[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nomenclature à respecter pour Gtactics

2 participants

Nomenclature à respecter pour Gtactics Empty Nomenclature à respecter pour Gtactics

Message  nidamours Mar 15 Avr - 12:23

Nomenclature à respecter pour Gtactics Nomenc15

cette nomenclatre à été approuvé par la majorité des membres du groupe stratégie, elle peut être amené à évoluer...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Revenir en haut Aller en bas

Nomenclature à respecter pour Gtactics Empty Re: Nomenclature à respecter pour Gtactics

Message  nidamours Mar 15 Avr - 12:36

merci à beaussant d' avoir signalé une erreure: pour le rond blanc il s' agit en fait du départ grenade ennemi et pour le rond violet arrivée grenade ennemi!

je referai une mise à jour plus tard...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nomenclature à respecter pour Gtactics Empty Re: Nomenclature à respecter pour Gtactics

Message  borntokill76 Mar 15 Avr - 13:59

il serait peut-etre bien d'inclure les grenades aux extrémités des parcours grenade afin de facilité la compréhension .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  nidamours Mar 15 Avr - 15:30

A la base du travail, nous avions le choix entre les cartes officiel et les cartes vue aérienne!
Nous avons privilégié de travailler sur les cartes officiel car elles sont toutes complètes (alors qu' en vu aérienne certaines sont coupé) et que l' on trouvai que le résultat était plus claire sur les cartes officiel!
Après ce choix, je me suis apercu que les icones n' était pas les mêmes sur les cartes officiel et les vues aérienne; ce pourquoi l' icone grenade n' apparai pas, puisqu' il n' est pas disponible!
Maintenant si tu as trouver le moyen de les mettre, effectivement faut pas hésiter, ca rendra la chose plus claire, et je mettrai a jour la nomenclature

je ne parle pas pour toi born, mais je recoi beaucoup de MP donc je fais une réponse publique:

1-gtactics c' est quoi cette bête:gtactics est un outils qui permet de prendre les cartes du jeu et d' y rajouté ce que l' on veut (cheminement allié,zone de grenade etc...) avec comme but de créer une stratégie pour l' équipe!
2-le groupe stratégie de la F25+ c quoi:bah ce sont des volontaires qui entre 2 kill tente de se réunir pour pondre des stratégie au vu d' en faire bénéficier toute la f25+ une fois testé.
3-pourquoi une nomenclature pour gtactics:apres les première ébauche du groupe stratégie, aucune carte ne se resemblait (couleur, chiffre, les claymore rouge de mifton etait les claymore bleu de nidamours qui etait les claymore violette de frantika etc...)donc on a décidé de faire une nomenclature afin que tous le monde fasse des cartes sur le même modèle!ainsi elles seront compréhensible par tous!
4-les premiers résultats sont tombé et les f+35 en on fait les frais (victoire F25+ 4 a 0)bien que la stratégie ne fait pas tout elle à au moins aidé en partie!
Pour les futur match les cartes seront transmise par Mp ou mail au titulaire et remplacant qui ne font pas partie du groupe stratégie...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé