VIDEO OPERATION BROKEN MIRROR
+3
Jexx33
turkoise
lede21
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VIDEO OPERATION BROKEN MIRROR
T'as pas eu trop peur en jeep ? J'aurais du aller dans leur base au fond, chacun un char et on casse tout !!!!
enzodunet- MARECHAL
enzodunet a écrit:T'as pas eu trop peur en jeep ? J'aurais du aller dans leur base au fond, chacun un char et on casse tout !!!!
non ca va,oui moi aussi j'aime bien faire ca a deux dans des chars, base du fond,et destruction
lede21- ETOILE D'ARGENT
je suis venu vous rejoindre hier soir dans votre partie, mais j'etais contre vous
chocky95- SERGENT
ouais j'ai bue ca pas coolchocky95 a écrit:je suis venu vous rejoindre hier soir dans votre partie, mais j'etais contre vous
lede21- ETOILE D'ARGENT
tu es parti juste après que j'arrive
y aura d'autres occases
y aura d'autres occases
chocky95- SERGENT
On a testé la map cette aprém avec lede et franchement elle est sympa, j'ai un peu galéré pour trouver les mines, je me suis même dit "bin y'en a pas".
Dans la ville au centre y'a des belles parties de cache cache à faire. Tu peux rentrer dans les ruines, monter sur les toits...
Sinon le nouveau véhicule est bien aussi. On a fait une partie en CDD aprés et même si on a perdu, on s'est bien marré...même pour une fois on a joué un peu ensemble. Alors l'APC n'a pas d'armes en apparence, mais le boost sert en fait de belier pour exploser les autres véhicules...sauf les chars. On peut aussi renaître dans l'APC et ça s'est bien...enfin oui et non car t'as pas d'armes.
Voilà à bientôt sur warhawk
Dans la ville au centre y'a des belles parties de cache cache à faire. Tu peux rentrer dans les ruines, monter sur les toits...
Sinon le nouveau véhicule est bien aussi. On a fait une partie en CDD aprés et même si on a perdu, on s'est bien marré...même pour une fois on a joué un peu ensemble. Alors l'APC n'a pas d'armes en apparence, mais le boost sert en fait de belier pour exploser les autres véhicules...sauf les chars. On peut aussi renaître dans l'APC et ça s'est bien...enfin oui et non car t'as pas d'armes.
Voilà à bientôt sur warhawk
enzodunet- MARECHAL
je la trouve sympa mais un peu comme omega, je la trouve grande pour 32 personnes...
sinon, l'APC peut aussi exploser des chars, et même un autre APC et là, ça peut faire bcp de frag d'un coup ;o)
quand tu renais dans l'APC, tu as une arme aléatoire en cadeau, j'ai même eu les jumelles
En revanche, j'ai remarqué qu'ils ont remis les tirs amis, on peut donc de nouveau buter ses camarades...donc, bien ou pas bien, c'est selon...
sinon, l'APC peut aussi exploser des chars, et même un autre APC et là, ça peut faire bcp de frag d'un coup ;o)
quand tu renais dans l'APC, tu as une arme aléatoire en cadeau, j'ai même eu les jumelles
En revanche, j'ai remarqué qu'ils ont remis les tirs amis, on peut donc de nouveau buter ses camarades...donc, bien ou pas bien, c'est selon...
chocky95- SERGENT
Les tirs amis ont toujours été là sur les parties des joueurs.
Ils les ont remis sur les serveurs officiels?
Cool pour l'arme aléatoire, je m'en étais même pas rendu compte.
Ils les ont remis sur les serveurs officiels?
Cool pour l'arme aléatoire, je m'en étais même pas rendu compte.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
oui, sur les serveurs officiels, je ne joue que la dessus
chocky95- SERGENT
chocky95 a écrit:je la trouve sympa mais un peu comme omega, je la trouve grande pour 32 personnes...
hier j'ai exploser un APC plein a craquer et hop 6frag d'un coup c'est juste ce qu'il me fallait pour avoir un insigne que j'avais pas ,on vas enfin faire de pure partie.j'ai fait une partie ou il y avait les deux pack broken mirror et omega down donc y avait les deux nouveaux vehicule l'apc et le dropship et je dois dire que lorsque ces deux vehicule sont dans la meme map pour le jeux en equipe c'est top deux mec dans un char,un en warhawk un,un dropship plein et un APC plein,et tous ca a l'assault du camp adverse,et bien c'est niquel.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Par contre, toujours les pbm de parties ou je me suis retrouvé à 13 contre 19 !
enfin mieux que le 9-17 d'avant hier lol
enfin mieux que le 9-17 d'avant hier lol
chocky95- SERGENT
ca c'est bien lourd mais je me demande la raison de ce déséquilibre ...
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
me dites pas que je suis le seul à l'avoir eu !!!!
chocky95- SERGENT
non tu n'es pas le seul. Mais faudrait en savoir la raison. si c'est parce que un groupe de personne quitte la partie prématurément c'est normale ...
sachant que c'est a 16 contre 16 max, deja je vois pas meme comment on pourrait arriver à 19
en plus, une fois, il y avait un 9-17, je me suis dit que le prochain allait integrer mon equipe, et non, il est allé avec les 17 autres donc, 9-18
je pense a un bon bug moi...
en plus, une fois, il y avait un 9-17, je me suis dit que le prochain allait integrer mon equipe, et non, il est allé avec les 17 autres donc, 9-18
je pense a un bon bug moi...
chocky95- SERGENT
ou bien le changement d'équipe était autorisé
Des parties avec les deux Packs ???
Tu trouves ça où ???
J'aimerai bien voir si on peut porter un APC avec le Dropship.
Tu trouves ça où ???
J'aimerai bien voir si on peut porter un APC avec le Dropship.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
ils ont du remedier a ça car je trouve plus ce serveur dans mes favoris??
lede21- ETOILE D'ARGENT
je trouve cette map assez sympa,il y'a possibilité de passer sous les tunnels routiers en warhawk,par contre je recherche des écrasés volontaire en jeep pour vérifier si le serveur prend en compte mes frags,si y'a des volontaires faites moi signe
OkamiYakuza- MARECHAL
A chaque nouvelle apparition, c'est une explosion de plaisir pour les joueurs qui ont craqué sur Warhawk depuis sa sortie, le 30 Août 2007, mais aussi l'occasion de découvrir pour certain, le jeu de Sony Computer Entertainment qui est disponible sur le Playstation Store pour la modique somme de 30 euros, mais aussi en Blu-Ray pour les joueurs matérialistes.
Finalement, voici pour vous la vidéo du jeu, en HD, dans sa version 1.3.
http://www.play3-live.com/news-ps3-warhawk-se-montre-en-hd-7906.html
Finalement, voici pour vous la vidéo du jeu, en HD, dans sa version 1.3.
http://www.play3-live.com/news-ps3-warhawk-se-montre-en-hd-7906.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2