[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les MMO sur PS3 : une dangereuse conccurence pour le PC

3 participants

Les MMO sur PS3 : une dangereuse conccurence pour le PC Empty Les MMO sur PS3 : une dangereuse conccurence pour le PC

Message  lede21 Mar 18 Mar - 13:47

John Smedley, président de Sony Online Entertainment, a suggéré que la PS3 pourra un jour accueillir un MMO capable de rivaliser avec la popularité du géant World Of Warcraft. En pleine restructuration, Sony Online Entertainment annonce se pencher vers ce genre de jeu, propre au PC.

Notre confrère Gamedaily a demandé à Smedley si la console de Sony aurait les capacités nécessaires pour rivaliser avec un jeu comme Warcraft : "En fait, je pense que nous disposons d'une plateforme stable et puissante offrant d'énormes avantages pour la construction d'un MMO [...] D'un point de vue matériel, la console a un énorme avantage sur les PC, puisque nous n'avons pas à nous inquiéter des cartes graphiques ou autres composants utiles pour faire tourner un jeu. Je pense sincèrement que le jeu online sur console représente l'avenir du jeu multijoueurs."

Quand on se dit que Rockstar prévoit un MMO pour GTA IV, ce genre d'info s'avère plutôt encourageante.

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-mmo-sur-ps3-une-dangereuse-conccurence-pour-le-pc-7218.html
je voulais faire circuler l'info meme si je ne suis pas tres MMO.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Les MMO sur PS3 : une dangereuse conccurence pour le PC Empty Re: Les MMO sur PS3 : une dangereuse conccurence pour le PC

Message  nidamours Mar 18 Mar - 14:32

moi je suis tres MMO car je jou déjà aux jeux de role hors jeu vidéo, mais voilà si un jour je jou a ce type de jeu j' ai vraiment peur de l' addiction et de me retrouver a jouer h24 7j/7...
je me l' interdit comme la clope que j' ai arrêté(dingue tout de meme!!!)...pour moi ces une drogue!!!
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Les MMO sur PS3 : une dangereuse conccurence pour le PC Empty Re: Les MMO sur PS3 : une dangereuse conccurence pour le PC

Message  lede21 Mar 18 Mar - 14:46

nidamours a écrit:moi je suis tres MMO car je jou déjà aux jeux de role hors jeu vidéo, mais voilà si un jour je jou a ce type de jeu j' ai vraiment peur de l' addiction et de me retrouver a jouer h24 7j/7...
je me l' interdit comme la clope que j' ai arrêté(dingue tout de meme!!!)...pour moi ces une drogue!!!

je suis comme toi c'est pour cela que je prend ma dose d'heroic phantaisy en jouant a oblivion et autres rpg.les MMO c'est trop dangereux et je te raconte pas ça passerait mal aupres de nos femme
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  nidamours Mar 18 Mar - 17:47

ha oui moi c' est le divorce direct là!!!
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Jexx33 Mer 19 Mar - 1:41

C'est exactement mon cas.
J'ai déjà perdu une gonzesse avec un simple jeu de frag alors le MMO, je préfère pas essayer
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé