Décriptage des serveurs
4 participants
Page 1 sur 1
Décriptage des serveurs
Lede toi qui sait tout, t'as trouvé des infos là dessus ?
Je crois qu'ils ont du remettre sur certains serveur les tirs amis, les "pro" à 100%, les "casual" à 50% et les "newbie" à 0%...
Je crois qu'ils ont du remettre sur certains serveur les tirs amis, les "pro" à 100%, les "casual" à 50% et les "newbie" à 0%...
enzodunet- MARECHAL
Re: Décriptage des serveurs
enzodunet a écrit:Lede toi qui sait tout, t'as trouvé des infos là dessus ?
je viens de voir des post a ce sujet sur le fofo officiel palystation mais j'ai pas vraiment verifier sur le jeux,mais oui ya certain serveur ou le tir amis a ete remis et moi ca me saoule ca,un coup un mec arreter pas de me buter au bout de 5fois j'en ai marre je vais le buter pour le refroidir et hop ejecter du serveur (officiel je precise ) et pas lui trop deg,alors je suis vraiment deg qu'il est remis ça.
lede21- ETOILE D'ARGENT
c'est pas cool ... en gros tu écrases en voiture pas de problème. Tu te venges au snipe et t'es éjecté..
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
C'est surtout naze pour les adeptes de la mine.
Si un ennemi se fait exploser par une de tes mines alors qu'un équipier est à coté, ça comte comme une trahison
Si un ennemi se fait exploser par une de tes mines alors qu'un équipier est à coté, ça comte comme une trahison
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Ouais c'est chaud d'avoir remis ça, c'est la que tu vois les mecs en panique quand tu approches de ton propre drapeau . Maintenant ça va en calmer certain avec le missile téléguidé, parce que en tuant des alliés tu te prends des points négatifs. A la limite à 50% c'est pas si mal.
enzodunet- MARECHAL
Page 1 sur 1