[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[TUTO] Photoshop : signature, banière

2 participants

Aller en bas

[TUTO] Photoshop : signature, banière Empty [TUTO] Photoshop : signature, banière

Message  Aeg Mar 15 Avr - 11:42

Comme demandé je met ce tuto ici. J'essayerai de répondre aux questions dans ce thread si vous rencontrez des problèmes.

Pour les tutoriaux, je vais plutôt linké le site que j'utilise avec les principaux truc à maitriser pour faire une signature :

  1. D'abord il faut savoir découper un modèle sur une photo/image scannée ou téléchargée : l'outil plume.

  2. Puis il faut télécharger des brushs (formes) et savoir les utiliser avec l'outil pinceau :
    Une collection de formes dont je me sert souvent
    Comment Installer un brush (il ya un lien en bas du tuto pour télécharger des milliers de brushs.

  3. Avec l'aide de tout ça vous pouvez faire des signatures en suivant un de ces tutos :
    Un tuto complet dont sont issues mes signatures (+retouche perso)
    Un autre tuto complet
    Un dernier

  4. enfin il faut télécharger des polices, j'utilise souvent les polices de manga/jeux qui sont trouvables sur le net facilement. Voici un lien vers 2 fonts cod4.
    Pour installer, Il suffit de la mettre sur le bureau, d'aller dans le panneau de configuration / police et de faire installer une nouvelle police en allant chercher le fichier.

Et voici mes 2 dernière créations faites rapidement pour illustrer, je vous met aussi le liens en bas vers mes .psd (photoshop CS2) afin de vous montrer comment j'ai fais :
[TUTO] Photoshop : signature, banière Signcod4

[TUTO] Photoshop : signature, banière Banniere

les psd : la banniere, la signature
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : psn : AegDju
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Photoshop : signature, banière Empty Re: [TUTO] Photoshop : signature, banière

Message  Jexx33 Jeu 17 Avr - 10:38

Et hop, en haut de l'affiche.
Merci Aeg Wink
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser