[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chat vocal sur TS

5 participants

Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Chat vocal sur TS

Message  Invité Jeu 20 Mar - 0:12

Bon alors comme je l'aie signalé dans ma presentation, je dispose d'un channel Teamspeak pour ceux que sa interessent !!! (enfin, pour ceux qui savent avoir un ordi a proximite de leur ps3)

Donc si des gens preferent discuter sur Teamspeak plutot que sur le chat de cod4 qu'ils me donnent leur id ps3 ici !!!

Au moins je les retirent de ma liste d'amis si certains en font partie pour y placer des gens qui n'utilise pas TS !!!

Car en ce connectant directement a TS en allumant sa ps3, ya plus aucun interet d'etre ds la liste d'amis vu ke l'on pe se rajouter dans les parties en conversant directement sur TS !!!

Donc pour ceux que sa interesse je donne l'ip TS : 213.251.172.27:8770 (lorsque vous etes connecté allez dans le fond de la liste et cliquez 2 fois sur le channel Ultimo Sueno, le mot de pass c'est : muerte )

Voila !!! J'espere voir beaucoup de nom ci dessous Laughing et meme si vous n'etes pas de la section cod4 vous etes les bienvenu, Le channel accepte 150 joueurs affraid donc c'est bien assez pour le clan !!! Allez ciao ++IG et sur TS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Dan-The-Boss Jeu 20 Mar - 2:34

Je m'y suis rendu c'est très simple, mais je dois avoir un problème avec mon micro casque ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Invité Jeu 20 Mar - 3:55

ouais je me suis douté !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  denis7836 Jeu 20 Mar - 9:08

Ca peux etre une idée lors des défis, l'ennemi ne peux plus entendre vos plans

Suspect Suspect
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  GoldoCed Jeu 20 Mar - 18:33

moi je vais essayé
ID Arrow GoldoCed
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  HELLgamer75 Ven 21 Mar - 18:05

akura je suis sur TS mais ya personne!!!??????
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Invité Sam 22 Mar - 0:06

a cette H la c fort probable !!!

Moi je vais dessus qd je joue sur ma ps3 et c'est souvent le soir vers 22h ! Si tu viens a cette heure la il y aura du monde moi, mugen(mon cousin), balbuzik, dan-the-boss et j'espere plein d'autres !!!

Mais je v creer un tuto pour ceux qui ne sauraient pas utiliser teamspeak pour leur expliquer comment nous rejoindre car c'est qd meme beaucoup plus facile, plus simple et de meilleurs qualité que le chat vocal de la ps3 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  GoldoCed Sam 22 Mar - 12:32

AkUrA027 a écrit:a cette H la c fort probable !!!

Moi je vais dessus qd je joue sur ma ps3 et c'est souvent le soir vers 22h ! Si tu viens a cette heure la il y aura du monde moi, mugen(mon cousin), balbuzik, dan-the-boss et j'espere plein d'autres !!!

Mais je v creer un tuto pour ceux qui ne sauraient pas utiliser teamspeak pour leur expliquer comment nous rejoindre car c'est qd meme beaucoup plus facile, plus simple et de meilleurs qualité que le chat vocal de la ps3 !!!

c'est trés sympas de ta part pour le TUTO
merci pour nous
Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Invité Jeu 27 Mar - 0:29

aucuns problemes !!! Maintenant il faudrai que les membres puissent prendre la peine de s'y connecter qd ils jouent a cod4 ou autres jeux !!!

Enfin pour ceux qui en on la possibilité !!!

Plein de fois j'essaie de vous rejoindre mais je ne c jamais qd vous m'envoyez vos invitations et donc soit le serveur est plein soit l'hote ne repond pas qd j'accepte celle ci !!!

Si les membres etaient sur teamspeak il suffiraient qu'ils me disent lorsqu'ils m'envoient cette invitation et la validation se fait directement !!!

Car il n'y a pas d'interet de jouer ds un clan pour se retrouver a jouer tout seul la plupart du temps !!! Crying or Very sad

Mais bon je ne desespere pas !!! "Qui vivra, verra !" "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Invité Jeu 27 Mar - 0:41

Comme je vous l'ai déja dit je comprend vite mais faut m'expliqué lomptemt,
sa me parait plein de (Ts) et d'autre abréviation que maleureusement je ne comprend pas pour l'instant du fait que je suis assez solitaire.
alors comment je fait pour (Ts) ? merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Invité Jeu 27 Mar - 0:55

TS est l'abréviation de Teamspeak qui est un logiciel de discution vocal sur pc !!!

Si tu veux savoir comment nous rejoindre c'est tres simple il te suffit d'aller dans la section discution generale puis dans "TUTO TEAMSPEAK", tout y est indiqué et je crois que le tuto est relativement simple a comprendre !!!

Mais si jamais tu y rencontres un probleme n'hesite pas a poser tes questions je me ferai un plaisir d'y repondre pour t'aider !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Dan-The-Boss Jeu 27 Mar - 2:31

C'est vrai que Ts est pas mal, mais j'aime aussi le coté groupe de la ps3 ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Invité Jeu 27 Mar - 15:30

moi je prefere TS car meme si on est pas ds le meme jeux on peux qd meme se parler alors que sur la ps3 il faut absolument etre ds le meme jeux et la meme partie pour se parler !!!

En meme temps tout les autres entendent la conversation et on entend tout le monde parler aussi et yen a marre d'entendre les ricain ou espagnols gueuler ds leurs micro, qd c'est pas leur gamin qui nous cassent les oreilles !!!

Moi perso g coupé le son du micro ds la ps3 donc j'entend personne !!! En meme temps la qualité est pourri sur la ps alors que sur ts c'est nikel !!!

Maintenant, les gout et les couleurs ... Chacun son truc mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Dan-The-Boss Jeu 27 Mar - 15:57

"moi je prefere TS car meme si on est pas ds le meme jeux on peux qd meme se parler alors que sur la ps3 il faut absolument etre ds le meme jeux et la meme partie pour se parler !!!"

Ben justement, moi je ne trouve pas ça trop génial, pas evident de se comprendre si 20 personnes parlent en même temps lors d'un match ou autre ^^
Et pour les ricains et compagnie il y a la touche Mute
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  frantika Ven 28 Mar - 10:48

je trouve que le mic de la ps3 c'est pas mal, (a part qu'il faut que j'en change car l'oreillette motorla c'est pa ça!), en plus, j'ai pas une connexion internet qui tue et je peux pas me permetre trop d'application en mm temps que le jeux on line... dejas que je squat la tv, si en plus je bloque un pc pour ts et que j'interdit de se servir du second... Sad alors la, j'ai plus qu'a revendre mon alliance!!!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chat vocal sur TS Empty Re: Chat vocal sur TS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser