[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

+10
Mifton
chris17rochelle
M023D2
nidamours
is_s
beaussant
F.O.M.E.C
Dan-The-Boss
kwinsson
denis7836
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Dan-The-Boss Jeu 10 Avr - 12:14

destiny72 a écrit:Dan

Sur Bloc, ils tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre.
Une carte comme celle-ci est propice à l'utilisation des claymores. étant donné qu'ils utilisaient l'atout 'condition extrême', tu pouvais en avoir pas mal.

Autre chose, quand tu as un hélicoptère ennemi dans le coin, tu as deux solutions
Soit tu te planques dans une baraque en positionnant des claymores pour protéger les accès, soit tu sort pour essayer d'abattre l'hélicoptère. mais si tu fais ça, il te faut avoir de très gros calibres.
Quand l'hélico etait de sortie j'étais pas dehors tu peux me croire lol, et des claymores j'en plaçais mais a mon avis certains avair déminage.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Mifton Jeu 10 Avr - 12:18

dan moi non plus je n'aime pas perdre et c'est que personne n'aime sa, j'ai dit sa car a la fin sur la derniere manche tu avait la rage tu avais l'aire assez ernévé du match que l'on venait de faire et j'ai trouvé sa marrant,en récompense de ta bravour on va t'envoyer faire un stage avec la poupé de FOMEC, sa va te plaire
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Dan-The-Boss Jeu 10 Avr - 12:29

Mifton a écrit:dan moi non plus je n'aime pas perdre et c'est que personne n'aime sa, j'ai dit sa car a la fin sur la derniere manche tu avait la rage tu avais l'aire assez ernévé du match que l'on venait de faire et j'ai trouvé sa marrant,en récompense de ta bravour on va t'envoyer faire un stage avec la poupé de FOMEC, sa va te plaire
Oui c'est vrai que j'avais la rage au ventre lol, mais une bonne rage, celle qui me motive, en moyenne mes scores n'étaient pas trop mauvais mais pas assez bon à mon gout.
Je sens que les F35 vont prendre sévère lol, faut bien que quelqu'un paye lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  beaussant Jeu 10 Avr - 12:33

Destiny72
je ne crois pas que l'on ai besoin de se trouver des excuses il etaient vraiment au dessus de nous, c'etait sans commune mesure.


Moi c'est la première partie sur bloc qui m'a le plus skotcher, je me suis fait descendre 33 fois pour 9 tués ou qq chose comme ca!!!! affraid bref lamentable!!
et sur la premiere partie d'envahie j'ai pris deux frags énorme,
- un au "desert eagle" alors qu'on se trouvait chacun d'un coté pont en bois!!!! scratch
- l'autre le gars tombe du toit de la maison, change d'arme dans sa chute pout prendre son snip, m'aligne a peine une fois au sol et BOUM beaussant encore au tas!!

en tous les cas je cartonne au niveau stat en match officiel!! 2 matchs // 2 branlées
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Dan-The-Boss Jeu 10 Avr - 12:39

beaussant a écrit:Destiny72
je ne crois pas que l'on ai besoin de se trouver des excuses il etaient vraiment au dessus de nous, c'etait sans commune mesure.


Moi c'est la première partie sur bloc qui m'a le plus skotcher, je me suis fait descendre 33 fois pour 9 tués ou qq chose comme ca!!!! affraid bref lamentable!!
et sur la premiere partie d'envahie j'ai pris deux frags énorme,
- un au "desert eagle" alors qu'on se trouvait chacun d'un coté pont en bois!!!! scratch
- l'autre le gars tombe du toit de la maison, change d'arme dans sa chute pout prendre son snip, m'aligne a peine une fois au sol et BOUM beaussant encore au tas!!

en tous les cas je cartonne au niveau stat en match officiel!! 2 matchs // 2 branlées

Des excuses non, mais des leçons à retenir oui ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  beaussant Jeu 10 Avr - 12:45

Dan-The-Boss a écrit:

Des excuses non, mais des leçons à retenir oui ^^

ah oui ca c'est certain!! On revient sur la problematique du groupa strategique!! des que en face il sont organisés on se pettent les dents dessus
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  chris17rochelle Jeu 10 Avr - 13:17

ca pour etre fort ils etaient trés fort mais contrairement a beaussant moi c'est dans bloc que j'ai le mieux reussit mais alors aprés ca a été l'orgie je suis tombé plusieurs fois sur le fameux GS qui m'aligné constament avec son eagle ( a coté du pont ) et les autres qui nous prennai par derriere,enfin on as quand meme essayé de se defendre!et bravo a tout le monde

PS POUR DAN:felicitation pour ton debut de match ou tu été dans l'equipe adverse lol! lol! lol!
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  M023D2 Jeu 10 Avr - 13:18

bon bah je devais jouer ce match, pour moi c'était le 10 à 18h, pas vu donc pas lu les messages de changements. j'suis vert Sad
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  nidamours Jeu 10 Avr - 13:32

comme je l' ai dit plus haut, nous avons jouer sur leur terrain...
maintenant ils sont très fort à la base donc, il est normal qu' une équipe de joueurs de + de 25 ans n' ayant pas le temps de faire des entrainement (a cause de nos vies de papa) spécifique en ayant validé au préalable les carte avec le groupe stratégie; ne puisse pas l' emporter contre l' une des meilleurs team francaise!
Je suis en partie d' accord avec destiny sur certains aspect qui nous manques, mais n'oublions pas le palisirs du jeu aussi...merci en tout cas au organisateur de l' évènement même si je n' y était pas...
et puis Bravo à nos adversaires tout de même...
moi aussi j' ai cru que c'était jeudi, car le premier message du post était à jeudi...mais bon le tout est d' avoir aligné une équipe pour pas se la jouer déserteur...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  chris17rochelle Jeu 10 Avr - 13:36

nidamours a écrit:comme je l' ai dit plus haut, nous avons jouer sur leur terrain...
maintenant ils sont très fort à la base donc, il est normal qu' une équipe de joueurs de + de 25 ans n' ayant pas le temps de faire des entrainement (a cause de nos vies de papa) spécifique en ayant validé au préalable les carte avec le groupe stratégie; ne puisse pas l' emporter contre l' une des meilleurs team francaise!
Je suis en partie d' accord avec destiny sur certains aspect qui nous manques, mais n'oublions pas le palisirs du jeu aussi...merci en tout cas au organisateur de l' évènement même si je n' y était pas...
et puis Bravo à nos adversaires tout de même...
moi aussi j' ai cru que c'était jeudi, car le premier message du post était à jeudi...mais bon le tout est d' avoir aligné une équipe pour pas se la jouer déserteur...


entierement d'accord avec toi!!!
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  jacquouillon72 Jeu 10 Avr - 13:42

en tout cas sans moi, on s'est prit une sacrée branlée hier, avec un gros rush au respawn snif. Pourtant nous n'étions pas en mode hardcore, la preuve un chargeur entier et rien....par contre chez les gs deux balles et hop...mort ! je dois etre trop mauvais (où j'ai peut-etre oublié d'installer ce qu'il fallait sur la console)
jacquouillon72
jacquouillon72
SERGENT

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  borntokill76 Jeu 10 Avr - 13:56

je suis plutot d'acccord avec nidam , l'essentiel c'est le plaisir de jouer , cependant ,destiny a tout à fait raison et je remarque malheureusement que beucoup d'entre vous parlent de leur stats perso constament , que ce soit dans ce topic ou dans d'autres .
Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de ce concentrer sur la victoire de la team ? je sais que ca fait plaisir quand on se retrouve en haut du classement mais si on meurt plus que l'on ne tue alors là , c'est très dommageable pour l'équipe , il faut réussir à s'organiser et à déjouer les strategies ennemies , à se coordonner pour avancer intelligeamment et sécuriser les zone pour évité de se faire prendre a revers .
Tout ceci est très compliqué et demande de l'entrainement mais la base est là , joué pour l'équipe et je reprendrai juste une citation de fomec :" Amis, frère d'armes, compagnons d'honneur. Si j'avance, suivez moi! Si je recule, tuez moi! Si je meurs, vengez moi!

tel pourrai etre la devise de la f25+ et croyez moi , la solidarité fini toujours par payer ! Wink


En tous cas , je n'etais pas là pour vous epauler mais je serai là ce soir , j'espère vous voir et l'on pourra parler de tout ca entre nous .
bravo quand meme pour votre match , on a parfois plus a gagner à perdre !!! je vous laisse cogiter lol!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  destiny72 Jeu 10 Avr - 14:21

borntokill76 a écrit:je remarque malheureusement que beucoup d'entre vous parlent de leur stats perso constament , que ce soit dans ce topic ou dans d'autres .

Là est le problème. On adhère un clan. on joue pour le clan et on prend plaisir à gagner ou à perdre, lorsque l'on a joué comme il le fallait

borntokill76 a écrit:
Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de ce concentrer sur la victoire de la team ? je sais que ça fait plaisir quand on se retrouve en haut du classement mais si on meurt plus que l'on ne tue alors là , c'est très dommageable pour l'équipe , il faut réussir à s'organiser et à déjouer les stratégies ennemies , à se coordonner pour avancer intelligemment et sécuriser les zone pour évité de se faire prendre a revers .
Tout ceci est très compliqué et demande de l'entrainement mais la base est là , joué pour l'équipe et je reprendrai juste une citation de fomec :" Amis, frère d'armes, compagnons d'honneur. Si j'avance, suivez moi! Si je recule, tuez moi! Si je meurs, vengez moi!

tel pourrai etre la devise de la f25+ et croyez moi , la solidarité fini toujours par payer ! Wink



+1000
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Fabe_du_78 Jeu 10 Avr - 14:32

défaite ou pas,bravo à vous les gars.
le principal : n'est ce pas d'avoir aligné une équipe et d'avoir pris du plaisir à jouer?je pense que si!
personne n'aime perdre mais bon c'est vrai mais comme l'a dis nidamours: on a des vies de familles à coté,et si on joue c'est pour s'amuser avant tout.
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Mifton Jeu 10 Avr - 14:44

Born je suis 1000% avec toi, mais je pense aussi que si certains on la rage pour le match d'hier, c'est en grande partie qu'il sente qu'il n'on pas servi l'équipe, ex j'ai vraiment rien foutu hier soir je me suis retrouver toute la soiré en bas de tableau alors que ce n'est pas mon habitude et la tu voit je sens que j'ai presque décervi l'équipe au lieu de l'amener a la victoire et sa sa me saoul vraiment, surtout que je n'était pas vraiment préparé et que le seul mode de jeux de ce match etait MAM et en normal, ce n'est pas forcément ce que je préfere

Par contre je pense que cette phrase pourrait etre notre amblem, notre litmotiv, donc a voir perso je vais le mettre dans ma signature,
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Dan-The-Boss Jeu 10 Avr - 15:04

Est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de ce concentrer sur la victoire de la team ? je sais que ca fait plaisir quand on se retrouve en haut du classement mais si on meurt plus que l'on ne tue alors là

Mourir + que de tuer je n'appelle pas ça être dans le haut du classement, surtout pour un match à mort ou le but est de tuer + que de mourir ^^
Dans un Match à mort c'est le score de chacun qui fait la victoire ou la défaite, faut pas confondre stratégie de R&D à un MAM, rien à voir ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  destiny72 Jeu 10 Avr - 16:21

il est clair que quand tu te fais tuer 3 fois plus que tu ne tue, tu rapportes plus de points à l'adversaire qu'à ton équipe
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  nidamours Jeu 10 Avr - 17:36

moi en domination (ou seul les point sdes drapeaux donne la victoire) je meurs souvent 3 fois + que je ne tue mais je fais le pigon pour le reste de l' équipe avec le martyr je me suicide sur les drapeaux en cours d' acquisition par l' ennemi!
pareil pour le sabotage, si il y' a un porteur de la bombe prédéfini celui ci ne tire pas ou presque, il cour il cour il cour...il est protégé par les autres...normalement...

enfin bon l' idée de la phrase de fomec moi j' adere, peut etre un vote a effectué avec plusieurs propositions....
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Dan-The-Boss Jeu 10 Avr - 19:51

nidamours a écrit:moi en domination (ou seul les point sdes drapeaux donne la victoire) je meurs souvent 3 fois + que je ne tue mais je fais le pigon pour le reste de l' équipe avec le martyr je me suicide sur les drapeaux en cours d' acquisition par l' ennemi!
pareil pour le sabotage, si il y' a un porteur de la bombe prédéfini celui ci ne tire pas ou presque, il cour il cour il cour...il est protégé par les autres...normalement...

enfin bon l' idée de la phrase de fomec moi j' adere, peut etre un vote a effectué avec plusieurs propositions....
Domination et QG nont rien à voir avec MAM ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  kwinsson Jeu 10 Avr - 20:11

Désolé pour hier mais j'ai pas pu me connecter très longtemps vers 18h, je me suis meme pas rendu compte que j'ai peut être passe sur le match ?!? Razz

d'ailleurs personne ne peux me dire si j'ai participe, car j'ai reçu des invites et essaye d'en accepter, mais j'avais de gros problèmes de connections: lag énorme, et perte de connections fréquente Sad


en tout cas bravo a vous d'avoir qd meme releve le defi Very Happy


Mais la defaite n'est pas grave : ce qui ne tue pas rends plus fort, meme si ds ce cas on a ete tues plus d'une fois...^^

Peut etre que ce qu'il faut retenir, c'est que pour match a mort, c'est:
En MAM une tactique bien défini est tres dur voir impossible a mettre en place ds cette config: groupe désorganisé au moment de la réapparition après la mort, et dc on ne sait plus trop que faire vraiment... du coup chacun part au petit bonheur la chance...
et ce fait ceuillir comme une fleure...

Je pense que ce qu'il faut c'est un schema de jeu simple que l'on peut reprendre a tout moment:

ex parcourir la carte ds un sens durant toute la partie...Ca me semble une bonne idee sur ertaines maps...

car a mon sens l'essentiel c'est de rester "groupe", pas les uns sur les autres, mais juste a distance de soutient... tout en essayant de prendre des chemins différents pour arriver plus ou moins en meme temps sur les places degages pour surprendre l'adversaire de toutes part Twisted Evil


Apres on peut soit essayer de prendre plus ou moins des talents commun ou des carac communes pour donner un certain corps a notre equipe: ex
conditions extremes, marthyr, ou silencieux/brouilleur de drones, et que sais-je... Razz

Pour moi un autre truc a étudier, serait de prendre des gens par 2 avec des classes plus ou moins identiques:
ex: 2 avec frag*3, visee solide, mastodonte, des PM ds le style rusher + 2 gros lourds avec ML impact lourds, force d'opposition qui suivent pas loin. Ces 4 feraient le gros de la troupe, en essayant de rester ensemble au possible en parcourant la map...
On rajoute une pointe de freestyle avec 2 gars en freelance:
de type surarmement, snipe+ FA ou PM,
ou alors de type baroudeur en 'solo' avec brouilleur de drone/ silencieux, et/ou 1 gars 'solo' snipeur pure encaisse... enfin vous voyez le genre Wink

moi je trouve que ca a de la geule sur le papier, apres la dure réalité du champs de bataille, c'est autre chose.... Razz
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h - Page 3 Empty Re: GS VS F25+ jeudi 10 avril à 18h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser