cable hdmi
+3
Jexx33
neecko93
misterbig27
7 participants
Page 1 sur 1
cable hdmi
j'aimerai savoir si quelqu'un a un cable hdmi? est ce que la qualité de l'écran et du son est franchement meilleure?
Re: cable hdmi
j'ai une cable hdmi et c'est nickel!! en tout cas rien avoir avec un cable peritel....
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Bien sûr que c'est mieux.
De plus, c'est le seul moyen de diffuser du full HD et du 7.1 avec ta PS3
De plus, c'est le seul moyen de diffuser du full HD et du 7.1 avec ta PS3
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
moi j'ai acheter l'officiel et ca marche niquel.
lede21- ETOILE D'ARGENT
comment dire : ca n'as rien a voir bien sur que ca change tout le cable HDMI hesite pas et mets en un et tu nous diras...
Fazah- ETOILE D'ARGENT
c'est claire sa a rien a voir l'image et le son sont d'un qualité incomparable, par il faut faire attention c'est fragile cette petite prise, j'en ai deja pété une alors faites gaffe surtout a 30 € le cordon sa fou un peu les boules
et bien merci pour ces infos, je vois que je suis encore a la ramasse...je vais essayer de trouver ça dans ma campagne!!!
si tu le trouve pas dans ta campagne, tu peux le trouver partout sur le net a la fnac, chez micromania ou voir moins chere ailleur
pour l' image je pense que tu as dû t' assoir tellement c' est beauuuuuuuuuuuuu...
un pauvre petit cable...et pourtant si ,ca change tout!
un pauvre petit cable...et pourtant si ,ca change tout!
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Les plus chanceux d'entre vous trouveront un cable HDMI pour vraiment pas chère comme par exemple :
- Chez un FAI comme Free, il coûte 10€ sur la page "mon compte/accessoires", FdP inclus, prélevé avec l'abonnement
- Chez Lidl, il coûte 7€
...
Ces cables sont simples et font 1,50m, il sont de qualité identique au cables de marques propres (boulanger, fnac, auchan, micromania...) que l'on vous vends entre 20 et 30€ et sans doute même au cable officiel de Sony.
Un cable "Haut-de-gamme" n'est nécessaire que si l'on a besoin de grande distance (10m ou 15m, c'est le maxi ensuite il faut un amplificateur de signal) et dans des conditions difficiles (passage dans des goulottes en meme temps que du secteur 220V, ce qui n'est pas une riche idée mais des fois obligatoire)
- Chez un FAI comme Free, il coûte 10€ sur la page "mon compte/accessoires", FdP inclus, prélevé avec l'abonnement
- Chez Lidl, il coûte 7€
...
Ces cables sont simples et font 1,50m, il sont de qualité identique au cables de marques propres (boulanger, fnac, auchan, micromania...) que l'on vous vends entre 20 et 30€ et sans doute même au cable officiel de Sony.
Un cable "Haut-de-gamme" n'est nécessaire que si l'on a besoin de grande distance (10m ou 15m, c'est le maxi ensuite il faut un amplificateur de signal) et dans des conditions difficiles (passage dans des goulottes en meme temps que du secteur 220V, ce qui n'est pas une riche idée mais des fois obligatoire)
Invité- Invité
Page 1 sur 1