[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Les Jeux Vidéos c'est le mal !

+3
UPSI_34
nidamours
lede21
7 participants

Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  lede21 Mar 18 Mar - 12:29

Le maire de Boston dans le Massachussets, Thomas M. Menino, veut faire interdire la vente de jeux dits « violents » aux tits n’enfants de moins de 17 ans, pour ne pas qu’ensuite cela tombe entre les petites mains innocentes des 9-11 ans (les autres il s’en tape comme de l’an 40).

Ceci dit, ne baissez pas les bras tout de suite chers amis, car il semblerait que la justice soit de notre côté.

Oui ! Neuf, pas moins de neuf décisions de court fédérale ont déjà rejeté pareille proposition, déclarant la chose contraire à la constitution.
Et sachant à quel point ils tiennent à leur constitution nos amis états-uniens, il n’a pas encore gagné et c’est tant mieux !
Source : Boston Herald

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-les-jeux-videos-c-est-le-mal-623888.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  Invité Mar 18 Mar - 16:45

il a raison ce maire....vaut mieux offrir aux enfants du fil,une aiguille, et un bout de cuir comme ça ils peuvent travailler pour NIKE et faire des baskets!!!!!
Misere, ils ont donc rien d'autre à faire que de deblaterer la dessus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  nidamours Mar 18 Mar - 17:32

par contre que des adultes achète des armes pour les refourger aux 9-17 ans ca c' est autorisé!
vive les states!!!
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  lede21 Mar 18 Mar - 17:34

nidamours a écrit:par contre que des adultes achète des armes pour les refourger aux 9-17 ans ca c' est autorisé!
vive les states!!!

ahhhh les states,le pays hors norme,c'est a ce demander si il vive sur la terre des fois lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  UPSI_34 Mar 18 Mar - 17:47

je veux pas me faire des ennemis,mais vs avez vu le nombres d'incident qu'il y a eu avec les gosses qui rentre ds une ecole et tire sur tout ce qui bouge

avouez que c fou,j adore les jeux video surtout gta mais fo avouer que ca ne devrait pas tomber entre de jeune mains,

moi je serais plus pour un systeme genre a betv pour les film X inclure un code parental sur la console et classe les jeux violents,qui ne se lancera que par ce code parental

avouez qu'elle est bonne mon idée non ????

UPSI_34
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Ecaussinnes Belgique
Date d'inscription : 03/01/2008

http://upsi136.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  nidamours Mar 18 Mar - 17:49

bah en france la signalétique sur les jeux existe déjà, néanmoins j' ai un doute pour le passage en caisse!
je crois que c' est uniquement à titre informatif...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  lede21 Mar 18 Mar - 17:51

UPSI_34 a écrit:je veux pas me faire des ennemis,mais vs avez vu le nombres d'incident qu'il y a eu avec les gosses qui rentre ds une ecole et tire sur tout ce qui bouge

avouez que c fou,j adore les jeux video surtout gta mais fo avouer que ca ne devrait pas tomber entre de jeune mains,

moi je serais plus pour un systeme genre a betv pour les film X inclure un code parental sur la console et classe les jeux violents,qui ne se lancera que par ce code parental

avouez qu'elle est bonne mon idée non ????

savez vous que la personne la plus jeune en prison pour avoir tirer sur un eleve de son ecole etait en CP affraid affraid !!!!!!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  Invité Mar 18 Mar - 18:38

C'est comme tout, y'a un moment etre parent c'est aussi un taf et ça demande d'elever on enfant!
maintenant on met des codes sur tout, tv, magneto, ordi, console, internet tv....meme les chiottes au macdo faut un code!!!!
enfin je suis pas sur qu'empecher les jeux video violent aux enfants empechera la violence.....y'a le 20heures à mettre sous code aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  jockk Mar 18 Mar - 19:03

etre adulte c'est etre responsable,la violence dans les jeux n'est pas un probleme,si ilya explication de la part de l'adulte,mon fils de 10 ANS joue à cod4 et à résistance mais il n'a pas une once de violence en lui,je lui ai expliqué qu'il ne sagit pas de realité,par contre il ne regarde pas les infos,la realité depasse de loin la fiction,ce qui est dangereux c'est de mettre un gamin devant la tele avec ou sans jeux et le laissé absorber n'importe quoi sans explications.....
la demission des parents est bien plus dangereux que les jeux videos
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  Valens13_FRA Mar 18 Mar - 20:39

Il a raison, rien de tels qu'un bon 357 Magnum dans les mains et se retrouver dans un centre commercial pour avoir de bonnes sensations et une impression de réalisme. lol!

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  lede21 Mar 18 Mar - 21:00

Valens13_FRA a écrit:Il a raison, rien de tels qu'un bon 357 Magnum dans les mains et se retrouver dans un centre commercial pour avoir de bonnes sensations et une impression de réalisme. lol!

incorrigible valens13 lol! lol! lol! lol! lol! lanceflame mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  Dan-The-Boss Mar 18 Mar - 21:10

jockk a écrit:etre adulte c'est etre responsable,la violence dans les jeux n'est pas un probleme,si ilya explication de la part de l'adulte,mon fils de 10 ANS joue à cod4 et à résistance mais il n'a pas une once de violence en lui,je lui ai expliqué qu'il ne sagit pas de realité,par contre il ne regarde pas les infos,la realité depasse de loin la fiction,ce qui est dangereux c'est de mettre un gamin devant la tele avec ou sans jeux et le laissé absorber n'importe quoi sans explications.....
la demission des parents est bien plus dangereux que les jeux videos

C'est pareil chez moi, mon fils de 14 et ma fille de 10 ans jouent à cod4 et à résistance, ils comprennent qu'il y a une très grande dif entre le jeu et la réalité, ce qui est rarement le cas des ricains qui eux tirent pour un oui de travers ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  lede21 Mar 18 Mar - 21:12

et oui c'est des cowboys
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  jockk Mar 18 Mar - 21:43

j'ai vecu plusieurs annees a NEW YORK,et je suis en vie,le fait que la possession d'armes soit legale
est un probleme c'est vrai,mais il n'ya pas que des fous non plus,deja il faut dire que plus on va dans le sud des states plus c'est gras,les rednecks sont souvent fachos et plutot hostile envers l'etranger,d'ailleurs les plus guerriers,racistes sont les etats comme le texas...(dont mess with texas)Michael moore a fait un tres bon film sur les armes aux US et leurs ravages,mais il n'ya pas que des gens armés,mais c'est un paradoxe supplémentaire de ce beau pays,car il ne peut se résumer qu'au port d'armes et au guerres de gangs,ilya aussi des gens intelligents
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  lede21 Mar 18 Mar - 22:16

jockk a écrit:j'ai vecu plusieurs annees a NEW YORK,et je suis en vie,le fait que la possession d'armes soit legale
est un probleme c'est vrai,mais il n'ya pas que des fous non plus,deja il faut dire que plus on va dans le sud des states plus c'est gras,les rednecks sont souvent fachos et plutot hostile envers l'etranger,d'ailleurs les plus guerriers,racistes sont les etats comme le texas...(dont mess with texas)Michael moore a fait un tres bon film sur les armes aux US et leurs ravages,mais il n'ya pas que des gens armés,mais c'est un paradoxe supplémentaire de ce beau pays,car il ne peut se résumer qu'au port d'armes et au guerres de gangs,ilya aussi des gens intelligents

j'adore michael moore mais quand opn regarde les statisques sur les decés par arme a feu et l'age en plus,on ce rend bien compte qu'il y a un probleme quelque part.je pense que c'est pas que la faute a la vente libre des armes,ya un proleme quand tu voit des type apprendre a leur gamins de 10ans a tirer avec des armes a feu,et meme des fois le gamins est plus petit que le gun.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  lede21 Mar 18 Mar - 22:17

lede21 a écrit:
jockk a écrit:j'ai vecu plusieurs annees a NEW YORK,et je suis en vie,le fait que la possession d'armes soit legale
est un probleme c'est vrai,mais il n'ya pas que des fous non plus,deja il faut dire que plus on va dans le sud des states plus c'est gras,les rednecks sont souvent fachos et plutot hostile envers l'etranger,d'ailleurs les plus guerriers,racistes sont les etats comme le texas...(dont mess with texas)Michael moore a fait un tres bon film sur les armes aux US et leurs ravages,mais il n'ya pas que des gens armés,mais c'est un paradoxe supplémentaire de ce beau pays,car il ne peut se résumer qu'au port d'armes et au guerres de gangs,ilya aussi des gens intelligents

j'adore michael moore mais quand opn regarde les statisques sur les decés par arme a feu et l'age en plus,on ce rend bien compte qu'il y a un probleme quelque part.je pense que c'est pas que la faute a la vente libre des armes,ya un proleme quand tu voit des type apprendre a leur gamins de 10ans a tirer avec des armes a feu,et meme des fois le gamins est plus petit que le gun.

mais oui je pense aussi que c'est pas la majorité des ricains, et certainement plus dans le sud,l'amerique profonde.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  jockk Mar 18 Mar - 22:46

HELAS!!!!!
LIVE BY THE GUN DIE BY THE GUN
(tupac hakur...rip)
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  Jexx33 Mer 19 Mar - 1:36

Moi je pense que le mieux pour éviter ça c'est de pas faire d'enfant lol!

Pour être sérieux, UPSI, le contrôle parental sur les jeux existe déjà sur ta PS3.
Il suffit de le configurer
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Les Jeux Video c'est le mal !

Message  Invité Mer 19 Mar - 23:48

L'histoire de la violence dans les jeux vidéo est un débat aussi vieux que de savoir si le fait de mettre une arme factice dans les mains d'un enfant est dangereux.
Cela a déjà été dit dans vos posts : un enfant doit être éduqué ; il faut bien évidement s'en occuper pour ne pas le voir dévier (laisse pas trainer ton fils)
Mais le vrai danger des jeux vidéo n'est même pas tant la violence qu'ils proposent et qu'ils exploitent mais surtout l'inactivité qu'ils crééent . Un citoyen endormi et amorphe sera beaucoup plus facile à convaincre d'à peu près n'importe quoi de même que faire attention aux messages politiques incluent dans certain jeu est de toute première utilité.
COD4 est ouvertement anti-terroriste mais anti-terroriste Russe et Arabe pour ne pas dire Irakien...c'est assez malsain...
A quand un jeu où ils s'étripent sur le territoire américain ; et où ils se battent contre leur propres ultranationalistes ?
Sur ce un petit lien http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378
Voilà j'espère ne pas outrepasser les lois du forum
Be Aware !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Vidéos c'est le mal ! Empty Re: Les Jeux Vidéos c'est le mal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser