[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Souvenirs,Souvenirs

5 participants

Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Souvenirs,Souvenirs

Message  HELLgamer75 Lun 14 Avr - 13:26

youpi J'ai trouver un petit site très sympa où toutes les années 80 sont représentées en musique avec clip s'il vous plaits et pubs de l'époque,le tout soigneusement répertorié par classement joyeux2 "Goldorak" "San Ku KAi" "Xor".....rappelés vous il y à 28 ans les tops de l'époque et les super pubs comme "la vache qui rit", "banania" ou "belle des chants"....bref c'est EXELLENT haha et cela ne nous rajeunis pas; mais bon on est les F25+ F35+ faut se faire une raison vieux

http://souvenirs80.over-blog.net/
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  Mifton Lun 14 Avr - 13:46

exellent sa rappelle trop de souvenir,et yavai des truc tellement ringar mais tellement marrant:
La fourmi veut pas donner son miam miam
la fourmi veut pas donner son miam miam
..... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  Fazah Lun 14 Avr - 13:55

tres bon que de souvenirs !!!!
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  HELLgamer75 Lun 14 Avr - 14:13

Et oui les amis lSouvenirs,Souvenirs Docteu10e Docteur HELLgamer Souvenirs,Souvenirs Docteu11pense aussi à vous préserver de la maladie d'Alziemer en faisant fonctionner vos petites cartes mémoires.........et pour les sensibles comme mon FOMEC Laughing vers la page 18/20 ya une vidéo sur la MortSouvenirs,Souvenirs Preche10 du grand COLUCHE, larme à l'oeil assuré Sad
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  lede21 Lun 14 Avr - 14:20

HELLgamer75 a écrit:Et oui les amis lSouvenirs,Souvenirs Docteu10e Docteur HELLgamer Souvenirs,Souvenirs Docteu11pense aussi à vous préserver de la maladie d'Alziemer en faisant fonctionner vos petites cartes mémoires.........et pour les sensibles comme mon FOMEC Laughing vers la page 18/20 ya une vidéo sur la MortSouvenirs,Souvenirs Preche10 du grand COLUCHE, larme à l'oeil assuré Sad

SadSouvenirs,Souvenirs Medium_col_na1 Sad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  F.O.M.E.C Lun 14 Avr - 18:02

Vous n'avez pas connu vous le p'tit canard vert qui disait: on a toujours besoin de petits poids chez soi! en référence à: on a toujours besoin d'un plus petit que soi.
C'était une pub des années soixantes. Et je crois qu'à l'époque on parlait encorede réclame et non de pub.
Toute une époque ou on avait qu'une chaine qui commençait le dimanche matin à 11h avec la mess.
Toute une époque. Il y avait thierry la fronde, la séquence du spectateur le dimanche du jeune téléspectateur le jeudi à midi. le cirque avec jean nohin. Il fallait attendre au moins cnq minutes pour que les lampes chauffent et avoir enfin une image pas terrible parce qu'il fallait constamment tourner l'antenne.
Enfin!!!! nostalgie quand tu nous tiens. vieux
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  Invité Lun 14 Avr - 18:12

F.O.M.E.C a écrit:Vous n'avez pas connu vous le p'tit canard vert qui disait: on a toujours besoin de petits poids chez soi! en référence à: on a toujours besoin d'un plus petit que soi.
C'était une pub des années soixantes. Et je crois qu'à l'époque on parlait encorede réclame et non de pub.
Toute une époque ou on avait qu'une chaine qui commençait le dimanche matin à 11h avec la mess.
Toute une époque. Il y avait thierry la fronde, la séquence du spectateur le dimanche du jeune téléspectateur le jeudi à midi. le cirque avec jean nohin. Il fallait attendre au moins cnq minutes pour que les lampes chauffent et avoir enfin une image pas terrible parce qu'il fallait constamment tourner l'antenne.
Enfin!!!! nostalgie quand tu nous tiens. vieux

Et puis apres sont arrivées les années soixante-dix avec le debut de la couleur...La sequence du spectateur, les jeux de 20 Heures, Midi Premiere et son Playmobil blond...


Et oui FOMEC...ca nous rejeuni pas tout ca !!! vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Souvenirs Souvenirs

Message  Invité Lun 14 Avr - 18:19

Si la nostalgie des années 80 90 vous guette

Voilà le bouquin que je vous recommande :

80 90
mon enfance mon adolescence
l'album de ma jeunesse
de Armelle le Roy et Laurent Chollet
http://www.evene.fr/livres/livre/laurent-chollet-et-armelle-leroy-80-90-l-album-de-ma-jeunesse-23690.php

C'est plein d'images d'époque et tout et tout ... Sad Sad Sad Sad

Enfin ; il faut bien que jeunesse se passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  F.O.M.E.C Lun 14 Avr - 18:30

Jaykay7814 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:Vous n'avez pas connu vous le p'tit canard vert qui disait: on a toujours besoin de petits poids chez soi! en référence à: on a toujours besoin d'un plus petit que soi.
C'était une pub des années soixantes. Et je crois qu'à l'époque on parlait encorede réclame et non de pub.
Toute une époque ou on avait qu'une chaine qui commençait le dimanche matin à 11h avec la mess.
Toute une époque. Il y avait thierry la fronde, la séquence du spectateur le dimanche du jeune téléspectateur le jeudi à midi. le cirque avec jean nohin. Il fallait attendre au moins cnq minutes pour que les lampes chauffent et avoir enfin une image pas terrible parce qu'il fallait constamment tourner l'antenne.
Enfin!!!! nostalgie quand tu nous tiens. vieux

Et puis apres sont arrivées les années soixante-dix avec le debut de la couleur...La sequence du spectateur, les jeux de 20 Heures, Midi Premiere et son Playmobil blond...


Et oui FOMEC...ca nous rejeuni pas tout ca !!! vieux

Et ouai c'est pour çà que j'ai toujours vécu au présent. Faut pas se retourner sinon t'avances plus ou tu te casses la gueule en marchant à reculons . Notre vie ici est trop courte. pas trop se pencher sur le passé, et pas trop viser l'avenir. Vivre pleinement le présent. cheers
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  HELLgamer75 Lun 14 Avr - 18:55

youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Fomec tu es toujours plein de bonnes paroles,un peu comme un cHef spirituel.... alatienne SALUD Y FORCA LA CANUT
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  Invité Lun 14 Avr - 19:15

Pour les nostagiques :

http://www.generiques-tv.com/

http://www.anime-netsong.com/

http://www.coucoucircus.org/index2.php?

Faites le test avec vos gosses...ca n'a pas pris une ride ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,Souvenirs Empty Re: Souvenirs,Souvenirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser