplay présentées ici ne nous ayant pas totalement convaincu sur ce plan : les environnements nous ont paru relativement cubiques, et les textures utilisées souvent très pauvres. Les personnages semblaient avoir bénéficié d’un peu plus d’attention, mais leur animation restait assez rigide, et les combats parfois un peu confus. Evidemment, il reste sans doute de longs mois aux développeurs pour corriger tout cela, aucune date de sortie officielle ne nous ayant été communiquée. Nous aurons donc l’occasion de reparler du jeu d’ici-là, et de commenter les progrès réalisés.
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-premieres-impressions-dc-universe-online-838916.html
C’est au cours du visionnage de cette ultime vidéo que les développeurs présents nous en ont dit un peu plus sur leur production. Tout d’abord, sachez que vous ne pourrez pas directement incarner les héros DC Comics inclus dans le jeu mais devrez au contraire créer votre propre super-héros ou super-vilain, ceci pour éviter que tous les joueurs connectés ne se retrouvent à utiliser le même personnage mythique. Il faut toutefois préciser qu’aucun véritable détail n’a filtré sur l’éditeur de personnages, et l’on sait donc seulement que vous pourrez notamment choisir le sexe, l’alignement (bien ou mal), l’apparence et quelques capacités de départ pour votre héros. Ces dernières évolueront ensuite durant vos sessions de jeu, à la manière d’autres MMORPG : votre personnage deviendra donc plus puissant au fil des jours, et gagnera régulièrement de nouvelles aptitudes.
Pour en revenir à la vidéo de gameplay découverte lors de la présentation, celle-ci mettait l’accent sur les combats, avec la démonstration de différents pouvoirs basés sur le feu, la glace ou l’électricité, ainsi que sur la possibilité d’utiliser de nombreux éléments du décor, et même d’autres joueurs, comme des armes. Les affrontements proposés par DC Universe Online devraient ainsi se révéler bien plus orientés action que ceux de la plupart des titres massivement multijoueurs, une orientation bienvenue pour un jeu de super-héros ! Précisons que les différents protagonistes ne pourront pas mourir car il serait en effet malvenu de tuer des icônes telles que Batman ou Superman. Il arrivera donc que votre héros soit mis KO par ses adversaires, mais il suffira d’attendre quelques secondes pour vous relever. Si vous êtes pressé, vous pourrez aussi choisir de réapparaître immédiatement à un checkpoint situé non loin de là.
Bien entendu, qui dit jeu massivement multijoueurs dit constitution d’une communauté et interactions fortes entre ses différents membres. Pour encourager cela, les développeurs incluront de nombreuses missions au cours desquelles l’entraide entre joueurs d’un même camp sera primordiale. Vous pourrez aussi déclencher des affrontements spontanés hors de toute mission si le cœur vous en dit. Sachez par ailleurs que le contenu du jeu évoluera après sa sortie, avec du contenu téléchargeable incluant de nouvelles missions et des évènements spéciaux. Nous n’avons toutefois pas pu avoir plus de détails sur le sujet, non plus que sur la nécessité ou non de souscrire un abonnement pour profiter du jeu.
A ce stade du développement, il semble acquis que les possibilités offertes par DC Universe Online seront étonnantes et que les fans de DC Comics à la recherche d’un jeu massivement multijoueurs mettant en scène leurs héros préférés seront aux anges. On restera toutefois plus prudent en ce qui concerne la réalisation du jeu, les phases de gameplay présentées ici ne nous ayant pas totalement convaincu sur ce plan : les environnements nous ont paru relativement cubiques, et les textures utilisées souvent très pauvres. Les personnages semblaient avoir bénéficié d’un peu plus d’attention, mais leur animation restait assez rigide, et les combats parfois un peu confus. Evidemment, il reste sans doute de longs mois aux développeurs pour corriger tout cela, aucune date de sortie officielle ne nous ayant été communiquée. Nous aurons donc l’occasion de reparler du jeu d’ici-là, et de commenter les progrès réalisés.
video:
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lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Midway joue les radins en livrant deux screens - enfin presque un seul en fait - pour Mortal Kombat vs DC Universe. Les fans de la série pourront tout de même en profiter pour se faire une idée des fatalités du titre, ici avec une belle petite carbonisation de la part d'un Scorpion en grande forme. La sortie du jeu est toujours prévue pour la fin de cette année, avec on le rappelle un casting mêlant combattants de Mortal Kombat et super-héros de la licence de comics DC.
screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-fatalite-en-images-pour-scorpion-dans-mk-vs-dc-549673.html
screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-fatalite-en-images-pour-scorpion-dans-mk-vs-dc-549673.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Midway nous offre aujourd'hui deux nouvelles images de son jeu de combat mixant les univers de Mortal Kombat et des héros de DC Universe. Pour la toute première fois Scorpion, Sub Zero et les autres combattants issus de la célèbre licence de combat de Midway affronteront Batman, Superman et les autres super héros emblématiques de DC Universe.
Découvrez les attaques spécifiques de chacun et une histoire écrite en collaboration par l'équipe créative de Mortal Kombat et les célèbres scénaristes de Comics, Jimmy Palmiotti (Painkiller Jane, Marvel Nights, Jonah Hex, 21 Down) et Justin Gray (Batman: Legends of the Dark Knight, JLA Classified, Punisher Red X-Mas, The Resistance). Nous vous laissons admirer sans plus attendre ces deux nouveaux screens du soft.
Début de l'opposition des forces en présence prévues pour le 21 novembre 2008.
screens scorpion:
Découvrez les attaques spécifiques de chacun et une histoire écrite en collaboration par l'équipe créative de Mortal Kombat et les célèbres scénaristes de Comics, Jimmy Palmiotti (Painkiller Jane, Marvel Nights, Jonah Hex, 21 Down) et Justin Gray (Batman: Legends of the Dark Knight, JLA Classified, Punisher Red X-Mas, The Resistance). Nous vous laissons admirer sans plus attendre ces deux nouveaux screens du soft.
Début de l'opposition des forces en présence prévues pour le 21 novembre 2008.
screens scorpion:
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Midway a dévoilé aujourd’hui le casting complet des personnages inclus dans Mortal Kombat vs DC Universe, actuellement prévu pour le 21 novembre prochain.
Mortal Kombat
- Scorpion
- Sub-Zero
- Sonya
- Jax
- Shang Tsung
- Liu Kang
- Raiden
- Kitana
- Kano
- Baraka
- Shao Kahn
DC Universe
- Batman
- Superman
- Catwoman
- Green Lantern
- The Joker
- Shazam
- The Flash
- Wonder Woman
- Deathstroke
- Lex Luthor
- Darkseid
screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-casting-de-mortal-kombat-vs-dc-universe-664888.html
Mortal Kombat
- Scorpion
- Sub-Zero
- Sonya
- Jax
- Shang Tsung
- Liu Kang
- Raiden
- Kitana
- Kano
- Baraka
- Shao Kahn
DC Universe
- Batman
- Superman
- Catwoman
- Green Lantern
- The Joker
- Shazam
- The Flash
- Wonder Woman
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lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
C'est au tour d'un des jeux de Kombat les plus réputés de passer par la case essai. C'est une grosse surprise dirons-nous, mais pas au sens mélioratif.
Arrivée au salon, Mortal Kombat VS DC Universe n'est pas encore allumé ! Bon, ça commence mal, on va repasser un peu plus tard. Une petite heure après, les PS3 sont en marche et les écrans aussi, ce qui est mieux si l'on veut pouvoir voir quelque chose... A cette borne c'est apparemment la loi du "je perds je passe la manette" qui règne. Bien, nous craquons nos phalanges, faisons rouler nos muscles, sautillons sur place. Voilà nous sommes fin prêts nous ne redoutons plus rien. Ça y est le perdant cède sa place et c'est l'heure de taper sur du super héros. Premier essai avec la splendide Kitana, c'est parti !
Pas besoin de très longtemps pour trouver les touches : les quatre principales servent à donner des coups et une des gâchettes s'occupe de la défense. Au début, on fait un peu toujours les mêmes coups, c'est normal on débute et on ne veut pas encore essayer tout un tas de combinaisons pour déclencher des attaques fantastiques. Premier objectif, faire perdre l'adversaire pour ne pas céder sa place. A l'aide de quelques prises basiques, l'ennemi s'étend, c'est gagné. Premier round remporté, au deuxième maintenant. Désormais tous les muscles sont bien chauds et on peut enfin se mettre à étudier un peu plus en profondeur les combinaisons gagnantes qui vous permettront d'infliger des dégâts plus importants. Et alors là c'est la surprise la plus totale : rien ne change, les combinaisons intuitives et fluides à la Soul Calibur ne donnent rien. C'est peine perdue, rien n'y fait, les coups sont très embêtants à réaliser ou du moins ne s'exécutent pas aisément. Le combat se poursuit donc avec encore une fois des coups basiques même si la recherche de combos ne s'arrête pas.
Ok, ce n'est pas avec ça qu'on va venir à bout des ennemis, on est fixé. Pour ne pas désespérer, on se plonge dans les autres phases intéressantes du jeu, les nouvelles parties du gameplay : les échanges de coups au corps à corps en ralenti. Pour déclencher cette dernière il vous suffit d'appuyer sur une des touches principales de la manette (rond si nos souvenirs sont exactes). En effectuant cette pression, vous attraperez votre adversaire et la suite n'est pas compliquée c'est à vous de démarrer l'échange. Appuyez sur une touche au hasard, vous mettrez un coup. Si votre opposant souhaite stopper la pluie qui s'abat sur lui, il doit appuyer sur la même touche que vous tout de suite après que vous l'ayez fait. Pour ce faire, les touches s'affichent à l'opposé de la barre de vie de chaque joueurs c'est-à-dire en bas à gauche ou en bas à droite.
Quant à l'autre nouvel élément de gameplay présent, il s'agit de l'interaction avec le décor. Oui, souvenez-vous des petits combats aériens pendant une chute ou des projections violentes contre les murs ou plutôt à travers. Soyons franc, c'est marrant. Par exemple pour le mur (le seul que nous avons testé) c'est tout bête, une fois que vous avez envoyé valdinguer dans la façade le vilain, vous devez appuyer à toute vitesse sur les touches pour infliger plus de dégâts.
Les nouvelles idées sont fort sympathiques mais c'est marrant une fois, deux fois, trois fois... Peut-être une vingtaine de fois à tout péter mais cela lasse assez rapidement. Ce n'est pas ce qui va donner envie d'acheter, ce qui va prolonger la durée de vie et l'amusement non plus.
Après avoir vu quelques points précis on peut s'attacher au reste. Niveau graphique c'est lisse et par conséquent c'est assez joli mais pas bluffant, notons aussi que les paysages sont quelque peu vides. Aïe, attaquons ce qui fâche. Les mouvements et l'attitude des personnages sont vraiment mauvais. C'est un peu comme si les joueurs étaient en plastoc et que les coups de pied et de poing était portés avec difficulté, sans réelle harmonie. Nous n'irons pas non plus jusqu'à dire que l'on jouait avec des playmobils, n'exagérons rien. Deuxième chose qui choque : le rythme est faible. C'est d'une lenteur à s'arracher les cheveux. La fluidité n'est pas au rendez-vous, les secondes d'inactivité prennent place entre les coups. Autant vous dire que ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Quant aux fatalités il va sans dire qu'il était impossible d'en voir une seule puisqu'à chaque personnage sa manipulation pour la déclencher. Cela dit nous n'avons pas de doute, elles devraient être de bonne facture.
Vous l'aurez compris, cette version de Mortal Kombat disponible sur le stand de Midway ne nous a pas franchement enchanté et pourtant Dieu sait combien le rédacteur de cette news aime la franchise dans sa globalité. Ce n'est donc pas un avis faussé et en plus il est partagé. En conclusion avec Mortal Kombat il faut s'attendre à un jeu assez lent, plutôt répétitif, pas magnifique et peu raffiné. C'est embêtant à dire mais mettre 70 euros dedans n'est pas envisageable. Déception totale pour nous, nous aurions aimé une bonne suite surtout que le concept des super héros n'était, après tout, pas une mauvaise idée. Espérons que certains défauts soient corrigés sur la version finale du jeu.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3636&Itemid=1
Arrivée au salon, Mortal Kombat VS DC Universe n'est pas encore allumé ! Bon, ça commence mal, on va repasser un peu plus tard. Une petite heure après, les PS3 sont en marche et les écrans aussi, ce qui est mieux si l'on veut pouvoir voir quelque chose... A cette borne c'est apparemment la loi du "je perds je passe la manette" qui règne. Bien, nous craquons nos phalanges, faisons rouler nos muscles, sautillons sur place. Voilà nous sommes fin prêts nous ne redoutons plus rien. Ça y est le perdant cède sa place et c'est l'heure de taper sur du super héros. Premier essai avec la splendide Kitana, c'est parti !
Pas besoin de très longtemps pour trouver les touches : les quatre principales servent à donner des coups et une des gâchettes s'occupe de la défense. Au début, on fait un peu toujours les mêmes coups, c'est normal on débute et on ne veut pas encore essayer tout un tas de combinaisons pour déclencher des attaques fantastiques. Premier objectif, faire perdre l'adversaire pour ne pas céder sa place. A l'aide de quelques prises basiques, l'ennemi s'étend, c'est gagné. Premier round remporté, au deuxième maintenant. Désormais tous les muscles sont bien chauds et on peut enfin se mettre à étudier un peu plus en profondeur les combinaisons gagnantes qui vous permettront d'infliger des dégâts plus importants. Et alors là c'est la surprise la plus totale : rien ne change, les combinaisons intuitives et fluides à la Soul Calibur ne donnent rien. C'est peine perdue, rien n'y fait, les coups sont très embêtants à réaliser ou du moins ne s'exécutent pas aisément. Le combat se poursuit donc avec encore une fois des coups basiques même si la recherche de combos ne s'arrête pas.
Ok, ce n'est pas avec ça qu'on va venir à bout des ennemis, on est fixé. Pour ne pas désespérer, on se plonge dans les autres phases intéressantes du jeu, les nouvelles parties du gameplay : les échanges de coups au corps à corps en ralenti. Pour déclencher cette dernière il vous suffit d'appuyer sur une des touches principales de la manette (rond si nos souvenirs sont exactes). En effectuant cette pression, vous attraperez votre adversaire et la suite n'est pas compliquée c'est à vous de démarrer l'échange. Appuyez sur une touche au hasard, vous mettrez un coup. Si votre opposant souhaite stopper la pluie qui s'abat sur lui, il doit appuyer sur la même touche que vous tout de suite après que vous l'ayez fait. Pour ce faire, les touches s'affichent à l'opposé de la barre de vie de chaque joueurs c'est-à-dire en bas à gauche ou en bas à droite.
Quant à l'autre nouvel élément de gameplay présent, il s'agit de l'interaction avec le décor. Oui, souvenez-vous des petits combats aériens pendant une chute ou des projections violentes contre les murs ou plutôt à travers. Soyons franc, c'est marrant. Par exemple pour le mur (le seul que nous avons testé) c'est tout bête, une fois que vous avez envoyé valdinguer dans la façade le vilain, vous devez appuyer à toute vitesse sur les touches pour infliger plus de dégâts.
Les nouvelles idées sont fort sympathiques mais c'est marrant une fois, deux fois, trois fois... Peut-être une vingtaine de fois à tout péter mais cela lasse assez rapidement. Ce n'est pas ce qui va donner envie d'acheter, ce qui va prolonger la durée de vie et l'amusement non plus.
Après avoir vu quelques points précis on peut s'attacher au reste. Niveau graphique c'est lisse et par conséquent c'est assez joli mais pas bluffant, notons aussi que les paysages sont quelque peu vides. Aïe, attaquons ce qui fâche. Les mouvements et l'attitude des personnages sont vraiment mauvais. C'est un peu comme si les joueurs étaient en plastoc et que les coups de pied et de poing était portés avec difficulté, sans réelle harmonie. Nous n'irons pas non plus jusqu'à dire que l'on jouait avec des playmobils, n'exagérons rien. Deuxième chose qui choque : le rythme est faible. C'est d'une lenteur à s'arracher les cheveux. La fluidité n'est pas au rendez-vous, les secondes d'inactivité prennent place entre les coups. Autant vous dire que ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Quant aux fatalités il va sans dire qu'il était impossible d'en voir une seule puisqu'à chaque personnage sa manipulation pour la déclencher. Cela dit nous n'avons pas de doute, elles devraient être de bonne facture.
Vous l'aurez compris, cette version de Mortal Kombat disponible sur le stand de Midway ne nous a pas franchement enchanté et pourtant Dieu sait combien le rédacteur de cette news aime la franchise dans sa globalité. Ce n'est donc pas un avis faussé et en plus il est partagé. En conclusion avec Mortal Kombat il faut s'attendre à un jeu assez lent, plutôt répétitif, pas magnifique et peu raffiné. C'est embêtant à dire mais mettre 70 euros dedans n'est pas envisageable. Déception totale pour nous, nous aurions aimé une bonne suite surtout que le concept des super héros n'était, après tout, pas une mauvaise idée. Espérons que certains défauts soient corrigés sur la version finale du jeu.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3636&Itemid=1
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Midway officialise aujourd'hui la jaquette de son prochain jeu de combat, l'éditeur en profite pour nous offrir 5 nouveaux screens du soft. Pour rappel, Mortal Kombat vs DC Universe opposera pour la toute première fois Scorpion, Sub Zero et les autres combattants issus de la célèbre licence de combat de Midway à Batman, Superman et les autres super héros emblématiques de DC Universe.
Début des combats programmé pour le 21 novembre 2008.
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-pour-mortal-kombat-vs-dc-universe-10431.html
Début des combats programmé pour le 21 novembre 2008.
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-pour-mortal-kombat-vs-dc-universe-10431.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
n dirait bien que Midway se refuse d'abandonner son jeu de combat gore à souhait, mais qui s'épuise au fur et à mesure des épisodes.
C'est d'ailleurs pour cela que les développeurs propose cette fois un Cross-Over entre l'univers de Mortal Kombat et celui des Comics. Reussite ou déception à nouveau? Pour cela, nous vous conseillons de consulter la preview de nos reporteurs de choc.
En attendant les tests de la version finale, Midway annonce que Mortal Kombat VS DC Universe sera disponible le 16 Novembre aux USA et le 21 Novembre en Europe. Les américains bénéficieront d'ailleurs d'un pack "Kollector’s Edition" contenant, entre autres, un artbook et des vidéos bonus.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3719&Itemid=1
C'est d'ailleurs pour cela que les développeurs propose cette fois un Cross-Over entre l'univers de Mortal Kombat et celui des Comics. Reussite ou déception à nouveau? Pour cela, nous vous conseillons de consulter la preview de nos reporteurs de choc.
En attendant les tests de la version finale, Midway annonce que Mortal Kombat VS DC Universe sera disponible le 16 Novembre aux USA et le 21 Novembre en Europe. Les américains bénéficieront d'ailleurs d'un pack "Kollector’s Edition" contenant, entre autres, un artbook et des vidéos bonus.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3719&Itemid=1
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Une énième vidéo de Mortal Kombat vs. DC Universe vient d'être mise en ligne par Midway. Commenté par Hector Sanchez et Hans Lo, deux des producteurs du jeu, ce trailer nous explique les différents modes de « kombat » Freefall, Klose et Rage par le biais de nombreuses phases de gameplay.
L'occasion de constater que les combats ne perdront aucunement en intensité ni en puissance. Bien au contraire, ces derniers gagneront en rythme grâce à l'arrivée de nouveaux mécanismes et de l'exploitation ingénieuse des héros.
Plus qu'une trentaine de jours avant la sortie du jeu chez nous, fixée au 21 novembre prochain.
video:
http://www.liveplay3.fr/news/109619/Une-video-des-modes-Kombat-de-MK-vs-DC.html?c=3
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Punaise beaucoup trop de bonne sortie en même temps celui-là attendra
Re: [JEUX] Mortal Kombat vs. DC Universe
Mortal Kombat vs DC Universe débarquera le 21 novembre prochain, et Midway prépare le terrain en présentant aujourd'hui les différents modes de kombat de son titre. La vidéo parle d'elle-même mais pour résumer nous auront le droit au "Freefall Kombat", qui permet de laminer son adversaire même lorsqu'il est éjecté de l'arène. Le "Klose Kombat", qui comme son nom l'indique offre du combat rapproché, avec des séquences peut-être plus simples pour déclencher des combos. Enfin on termine avec "Rage", qui donne un peu de boost à son kombattants, le rendant surpuissant durant un certain laps de temps. Reste à tester pad en main la maniabilité, et vérifier que le passage d'un mode à l'autre se fait facilement...
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-modes-de-kombat-de-mk-vs-dc-673872.html
video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-modes-de-kombat-de-mk-vs-dc-673872.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
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