les seigneurs de la mer
3 participants
Page 1 sur 1
les seigneurs de la mer
je voulais vous faire partager ceci "les seigneur de la mer" est un film sur le massacres des requins,ce film est vraiment tres beau mais aussi tres dur a voir car c'est assez sauvages le massacre des requins,je vous conseil de vopir ce film ca decoiffe.
moi je connaissait deja j'avais vue des chose a ce sujet,mais la faut intervenir car a cette vitesse le probleme de survit de l'homme se posera plus vite que prevue.
voici le site du film:http://www.les-seigneurs-de-la-mer.mk2.com/sharkwater_index.html
et voici le liens de la pettition faite la tourner (je conseil de voir le film avant de signer cxomme cela vous aurez toutes les carte en mains pour faire votre choix):http://savingsharks.com/
moi je connaissait deja j'avais vue des chose a ce sujet,mais la faut intervenir car a cette vitesse le probleme de survit de l'homme se posera plus vite que prevue.
voici le site du film:http://www.les-seigneurs-de-la-mer.mk2.com/sharkwater_index.html
et voici le liens de la pettition faite la tourner (je conseil de voir le film avant de signer cxomme cela vous aurez toutes les carte en mains pour faire votre choix):http://savingsharks.com/
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: les seigneurs de la mer
Alors la suis triste, je pensais que tu parlais d'un jeu de stratégie maritime etv
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Alors la suis triste, je pensais que tu parlais d'un jeu de stratégie maritime etv
faut bien etre serieux de temps en temps
lede21- ETOILE D'ARGENT
je croyai que c' était la suite de l' histoire de l' anneau...tu sais avec les hobbits!!!
non, c' est vrai que le sérieux est necessaire ,surtout à nos ages respectifs...donc un film a voir rapidement!
merci lede
non, c' est vrai que le sérieux est necessaire ,surtout à nos ages respectifs...donc un film a voir rapidement!
merci lede
nidamours- ETOILE DE BRONZE
c'est bien faut le voir,en plus le jeune homme qua fait ça a bien faillit y laisser ça peau pour nous faire voir toute ces belle vision de l'oceans(pas a cause des requins mais d'une infection)et par la meme occaz signe la petition et fait la tourner.
les requins te revaudrons ça,si un jours il doivent te mordre yen a un qui diras ah mais c'est nidamours laissons le tranquille treve de plaisanterie quand on sait que les 80 ou 90% de l'aire que l'on respire vient des oceans et que les requins contribue en tres grande partie a renouveler le stock d'air dans les oceans et bien le jours ou on auras plus d'animaux dans l'eau on auras plus d'air sur terre,c'est pourtant pas compliquer a comprendre,je me demande ou cette terre ce dirige,en tous cas pas vers du bien
les requins te revaudrons ça,si un jours il doivent te mordre yen a un qui diras ah mais c'est nidamours laissons le tranquille treve de plaisanterie quand on sait que les 80 ou 90% de l'aire que l'on respire vient des oceans et que les requins contribue en tres grande partie a renouveler le stock d'air dans les oceans et bien le jours ou on auras plus d'animaux dans l'eau on auras plus d'air sur terre,c'est pourtant pas compliquer a comprendre,je me demande ou cette terre ce dirige,en tous cas pas vers du bien
lede21- ETOILE D'ARGENT
il est pas mùignon
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1