[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Army of Two

+4
FDS49
is_s
GoldoCed
denis7836
8 participants

Army of Two Empty Army of Two

Message  denis7836 Sam 15 Mar - 22:13

Suite à la demande de is_s voici le topic

Bon jeu
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Revenir en haut Aller en bas

Army of Two Empty Re: Army of Two

Message  GoldoCed Dim 16 Mar - 14:11

oué je viens de l'acheter je vais mi mettre Wink
jeu spécial binome
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  is_s Dim 16 Mar - 14:33

Je l'ai depuis 1 semaine mais j'ai surtout joué à CoD4

Qd tu veux pour tester le online ou coop Wink
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  GoldoCed Dim 16 Mar - 14:38

is_s a écrit:Je l'ai depuis 1 semaine mais j'ai surtout joué à CoD4

Qd tu veux pour tester le online ou coop Wink

ok file moi ton msn ou prend le mien
GoldoCed@hotmail.com
Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Army of Two Empty Les bugs d'Army of Two bientôt corrigés

Message  Invité Dim 16 Mar - 18:37

Electronic Arts a déclaré sur leurs propres forums qu'ils travaillaient sur les divers bugs que vous pouvez rencontrer sur Army of Two. Les déconnexions des parties multijoueurs, les problèmes de connexion aux serveurs, les limitations de régions et les problèmes de communication vocale seraient sur le point d'être corrigés.

SOURCE

Invité
Invité

Message  FDS49 Mar 25 Mar - 21:31

Alors il est bien ou pas se jeu car j'ai vu qu'il bat COD4 en ce moment en chiffre de vente ??
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:03

denis7836 a écrit:Suite à la demande de is_s voici le topic

Bon jeu
T'aurais pu develloppé ton jeu !

Vais devoir le faire je pense !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:08

Army of Two devait relancer un peu le concept de la coopération sur consoles de jeu avec un FPS qui sort des sentiers battus où le solo est généralement prioritaire. Dévoilé lors de l’E3 de 2006, le titre avait depuis capitalisé sur un buzz certain grâce donc à ce mode coopératif. Presque deux ans après, que reste-t-il de ce prometteur Army of Two développé par l’équipe Montréal d’Electronic Arts ? Une seule façon de le savoir, lire le test ! Gros flingues et petits…scénarios Votre armée de deux se compose de Tyson Rios et Elliot Salem, deux professionnels des conflits armés que l’on appelle lorsque tous les autres recours ont été épuisés et qui négocient leurs qualités contre des liasses de billets, verts de préférence. Ces deux-là sont des vrais gentils qui peuvent être méchants lorsqu’il le faut. Le jeu démarre de suite par un tutorial plutôt rapide pour une prise en main que l’on devine pas obligatoirement précise comme un GRAW ou un COD 4. Et effectivement, cela va vite, on assimile (trop ?) rapidement les commandes, les objectifs sommaires et la coopération du titre, point clé d’Army of Two. Cette coopération prend le pas sur l’ambiance générale du jeu, voulue un peu lourde visiblement par EA pour critiquer le monde actuel et on la retrouvera tout au long du jeu. C’est plutôt une bonne chose que le concept n’ait pas changé et a évolué depuis la présentation du titre. Ainsi, durant 6 chapitres de la mission, après avoir choisi l’un des deux protagonistes, vous aurez comme mission principalement d’élever le niveau de coopération de Tyson et Elliot. Pour cela, le jeu mettra en place des passages bien orientés. Mais c’est surtout l’Aggromètre qui dictera vos faits et gestes.

Army of Two AOf2th_01Army of Two AOf2th_02Army of Two AOf2th_03

Se présentant comme un indicateur graphique en haut de l’écran, l’Aggromètre va mesurer l’efficacité de votre duo de mercenaires. Il s’agit ni plus ni moins que d’un indicateur de l’attention des ennemis. Si l’Aggromètre pointe vers vous, vous serez pris pour cible par tous les méchants du coin, laissant le champ libre à votre coéquipier. A vous alors de lui les ordres adéquats pour zigouiller tout le monde. L’autre méthode consiste aussi à diriger tout l’Aggro sur lui et à vous de prendre les choses en main, tout en gardant un œil sur votre pote. Un coup de main ? Le jeu est assez réaliste pour prendre en considération tout ce qu’il faut sur la coopération. Ainsi, si les sessions de shoot sont une partie évidente du jeu, il faudra aussi veiller sur son compagnon, que ce soit au niveau de sa santé ou de tous les passages où deux personnes sont nécessaires. Du coup, il vous faudra faire la courte échelle à votre pote sans oublier de le tirer à votre tour une fois atteinte la position supérieure. De même, vous devrez protéger les deux mercenaires : un prendra couvert derrière une portière de voiture arrachée et l’autre fera le nettoyage. Vous aurez aussi la possibilité de donner des orders basiques à votre coéquipier que l’on peut résumer à deux attitudes: passive et active. Dans une position passive, votre coéquipier va tenir une position alors qu’étant actif, il va plutôt aller botter des fesses. Il sera nécessaire de bien maîtriser les ordres afin d’éliminer au mieux les trois types d’ennemis à venir : les ennemis en bleu sont faciles à éliminer tandis que ceux en rouge, les officiers, donneront un peu plus de mal. Les ennemis « dorés » quant à eux sont plutôt les équivalent de Tyson et Elliot et vous devrez les contourner pour les éliminer.
Army of Two AOf2th_04Army of Two AOf2th_05Army of Two AOf2th_06

Les ennemis justement, parlons-en. Ils sont plus malins qu’ils en ont l’air et l’IA qui les anime est roublarde. Ils feront bon usage donc des décors et s’abriteront un maximum afin de vous rendre la tâche plus compliquée. C’est un des bons points du jeu même si certains passages peuvent être entachés d’un script déclenché au « mauvais » moment et faisant disparaître les ennemis à l’écran. Tant mieux direz-vous, mais pas vraiment réaliste. A vous donc les glissades, les roulades et les trucs qui le font bien dans un pur style arcade pour aller déloger tout ce monde. C’est effectivement très orienté arcade et on peut se demander si les ennemis font exprès de tirer au hasard sans vraiment chercher à vous blesser !
Army of Two AOf2th_07Army of Two AOf2th_08Army of Two AOf2th_09
Ce qui est surtout choquant en fait, c’est le niveau de détails que le jeu n’atteint pas après plus de deux ans de développement. C’est une bonne chose que d’avoir mis le paquet sur la coopération du titre, d’avoir poussé au maximum le design des deux héros. Mais beaucoup de choses autour en ont souffert. Et oui, le joueur devient exigeant. C’est là le problème de vendre des consoles à 600 euros. Les développeurs n’y sont pour rien mais bon… Le mot de la fin pour la coopération à deux humains, chose qui a le plus d’attrait avec Army of Two puisqu’un ami, n’importe lequel, fera toujours mieux que l’IA. La partie à deux pour de vrai permet donc d’élever un tant soit peu le jeu. On pourra même se faire un duel de duos. Ca laggue un peu, le nombre de cartes est encore restreint mais tout cela devrait être corrigé (on l’espère) dans un futur proche.

En conclusion Army of Two s’impose clairement comme un bon jeu en coopératif. Autrement, c’est de l’action basique avec pas beaucoup de neurones mais le plein de testostérone. Bon, si vous cherchez un FPS où il faut tirer sur tout ce qui bouge, prévoyez un ami si vous misez sur Army of Two…

Invité
Invité

Message  is_s Mar 25 Mar - 22:29

merci Clone34 pour tes posts Wink

j'attends tjrs des propal pour jouer en coop

j'ai meme R6V2 Cool
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:36

des koi ?

je suis pas un cleps !

Le PROPAL fait appel à un nouveau concept de lutte contre l’automutilation chez les petits carnivores.

Pour se lécher ou se gratter les chiens et les chats utilisent la souplesse de leur colonne vertébrale. Le PROPAL rigidifie partiellement l’axe vertébral tout en laissant l’animal libre de ses mouvements.

Le PROPAL est constitué de deux arceaux anatomiques, les sellettes ainsi que de deux éléments rigides, les raidisseurs.

Les sellettes assurent le lien anatomique avec l’animal.

Les raidisseurs assurent la rigidité de l’appareil.

Army of Two Propal

Invité
Invité

Message  is_s Mer 26 Mar - 0:13

T zoophile ? Very Happy
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Invité Mer 26 Mar - 6:23

is_s a écrit:merci Clone34 pour tes posts Wink

j'attends tjrs des propal pour jouer en coop

j'ai meme R6V2 Cool
Pas zoophile c'est toi qui parle de propal , c'est pas moi , donc je te retourne la question l'es tu ?

albino

Invité
Invité

Message  GoldoCed Mer 26 Mar - 18:38

FDS49 a écrit:Alors il est bien ou pas se jeu car j'ai vu qu'il bat COD4 en ce moment en chiffre de vente ??

pas terrible moi je n'aime pas trop du coup je ne joue pas avec
je vais peux etre faire un échange
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Dan-The-Boss Mer 26 Mar - 18:42

GoldoCed a écrit:
FDS49 a écrit:Alors il est bien ou pas se jeu car j'ai vu qu'il bat COD4 en ce moment en chiffre de vente ??

pas terrible moi je n'aime pas trop du coup je ne joue pas avec
je vais peux etre faire un échange

A ce point la ?
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  is_s Mer 26 Mar - 22:17

Bonsoir à tous,

je possède ce jeu depuis son lancement.
je n'y ai pas bcp joué , à cause de CoD4
j'en suis à la 3e mission

avant de débuter mon test, voici les liens que j'ai trouvé sur des test vidéo
http://www.gametrailers.com/player/31598.html
http://www.ps3gen.fr/content/view/2006/22/
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-9146-douze-minutes-d-army-of-two.html
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/army-of-two.html
http://uk.ps3.ign.com/objects/825/825893.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/army-of-two/video.html
http://www.gamespot.com/ps3/action/armyoftwo/review.html?om_act=convert&om_clk=gssummary&tag=summary;review

c'est un jeu à la 3e personne, où la coopération est primordiale.
Les commandes ne sont pas personnalisable Sad
Les graphismes sont assez beaux
le fameux "tir à couvert" est assez précis
l'IA de l'autre personnage est correcte
la possibilité de personnaliser les armes est très sympa !!

je n'ai pas bcp accroché au jeu au début car j'etais encore à fond sur CoD4
et là, vu que j'ai R6V2, a va être chaud d'y jouer, mais je le garde car je le trouve sympa, ça change des Fps

je n'ai pas non plus testé le mode online, ni coop car presque personne ne possède ce jeu (sauf goldoced) et qu'il y a aussi des bugs
le online est zoné sur Army of two , donc n'achetez pas ce jeu en dehors de l'UE
on le trouve en occaz aux alentours de 55€

Désolé pour ce petit compte rendu mais je ne sais pas trop quoi dire dessus => poser des qu°
Evil or Very Mad
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  GoldoCed Dim 30 Mar - 14:27

ta tous dit potos Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  is_s Dim 30 Mar - 16:00

Dès que tu veux te faire du coop, envoie un msg via psn
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Bouldou Mar 22 Avr - 11:18

Je n'ai jamais réussi a faire une partie en coop !!! A ne surtout pas acheter si vous comptez sur le online pour vous eclater !!! Et le mode solo se termine en 2 temps 3 mouvements,je n'ai qu'une chose a dire : A OUBLIER !!! :rrrr:
Rabattez vous sur R6V2,graphiquement c'est loin de COD et c'est nettement moins bourrin mais c'est l'éclate et y a du monde en ligne !!! cool
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Message  is_s Mar 22 Avr - 17:46

EA va sortir d'ici la fin de semaine 1 pack de map pour 4.75€

bouldou>faut qu'on retente pour le online ;-)
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  nidamours Mar 22 Juil - 15:17

ce jeux porte bien son nom:une armée à deux...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Mar 22 Juil - 15:19

nidamours a écrit:ce jeux porte bien son nom:une armée à deux...

les cinématique sont vraiment tres belle,et j'adore le look ultra-agressif des deux perso.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé