[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION

+4
neecko93
Dan-The-Boss
Fazah
lede21
8 participants

Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Invité Sam 22 Mar - 22:02

Une info qui pourrait lancer les joueurs seuls à rejoindre une team...

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Arx1206215620v


Dans Socom Confrontation, faire partit d'une force spéciale est maintenant un avantage associé à l'adhésion à un clan. Les joueurs solo pourront continuer de jouer soit comme des mercenaires ou des commandos. Mais les équipes de forces spéciales, bénéficiant à la fois des uniformes, engins et divers armes, ne seront uniquement disponibles aux joueurs qui étant membres d'un clan!

Vous trouverez ci-dessous une liste des différentes forces spéciales incluses dans le jeu:

* Marine Sea, Air, and Land (SEALS, États-Unis)
* Special Air Service (SAS, Royaume-Uni)
* Kommando Spezialkräfte (KSK, Allemagne)
* Unidad de Operaciones Especiales (UOE, Espagne)
* 1er Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (1er RPIMA, France)

Source de la news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  lede21 Jeu 27 Mar - 15:01

Sony donne enfin une date pour le dernier rejeton de la famille Socom, répondant au doux nom de Confrontation ; et on espère qu'il saura faire honneur à ses ancêtres. La sortie annoncée est pour le 16 septembre sur le territoire américain, l'Europe ne devrait pas être très longue à suivre mais aucune date officielle pour l'instant.

Sony profite de l'annonce pour lancer le site officiel du jeu, rien de nouveau à découvrir mais il faudra garder un œil de ce côté-là pour espérer en apprendre davantage durant les longs mois d'attente.

Il ne reste plus qu'à attendre donc, sachant que le jeu débarquera au milieu de titres comme Killzone 2 et Resistance 2.
Rendez-vous en septembre pour l'ouverture des hostilités via téléchargement directement sur la Playstation Network ou en boutique en format Blu-Ray.

› A consulter : Site Officiel


› Source : PSU
http://www.playfrance.com/news-ps3-une-date-pour-socom-517315.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Fazah Mar 1 Avr - 15:48

Contrairement à ce qu'une news du 25 mars pouvait laisser croire, Socom : Confrontation serait uniquement online. On nous annonce un système de clan et d’escouade bien penser, où il sera permis de recruter, promouvoir ou de rétrograder, afin de parvenir à la meilleure team possible. Là où ça commence à devenir intéressant, c’est qu’une fois votre équipe constituée il vous sera donné la possibilité de participer à des concours régionaux, nationaux, et PLANETAIRES ! Tout un programme ! De plus, des events seront créés la semaine et les weekends pour que tout le monde puisse y prendre part. La mise en place d’un site web est également prévue afin qu'où que l’on soit on puisse communiquer avec notre clan.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Dan-The-Boss Mar 1 Avr - 15:51

fazah a écrit:Contrairement à ce qu'une news du 25 mars pouvait laisser croire, Socom : Confrontation serait uniquement online. On nous annonce un système de clan et d’escouade bien penser, où il sera permis de recruter, promouvoir ou de rétrograder, afin de parvenir à la meilleure team possible. Là où ça commence à devenir intéressant, c’est qu’une fois votre équipe constituée il vous sera donné la possibilité de participer à des concours régionaux, nationaux, et PLANETAIRES ! Tout un programme ! De plus, des events seront créés la semaine et les weekends pour que tout le monde puisse y prendre part. La mise en place d’un site web est également prévue afin qu'où que l’on soit on puisse communiquer avec notre clan.
A lire les news c'est de mieux en mieux ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  neecko93 Mar 1 Avr - 15:53

ouais ca a l'air pas mal du tout! par contre il ya tellement de bon jeu qui vont arriver prochainement... je sais pas comment jongler avec tout ca!
en tout cas la F25+ y sera pour SOCOM
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Fazah Mar 1 Avr - 15:54

c'est clair ca donne envie toutes ces news. est ce qu'il sera l'un des gros hits de la F25+ a suivre... Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Invité Mar 1 Avr - 15:55

idem je le prend ce jeu , au faite j'ai commander mes deux manettes blanches sixasis 3 directement du japon reception dans 10 jours !

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Invité Lun 1 Sep - 16:56

Dernier trailer !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  lede21 Mar 2 Sep - 11:02

Nos confrères de LivePlay3 ont rapporté que le FPS tactique de Sony débarquerait en Europe le 17 octobre prochain, et ce en 3 versions différentes. Selon la traduction qui a été faite chez notre voisin anglophone, Socom : Confrontation serait disponible sur Blu-Ray avec et sans casque, mais aussi en version immatérielle sur le PlayStation Network. La version contenant l'accessoire additionnel coûtera 59 Eur, tandis que les deux autres afficheront un prix s'élevant à 39 Eur. Il reste à savoir trois choses:

Primo, sachant que le prix est identique pour le jeu seul, opterez-vous forcément pour la version disque ?
Deuxio, à défaut d'en avoir déjà un, le casque à 20 Eur vaut-il le coup ?
Tercio, cette rumeur est-elle info ou intox ? Bien évidemment à prendre avec des pincettes, jusqu'à une éventuelle confirmation (ou infirmation, on verra bien) de la part de Sony.


http://www.playfrance.com/news-ps3-socom-confrontation-le-17-octobre-766276.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Bouldou Mar 2 Sep - 11:25

Pour une fois changer j'avais encore loupé ce futur hit ! Embarassed
A ce prix là et comme ça a l'ai de bien défourailler dans tous les sens je n'ai qu'une chose a dire : JE PRENDS !!!
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  lede21 Mar 2 Sep - 11:36

Bouldou a écrit:Pour une fois changer j'avais encore loupé ce futur hit ! Embarassed
A ce prix là et comme ça a l'ai de bien défourailler dans tous les sens je n'ai qu'une chose a dire : JE PRENDS !!!


moi j'hesite car j'ai pas aimer du tous les premier volet.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  HELLgamer75 Mar 2 Sep - 11:39

Alors là je dis BANCO mais j'ai quand meme un peu peur au niveau de la jouabilité en On-line car le Premier du genre en solo était assez chaud à jouer de part toutes les phases en game-play (ordres, choix armes, perso a créer etc.......) mais la confiance reste de mise et je suis sure quils nous ont pondu un petit bijou.......Je ferais un Test au micromania avant de sortir mes talbins quand meme Laughing Laughing
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Bouldou Mar 2 Sep - 11:41

Il y a tellement de bon jeux a acheter que 40€ de plus ou de moins...Je suis pas certain que ma femme serait d'accord avec moi mais bon... Wink
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  lede21 Mar 2 Sep - 12:45

Alors qu'aucune date précise n'a encore été annoncée en ce qui concerne le territoire européen, l'arrivée de la bêta publique de Socom : Confrontation est décalée d'une semaine pour sortir le 12 de ce mois-ci aux Etats-Unis.

Le planning de sortie du soft complet dans toutes les bonnes boutiques n'est pas pour autant affectée, fixée donc pour la mi-octobre chez l'oncle Sam, ainsi que dans le Vieux Continent. Reste à savoir si c'est le 14 ou le 17, comme le suppose la rumeur d'hier.


http://www.playfrance.com/news-ps3-la-beta-de-socom-confrontation-retardee-363548.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Fazah Sam 6 Sep - 17:19

Hier, les développeurs de SOCOM : Confrontation nous informaient que la bêta publique arriverait enfin aujourd'hui. Mais aujourd'hui, certes les joueurs ont reçu leurs codes pour participer à la bêta, mais les serveurs ont été surchargés et il semblerait que la plupart des modes en ligne soient indisponibles. En effet, le site officiel a été mis à jour, disant que de nouveaux problèmes sont survenus et qu'il leur faudra un peu moins d'une semaine pour trouver une solution à ces problèmes.

Voici tout d'abord le message qui avait été publié hier, annonçant l'arrivée de la bêta :

Nous nous excusons auprès de tous pour les inconvénients concernant le retard de la version bêta publique de SOCOM : Confrontation. Cependant, je suis heureux de vous dire que tout a été retravaillé et la bêta de SOCOM : Confrontation sera disponible en Amérique du Nord demain pour toutes les personnes ayant pré-réservé le jeu chez GameStop ou chez EB Games. Vous devez être enregistré sur le Playstation Network, pour la bêta de SOCOM et utilisez les informations fournies par GameStop ou EB Games.

En supposant que vous êtes déjà inscrit, voici ce qu'il va falloir faire. Aux environ de 10h (PDT) vous devriez recevoir un mail contenant le code de la bêta de SOCOM. Le code sera envoyé sur l'adresse email que vous avez choisi pour vous inscrire au Playstation Network.[...]


Et attention, certains chanceux Européens ont également dû recevoir un mail de Sony, leur informant qu'il pouvait participer à la bêta. Mais aujourd'hui même, un autre message a été posté, annonçant de nouveau, le retard de la bêta :

En raison d'une énorme demande de participations à la bêta publique de SOCOM : Confrontation, nous connaissons actuellement quelques petits problèmes de connexion en raison d'une surcharge. Ces problèmes sont à l'origine de latences anormales, déconnexions, des temps de chargement longs, d'erreurs de connexion et du non fonctionnement des statistiques ou encore des clans.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ces soucis aussi rapidement que possible et vous devriez voir quelques améliorations au fur et à mesure d'ici les prochains jours. Cependant, nous ne pensons pas pouvoir résoudre ces problèmes avant la fin de la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

source ps3gen
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3459&Itemid=1
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Unkle Dark Dim 7 Sep - 0:02

J'ai reçu le code pour participer à la beta, mais pas trop le temps ni trop envie. Pourtant je n'avais pas demandé pour celle ci, juste Resistance 2.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  vegeta4.69 Dim 7 Sep - 1:47

Darky a écrit:J'ai reçu le code pour participer à la beta, mais pas trop le temps ni trop envie. Pourtant je n'avais pas demandé pour celle ci, juste Resistance 2.
si tu veut me filer le code en MP Very Happy
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  neecko93 Mar 9 Sep - 15:39

je viens d'etre convié a la demo de socom...
de la bombe...

je vais essayé tout ca dès ce soir je pense... Cool
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  lede21 Mer 10 Sep - 13:17

La bêta de SOCOM patchée

Après s'être récemment excusé sur les déboires de la bêta de Socom: Confrontation, Slant Six a mis à disposition, hier, un patch correctif nommé 1.10.

Il apporte quelques améliorations, que vous pouvez trouver ici (en anglais), cependant il faudra encore attendre une ou plusieurs mise(s) à jour pour que tout soit fonctionnel à 100%.

Pour rappel, cette bêta a débuté la semaine dernière et se terminera le 5 Octobre prochain, mois de la sortie du jeu final.


http://www.play3-live.com/news-ps3-la-beta-de-socom-patchee-10030.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  neecko93 Ven 12 Sep - 17:48

bon je commence mon topo dessus:

hier premeire connection avec un telechargement du patch 17mb en 1 minute

apres lancement du jeu direct et là plantage avec un truc qui tourne pour dire que ca charge mais le souci c'est que ca tourne pendant 20 minute sans lancer le jeu du coup je quitte via xmb...

je relance...

ca marche apres les accepter et autres truc comme dans warhawk ...

donc possibilité de changer armes, tenu...

on lance la partie!

premiere partie: on est soldat qui devont proteger 3 VIP, on doit en sauvé au moins 2 sur les trois et les emmené a bon port (un helico nous attends)

je comprends encore rien au touche car c'est barbant de lire la notice a 0h00

donc on permets 0/4 (comme sur COD4 en 4 manche gagnant)

là c'etait du 8 contre 8 j'ai vu des parties en 16 contre 16 mais pas possible d'accedé car chargement infini...

apres partie suivante:

8 contre 8 en match à mort par equipe mais avec chacun une seule vie en 8minutes on doit nettoyer l'equipoe adverse

je termine premier avec 3 frag dans la premiere manche... toujours en 4 manches gagnantes!
bon là on gagne la partie!

niveau graphisme:
c'est beau mais sans etre extra! je prefere de loin COD4

reseau:
il y a des chargement en pleine partie késako? je comprends pas pourquoi!

gameplay:
les touche son mal placé on saute avec carré, on zoom avec les fleche directionnelle pour mieux visé c'est bizarre
on se couche avec triangle, mais on peut pas bien ramper
et la sensibilité des sticks est bizarre

fun:
bof j'ai pas trop apprécié mais l'idée peut etre bonne pour la partie où on protege les VIP

conclusion:
des amelioration a apporter, un systeme de clan qui marche des modes intéressant en tactique et un gameplay a revoir il me semble qu'on peut reconfigurer mais ca m'a choquer de zoomer avec les fleche directionnelle

pour l'instant je suis decu mais sils ameliore le gameplay ca devrait bien le faire (un gameplay a la COD4 serait bien dessus!!

voila je completerai plus dimanche soir.. je pars a la campagne de suite...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Fazah Lun 6 Oct - 18:58

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui une très bonne nouvelle pour vous, nous avons décidé d'étendre la démo multijoueur de SOCOM: Confrontation sur PLAYSTATION 3 jusqu'en novembre 2008.

De plus pour que tout le monde est profite j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons donner 100 clés ici sur nos forums !!

Si vous n'avez pas encore accès à la démo multijoueur alors il vous suffit de vous connecter à nos forums avec votre compte PLAYSTATION Network et de poster dans cette discussion votre ID en ligne PSN. Attention seuls les 100 premiers auront une clé (sous réserve d'éligibilité voir la note plus bas)

Pour plus d'informations sur SOCOM: Confrontation vous pouvez vous rendre le notre site officiel www.SOCOM.com ou encore visiter notre fiche du jeu sur PlayStation.fr

Note: Vous devez avoir au minimum 16 pour participer et être résidant d'un pays européen. Les clés ne seront pas envoyés aux personnes ayant déjà accès à la démo en ligne. Des verifications seront effectuées.

Pour commenter cette annonce ou poster votre message pour obtenir une clé merci de cliquer ici.

source et lien forum officiel playstation
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=25860

Pour info ceux qui voudraient etre Beta Member allez vous inscire sur le forum officiel playstation et regarder de temps en temps les annonces.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Fazah Dim 9 Nov - 21:00

Socom, pas avant 2009 en Europe ?

Alors que beaucoup de personnes attendent SOCOM : Confrontation, un jeu d'action multijoueur exclusivement en ligne où les parties font s'affronter jusqu'à 32 joueurs regroupés en équipes, d'après plusieurs sites il se pourrait que le jeu soit repoussé jusqu'au mois de janvier 2009.

L'information est bien sûr à prendre avec de grosses pincettes mais plusieurs rumeurs, suivies de confirmations de divers sites de ventes en ligne, parcourent la toile.

En plus de ça, on ne sait pas encore son prix, sachant qu'il devait être de 50€ mais que des rumeurs courent comme quoi il serait disponible à 60€.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1040-socom-pas-avant-2009-en-europe.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] SOCOM CONFRONTATION Empty Re: [JEUX] SOCOM CONFRONTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser