[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Monster Madness Grave

2 participants

Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Monster Madness Grave

Message  lede21 Mer 16 Avr - 21:39

SouthPeak Games vient de confirmer l’arrivée de Monster Madness Grave Danger sur PS3 pour le 30 mai prochain, du moins au Royaume-Uni. En attendant des nouvelles de la sortie française de ce beat-em-all décalé jouable à quatre en coopération via le PSN, voici un nouveau trailer et quelques images inédites.


le trailer et les images sont bien sympa,ca ma l'aire genial.

http://www.playfrance.com/news-ps3-arrivee-imminente-pour-monster-madness-grave-danger-133425.html

a surveiller.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  Jexx33 Jeu 17 Avr - 10:45

Yes, ça me plait bien ce truc, ça ressemble à Champion's of Norrath en plus débile Laughing
Je me souviens y avoir passé de grands moments en co-op.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Jeu 17 Avr - 11:47

Jexx33 a écrit:Yes, ça me plait bien ce truc, ça ressemble à Champion's of Norrath en plus débile Laughing
Je me souviens y avoir passé de grands moments en co-op.
oui moi aussi ca m'interesse,et pour champion of norrath y va y avoir un nouveau BALDUR'S GATE sur ps3 trop bon
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Jeu 17 Avr - 20:34

Décidément très présent dans l’actualité ces jours-ci, Monster Madness Grave Danger nous revient aujourd’hui avec cinq images inédites diffusées par son éditeur SouthPeak. Rappelons que le jeu devrait être disponible dès le 30 mai prochain.


http://www.playfrance.com/news-ps3-cinq-de-plus-pour-monster-madness-grave-danger-869475.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Mar 29 Avr - 11:39

Toujours prévu pour le 30 mai chez nous, le titre de Artificial Studios, Monster Madness : Grave Danger, nous offre ces sept nouveaux screens de belle qualité. Est-il utile de rappeler que le jeu sera jouable à 4 en co-op via le net ? Non n'est-ce pas ? Alors nous nous abstiendrons de le faire. En attendant zieuter !

http://www.playfrance.com/news-ps3-encore-du-monster-madness-en-haute-resolution-769665.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Lun 9 Juin - 21:11

Les gars de SouthPeak ont confié à Eurogamer que Monster Madness: Grave Danger, actuellement en développement dans leur studio, va connaître un léger retard. Initialement prévu pour le mois d'Avril, les embûches qu'a rencontrées la production du titre ont fait que le jeu ne sortira finalement qu'en septembre. Un an sépare les versions Microsoft et Sony, donc. Pour remonter le moral aux quelques malheureux, proposons-leur quelques artworks.

Monster Madness Grave 8839Monster Madness Grave 3198
Monster Madness Grave 6414Monster Madness Grave 7297

http://www.playfrance.com/news-ps3-monster-madness-rate-son-train-pour-la-ps3-921387.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Mer 18 Juin - 12:28

Le producteur exécutif du titre Monster Madness : Grave Danger, Lee Perez a tenu à rectifier ses propos qui furent divulgués dans le cadre d'une entrevue avec notre confrère VideoGamers.com, où il spécifiait que les limitations de la mémoire proposée par la console était le plus gênant des obstacles lors de la conception du titre.

Ce dernier revient à la charge en clamant que la problématique est générée par le fait que le soft était originalement conçu pour fonctionner avec l'architecture unifiée de 512 Mo de RAM de la Xbox 360, et non les 256 Mo de XDR couplés aux 256 Mo de GDDR3 du processeur graphique du monolithe noir, le RSX. Par ailleurs, ce dernier précise qu'il ne tient pas la console responsable des problèmes de chargement de textures qu'éprouvait Monster Madness, mais simplement que le travail qui se situe du coté du développement, qui fut mal achevé, n'étant pas totalement optimisé pour fonctionner avec la Playstation 3.
http://www.play3-live.com/news-ps3-monster-madness-non-optimise-pour-la-ps3-8693.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Lun 21 Juil - 21:51

A quelques jours de sa sortie aux Etats-Unis, Monster Madness : Grave Danger s’offre, peut-être pas une ultime séance photo, mais une nouvelle salve d’images afin de venir convaincre les quelques indécis du bien fondé de ses visibles ambitions.

Destiné essentiellement à ceux qui aiment se défouler sur des zombies et d'autres créatures plus charmantes, ce jeu vous placera aux commandes de différents personnages, à pied ou à bord de véhicules, afin d’éliminer un à un tous les cadavres rencontrés sur votre chemin, libérer vos amis et voisins ainsi que de remonter jusqu'à la source pour arrêter l'invasion.

screens:
http://www.liveplay3.fr/news/102752/Monster-Madness-court-un-grave-danger.html?c=4
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 19:26

Il a de ces jeux au concept totalement dérangé et débile (pardonnez-moi l’offense), mais qui ont un fort potentiel pour faire pencher la balance en faveur d’un fun assuré, bien évidemment mis en avant au côté d’un contexte absolument décalé. C’est le cas de ce Monster Madness : Grave Danger, qui vous proposera de dégommer du monstre à coup de tout ce qui vous passe par la main et sans contrainte particulière. Tout l’intérêt vient du mode multijoueurs à 4 en local, qui promet des parties bordéliques à souhait et pour le moins défoulantes.

Rappelons que ce jeu n’est autre qu’un portage des éditions PC et 360 sorties l’année dernière, avec quelques nouveautés. Sortie prévu dans le courant de l’année.

http://www.liveplay3.fr/news/103889/Monster-Madness-vous-devissera-les-boulons.html?c=3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  Jexx33 Sam 2 Aoû - 17:40

J'ai testé la démo, rien de bien folichon.
Je préfère Norrath en tout point
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Dim 3 Aoû - 12:51

Jexx33 a écrit:J'ai testé la démo, rien de bien folichon.
Je préfère Norrath en tout point


Norrath Question champion of norrath Question si c'est ca ca a rien a voir,d'ailleur yen a un en preparation.moi non plus j'ai pas super accrocher en testant la demo,je le voyais mieux que ça.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  Jexx33 Lun 4 Aoû - 18:37

Ben ouais, depuis Stardust avec 1 stick pour le mouvement et 1 stick pour la visée, tous les jeux de shoot font pareil.
Vivement un bon Hack n' Slash ou on peu exploser le bouton X Laughing
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  lede21 Lun 4 Aoû - 21:00

Jexx33 a écrit:Ben ouais, depuis Stardust avec 1 stick pour le mouvement et 1 stick pour la visée, tous les jeux de shoot font pareil.
Vivement un bon Hack n' Slash ou on peu exploser le bouton X Laughing


putain tu m'etonne jexx vivement que ca arrive,je verrais bien un champion of norra-th ou un baldur's gate en ccoop en ligne ca le ferais grave Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  Jexx33 Jeu 7 Aoû - 20:16

Yessssssssss
Un bon Hack n' Slash en co-op avec les mêmes possibilités de création que dans Soul Calibur drunken
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster Madness Grave Empty Re: Monster Madness Grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser