[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

une idée => un debat

+7
kwinsson
Dan-The-Boss
borntokill76
Fabe_du_78
nidamours
Mifton
sundae
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une idée => un debat - Page 2 Empty Re: une idée => un debat

Message  kwinsson Dim 25 Mai - 14:37

ouais les entrainements ca risque de tourner vite fait au vinaigre car tres du a mettre en place...

mais pour moi ce qui serais bien d'eviter au risque de nuire a nos performance c'est qu'un groupe de potes au sein des F25+ se forme (edit ouais enfin bon je dit pas qu'on a pas le droit d'avoir de potes Laughing), car ils sont 6 a se rejoindre tous les soir, ils ne jouent plus qu'ensemble, reussissent a prendre bcp d'automatismes ensembles, et meme a devenir bon.. puis ils decident de s'appeler la dreamteam, de jouer les matchs officiels des tournoi, puis au final de quitter les F25 vu qu'ils ne jouent plus avec eux... Et Donc pour la F25 on reppart au point de depart... Razz
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une idée => un debat - Page 2 Empty Re: une idée => un debat

Message  Dan-The-Boss Dim 25 Mai - 14:44

kwinsson a écrit:ouais les entrainements ca risque de tourner vite fait au vinaigre car tres du a mettre en place...

mais pour moi ce qui serais bien d'eviter au risque de nuire a nos performance c'est qu'un groupe de potes au sein des F25+ se forme, car ils sont 6 a se rejoindre tous les soir, ils ne jouent plus qu'ensemble, reussissent a prendre bcp d'automatismes ensembles, et meme a devenir bon.. puis ils decident de s'appeler la dreamteam, puis au final de quitter les F25 vu qu'ils ne jouent plus avec eux... Donc au final pour la F25 on reppart au point de depart... Razz
Pour quitter les F25 pas besoin de faire une Dream Team ou de se trouver des excuses de ce genre, Les Fions sont partis car ils portent bien leur nom, pour moi ça s'arrête la ^^
De + ce n'est pas parce qu'il y aura ce genre de "sélection" que les matchs avec les autres membres cesseront, si c'était le cas je serais le premier à faire marche arrière ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une idée => un debat - Page 2 Empty Re: une idée => un debat

Message  frantika Dim 25 Mai - 15:03

d'ou plusieurs joueurs, quelque soit le nombre, qui jouent ensemble en acceptant les qualites ou defauts de chacun... petit a petit, les automatismes se ferons... ne negligeons pas non plus le groupe strategie qui peut apporter beaucoup.
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une idée => un debat - Page 2 Empty Re: une idée => un debat

Message  Dan-The-Boss Dim 25 Mai - 15:18

Oui bien sur le groupe stratégie est prévu dans l'histoire ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une idée => un debat - Page 2 Empty Re: une idée => un debat

Message  lede21 Dim 25 Mai - 18:10

kwinsson a écrit:Moi je suis pas contre l'idee d'un selectionneur du moins dans un premier temps avant de mettre en place les selections...
Mais d'une pour moi rien ne presse et de deux c'est qd meme plus equitable et plus sympa de faire des selections sur tournoi interne... Car faire une selection choisit par des membres c'est le risque de femer la porte a des gens capables et motives, mais qui sont meconnus... Very Happy
Faire un groupe de decideur pourquoi pas sur le long therme, mais un pb: je pense que aucun membre ne connais tout les memebres et n'a jamais joue avec tout les membres: donc comment dire que le poulain de A merite plus sa place que le poulain de B... Neutral

enfin bref pas mal en tant que solution temporaire, mais pas viable sur le long therme => lutte eternelle des classes modo contre prolos Razz
Donc je suis attaché a cette notion de selection sur le long therme Very Happy



Pour ce qui est d'imposer des entrainement obligatoire, je n'irai pas jusque la qd meme... car si un titulaire ne peux pas avoir les meme connections que les autres tout le temps il ne doit pas perdre sa place automatiquement pour autant... Juste que si il rate plusieurs entrainement consequtif a ce moment il perd sa place pour le match suivant au profit des plus assidus... Wink


Dan a ecrit:
Il n'y a pas suffisamment de joueurs impliqués, souvent réunir + de 12 joueurs c'est la croix et la bannière, donc à voir + tard,

je pense que 6 titulaire + 6 remplacant + 6 reserviste ca laisse 18 joueurs pour trouver 6 joueurs c'est pas mal... mais on peux prolonger le classement par selection a l'infini pour proposer une place au joueur meritant suivant jusqu'au dernier F25+ du classement interne Wink

PS: toujours est il que si un joueur est selectionné ca veux dire qu'il a fait deja un certain nbe de match contre des f25+ donc qu'il a deja su se rendre disponible pour jouer avec d'autres f25...


+1,mais bonne initiative quand meme Very Happy Very Happy

étant sur 3ou 4jeux online en meme temp difficile d'etre tres present,bien que depuis les nouvelles map de cod je suis beaucoup plus present sur cod.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une idée => un debat - Page 2 Empty Re: une idée => un debat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser