[jeudi 13 decembre] Recherche et destruction vers 22 h
+2
destiny72
zigouille
6 participants
Page 1 sur 1
[jeudi 13 decembre] Recherche et destruction vers 22 h
Bonjour :
Ce soir je compte bien jouer en mode recherche et destruction je voudrais bien jouer en team pour cela il me faudrai 5 compagnons d'arme à savoir que si l'on est plus nombreux il faudrai en compter 6 de plus afin d'etre 12 au total afin de faire du 6 vs 6 ..
Pour ce faire ce soir voila ce que je demande aux eventuels participant si cela ne vous parait pas trop contraignat ..
1 vous inscrire clairement sur ce TOpic
2 etre dispo vers 22 pour ne pas faire trop attendre les joueurs ponctuel
3 j'invite les gens et moi seul ce qui permet de ne pas dépasser le nombre fatidique de 6 ou 12 selon les inscriptions ( sauf si absent et que patati patata )
CEux voulant participer et ne m'ayant pas mis en amis doivent le faire pour faciliter les invitations ---> PSN -----> zigouille
4 si on est plus de 6 on fera 2 teams à savoir nous jouerons donc en match privé pour etre entre nous pour mieux se perfectionner dans ce type de mode de jeu
5 il s'agira de parties éssentielement recherche et destruction
6 en guise de récréation on fera des parties à l'ancienne pour la déconnade afin de se déconcentrer un peu
7 MA femme se couchant vers les 22 heures en general...... surtout apres " prison break" je vous proposerez un chat en direct sur le forum pendant les pauses entre 2 tueries
8 achetez des baillons ou des somnifères pour vos dulcinées pour que l'on puisse jouer peinard
9 venez nombreux on verra bien ce que cela donne
10 à ce soir les louloutes !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSCRITS
1 zigouille
2 destiny72
3 thecatz
4 bazbay
5 porkys
6 fds
7 denis
Ce soir je compte bien jouer en mode recherche et destruction je voudrais bien jouer en team pour cela il me faudrai 5 compagnons d'arme à savoir que si l'on est plus nombreux il faudrai en compter 6 de plus afin d'etre 12 au total afin de faire du 6 vs 6 ..
Pour ce faire ce soir voila ce que je demande aux eventuels participant si cela ne vous parait pas trop contraignat ..
1 vous inscrire clairement sur ce TOpic
2 etre dispo vers 22 pour ne pas faire trop attendre les joueurs ponctuel
3 j'invite les gens et moi seul ce qui permet de ne pas dépasser le nombre fatidique de 6 ou 12 selon les inscriptions ( sauf si absent et que patati patata )
CEux voulant participer et ne m'ayant pas mis en amis doivent le faire pour faciliter les invitations ---> PSN -----> zigouille
4 si on est plus de 6 on fera 2 teams à savoir nous jouerons donc en match privé pour etre entre nous pour mieux se perfectionner dans ce type de mode de jeu
5 il s'agira de parties éssentielement recherche et destruction
6 en guise de récréation on fera des parties à l'ancienne pour la déconnade afin de se déconcentrer un peu
7 MA femme se couchant vers les 22 heures en general...... surtout apres " prison break" je vous proposerez un chat en direct sur le forum pendant les pauses entre 2 tueries
8 achetez des baillons ou des somnifères pour vos dulcinées pour que l'on puisse jouer peinard
9 venez nombreux on verra bien ce que cela donne
10 à ce soir les louloutes !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INSCRITS
1 zigouille
2 destiny72
3 thecatz
4 bazbay
5 porkys
6 fds
7 denis
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:44, édité 5 fois
Re: [jeudi 13 decembre] Recherche et destruction vers 22 h
et bien comme dhab vous pouvez conter sur moi pour 22h ( je n'ai pas encore l'accor de ma ptite femme mais ça devrait être ok)
Invité- Invité
zigouille, tu peux m'inviter et n'hésite pas à le faire plusieurs fois pour chacun d'entre nous, car il y a souvent des erreurs réseaux pour rejoindre la team.
A ce soir
A ce soir
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
ca roule et pour ce qui le peuvent essayer d'etre dispo au bon horaire pour pas trop faire patienter les copains .
De plus comme dis dans le post original des que ma femem se couche ....
je me mettrai sur le BOXchat du forum afin de voir comment on peut améliorer nos attaques/defenses et également déconner un peu .. ( ou bcp) ben ouais pas de micro snif !!
De plus comme dis dans le post original des que ma femem se couche ....
je me mettrai sur le BOXchat du forum afin de voir comment on peut améliorer nos attaques/defenses et également déconner un peu .. ( ou bcp) ben ouais pas de micro snif !!
Argh...
Ce soir c'est mort j'ai promis a ma femme de me coucher tot avec elle... on a dis un jour sur deux... donc hier j'étais là mais pas aujourd'hui...! sniff!
Vous aurez pas la chance de gouter a mon couteau dans le dos... lol
Ce soir c'est mort j'ai promis a ma femme de me coucher tot avec elle... on a dis un jour sur deux... donc hier j'étais là mais pas aujourd'hui...! sniff!
Vous aurez pas la chance de gouter a mon couteau dans le dos... lol
neecko93- ETOILE D'ARGENT
pour moi ça devrai être bon, je rentrerai juste du travail, mais je serai là
Invité- Invité
moi aussi bien sur a 21 h j ais chant libre
Invité- Invité
moi je v jouer mais a 22h30 j arret vu ma soirée d hier me suis couche a 1h lever 5h
si je veut etres en forme pour ce week end
si je veut etres en forme pour ce week end
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Peut-être moi après prison break ça depend de l'humeur de madame
pas nombreux pour le moment mais 1 de plus de sur et le groupe sera complet
moi aussi je devrai etre là
denis7836- ETOILE D'OR
allez encore 5 ou alors je balancerais des invitations à des joueurs présent
zigouille a écrit:pas nombreux pour le moment mais 1 de plus de sur et le groupe sera complet
pour etre complee ct complee lol
Invité- Invité
lol en tout cas bien symptique cette partieporkys58 a écrit:zigouille a écrit:pas nombreux pour le moment mais 1 de plus de sur et le groupe sera complet
pour etre complee ct complee lol
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE