Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant
2 participants
Page 1 sur 1
Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant
Ninja Theory annonce aujourd'hui que le jeu Heavenly Sword n'aura pas de suite avant quelques temps. En effet les développeurs d'Heavenly Sword annonce qu'ils sont sur un nouveau projet qui leur prendra un peu plus de deux ans, et qu'ils préfèrent se concentrer uniquement sur ce nouveau jeu et attendre de lavoiri finit avant d'attaquer une éventuelle suite pour HeavenlySword. De plus on apprend qu'un nouveau moteur graphique sera effectif pour l'occasion et qu'un film en images de synthèse verra le jour simultanément avec le jeu. Andy Serkis prêtera à nouveau ses traits pour la motion Capture de l'un des personnages principaux.
Mais aucune autre information n'a été dévoilée sur ce jeu. Patience donc.
http://www.play3-live.com/news-ps3-heavenly-sword-n-aura-pas-de-suite-7264.html
dommage le premier etait vraiment pas mal a part quelque phase de game play qui m'avait vraiment refroidit le coup de la sixaxis ils aurait pu s'en passer et le jeu n'aurait pas ete plus mauvais,bref pour savoir si il serat mieux ou pas il faudras attendre un bon moment.
Mais aucune autre information n'a été dévoilée sur ce jeu. Patience donc.
http://www.play3-live.com/news-ps3-heavenly-sword-n-aura-pas-de-suite-7264.html
dommage le premier etait vraiment pas mal a part quelque phase de game play qui m'avait vraiment refroidit le coup de la sixaxis ils aurait pu s'en passer et le jeu n'aurait pas ete plus mauvais,bref pour savoir si il serat mieux ou pas il faudras attendre un bon moment.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Heavenly Sword n'aura pas de suite pour l'instant
Je n'ai pas été conquis par ce jeu. Déçu je m'attendais à mieux. Alors pas de suite pour moi na!
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT