[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant

2 participants

Aller en bas

Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant Empty Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 16:19

Ninja Theory annonce aujourd'hui que le jeu Heavenly Sword n'aura pas de suite avant quelques temps. En effet les développeurs d'Heavenly Sword annonce qu'ils sont sur un nouveau projet qui leur prendra un peu plus de deux ans, et qu'ils préfèrent se concentrer uniquement sur ce nouveau jeu et attendre de lavoiri finit avant d'attaquer une éventuelle suite pour HeavenlySword. De plus on apprend qu'un nouveau moteur graphique sera effectif pour l'occasion et qu'un film en images de synthèse verra le jour simultanément avec le jeu. Andy Serkis prêtera à nouveau ses traits pour la motion Capture de l'un des personnages principaux.

Mais aucune autre information n'a été dévoilée sur ce jeu. Patience donc.
http://www.play3-live.com/news-ps3-heavenly-sword-n-aura-pas-de-suite-7264.html

dommage le premier etait vraiment pas mal a part quelque phase de game play qui m'avait vraiment refroidit le coup de la sixaxis ils aurait pu s'en passer et le jeu n'aurait pas ete plus mauvais,bref pour savoir si il serat mieux ou pas il faudras attendre un bon moment.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant Empty Re: Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant

Message  F.O.M.E.C Jeu 20 Mar - 17:07

Je n'ai pas été conquis par ce jeu. Déçu je m'attendais à mieux. Crying or Very sad Alors pas de suite pour moi na!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser