The Getaway 3
3 participants
Page 1 sur 1
The Getaway 3
The Getaway 3 n'aura pas de mode en ligne, car selon l'équipe de développement, cela n'a pas sa place dans un jeu de la sorte. La durée de vie du titre sera d'environ 40h, sans compter les missions annexes et les véhicules spéciaux à retrouver dans les villes. Oui LES villes, car le scénario de The Getaway se déroulera à Londres mais aussi à Amsterdam. Autre information sur celui-ci, il compte bien mettre en lien la majorité des 3 jeux que l'on a eu (The Getaway, The Getaway Black Monday et Gangs of London). L'aventure se déroulera quelques années avant le premier opus. Plus de 3 ans de développement auront été nécessaires pour un tel rendu graphique. Le jeu étant en développement depuis fin 2004, tout début 2005. Les musiques seront plus variées qu'auparavant. Le jeu sera également encore plus mature que ces prédécesseurs, et le 18+ sera de mise. On aura (pour chaque personnage jouable) son petit chez soi où l'on pourra stocker armes, voitures, et billets de banques dans un petit coffre. Pas d'avions ou d'hélicoptères jouables, mais des bateaux oui ! Autre détail de poids, le jeu se déroulant (vers la fin de l'histoire) en hivers, il neigera ! De plus, si vous vous faites arrêter, ce sera Game Over direct et il faudra reprendre depuis le dernier point de sauvegarde. Enfin, vos exactions seront répertoriées et si vous êtes trop violents, vous verrez votre visage sur des affiches ou à la TV. Autrement dit, il faudra peaufiner ses crimes et éviter de laisser des traces.
Voilà pour les « indispensables » informations sur le trop discret The Getaway 3 qui devrait être disponible d'ici décembre. Reste à vous dire que cette présentation nous a impressionnés et laisse entendre que la série de Sony pourrait bien être supérieure à GTA IV en termes de rendu graphique et technique, d'autant plus que les personnages sont sublimement modélisés et que les conditions climatiques changeront.
source : play3live
Voilà pour les « indispensables » informations sur le trop discret The Getaway 3 qui devrait être disponible d'ici décembre. Reste à vous dire que cette présentation nous a impressionnés et laisse entendre que la série de Sony pourrait bien être supérieure à GTA IV en termes de rendu graphique et technique, d'autant plus que les personnages sont sublimement modélisés et que les conditions climatiques changeront.
source : play3live
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Re: The Getaway 3
Certains l'avaient deviné notre preview de The Getaway 3 était bien le Poisson d'Avril de la Rédaction de Play3-Live !
Nous nous excusons au près de nos confrères Français et Etrangers qui ont déjà relayé la news. La blague du 1er avril étant une coutume Française depuis 1564 !
Je tiens aussi à vous préciser, qu'étant le rédacteur qui a écrit cette preview et cette news révélation, que je me suis désormais barricadé chez moi ! J'ai en effet trop peur que ce canular donne des envies de meurtre à certains… Ma Maman et mon chat sont à l'abri avec moi. Je nous protège avec un M-60, une Remington 870 et un petit Desert Eagle.50 au cas où. Pas la peine non plus de me tabasser demain dans le métro, je n'irai pas à mon partiel d'ERC ! Je crains désormais pour ma vie.
Ayez pitié de votre petit Moine qui est un fan de la série The Getaway et qui attends comme le messie ce 3e opus.
http://www.play3-live.com/news-ps3-poisson-d-avril-7464.html
alors fazah
Nous nous excusons au près de nos confrères Français et Etrangers qui ont déjà relayé la news. La blague du 1er avril étant une coutume Française depuis 1564 !
Je tiens aussi à vous préciser, qu'étant le rédacteur qui a écrit cette preview et cette news révélation, que je me suis désormais barricadé chez moi ! J'ai en effet trop peur que ce canular donne des envies de meurtre à certains… Ma Maman et mon chat sont à l'abri avec moi. Je nous protège avec un M-60, une Remington 870 et un petit Desert Eagle.50 au cas où. Pas la peine non plus de me tabasser demain dans le métro, je n'irai pas à mon partiel d'ERC ! Je crains désormais pour ma vie.
Ayez pitié de votre petit Moine qui est un fan de la série The Getaway et qui attends comme le messie ce 3e opus.
http://www.play3-live.com/news-ps3-poisson-d-avril-7464.html
alors fazah
lede21- ETOILE D'ARGENT
cela prouve que fazah est bien un boulet...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:cela prouve que fazah est bien un boulet...
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1